MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Voilà, je fais ce post pour vous présenter mes adieux, j'ai pris ma décision, je quitte le forum pour toujours, je ne supporte plus les insultes de Jezabel ! Et puis je n'arrive plus à progresser, je tente d'aider les autres, mais le problème, c'est que je n'est pas de retour, donc ma tranquilité d'esprit et mes croyances sont en périls, donc je préfère mes rettirer. Puis mes projets sont autres désormais, je vais prochainement déménager et changer de vie, j'ai retrouvé une famille que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, je suis en couple, bref, que du positif, on dirait que enfin la roue à tournée ! Donc je laisse toute cette vie derrière moi. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes, que la chance et le bonheur soient dans vos vies, puissiez-vous trouver vos voies et soyez bénit !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Ouin ! snifffff......................
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Very Happy , je suis contente pour toi, bonne continuation! 
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

quel domage en tout cas merci de m'avoir aidé bonne continuation et comme dise les roots on de croise tj deux fois dans une vie :) alors bonne chance a toi !
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Contente pour toi Book, bonne continuation ! Continue à suivre ta voie :)
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Je suis sûr que tu ne pourras pas oublier la magie pour toujours ... Shocked   Mais Bonne chance à toi pour le futur, j'ai bien apprécié d'avoir fait ta connaissance, malgré les conneries qui se sont passé, mais bon, c'est pas ça qui change une personne honnête et qui était dévoué.  Mr. Green  

N'oublie pas que tu es toujours le bienvenu ici!  Exclamation    Et prend soin de ta copine, je vous souhaite que du bonheur! Exclamation Razz

Aurevoir ! Mr. Green
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

éventuellement si tu reste c'est bien aussi ! Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Merci pour vos messages, ce la fait plaisir. J'ai eu besoin d'un break, car après ce qu'il s'est passé, ça m'avait un peu dégouté, puis ma vie est compliqué en ce moment, de lourds secrets de famille ont été révélés, engendrant divers problèmes, donc mon esprit est déja occupé à autre chose, les querelles du forum ont été la goutte d'eau ! Cependant je n'oublie pas les bons échanges que j'ai eu sur ce forum. Devil c'est gentil pour ma "copine", lol, mais je n'ai pas de copine.

Pour le forum, j'ai une idée de forum que j'aimerai faire, mais pour le moment, cela reste en projet. Car la magie reste et restera ma croyance et fera partie de ma vie, bien qu'en ce moment je la délaisse un peu...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:22 (2011)    Sujet du message: Adieux Répondre en citant

Ah, je croyais que tu avais dit que tu t'était fait une petite amie Crying or Very sad   Désolé alors lolll

Je suis sincèrement content de te revoir! J'espère que sa te fait du bien de prendre du recul, et que tu reviens plus fort maintenant. Exclamation

Par rapport à un nouveau forum, je crois que l'ont pourrait en venir à quelque chose, car j'ai déjà commencé mon projet. Wink

Bon retour!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange