MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
owl city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

se groupe canadien dates de 2007 il joue de la pop
chanson la plus connue : fierflies
dernier album : all things bright and beautiful
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

et alor c un groupe qui te plait ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

oui pour quoi Question
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:00 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

Au fait, c'est "fireflies" non le titre de leur chanson connu? Razz   Pas mauvais comme groupe, mais ce n'est pas trop mon style cependant. Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

bof chacun ses gouts Wink
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

effectivement  Neutral
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

Oui, c'est sûr que nous avons tous nos goûts!  Very Happy   Moi je suis plus du style Iron Maiden, Metallica, Sabaton, Disturbed, etc.  Okay   Mais bon, j'écoute de tout.  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

donc t plus métal toi c'est sa ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

Exactement Razz    j'aime bien ce genre de Metal : 

Pas du gros criage où tu comprend rien de ce qu'ils disent Razz   Mais j'écoute autant du Bob Marley et cie, sauf que de préférence, c'est le Métal qui est premier Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

pas oi je supporte pas le métal !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

Savais-tu que le métal venait de la musique classique au départ? Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

oui j'en ai entendu parler dailleur il y un groupe de métal qui joue avec des violons ..... enfin je croi !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

Tu parles de Apocalyptica  Razz   Mais ce n'est pa spour rien également que ce sont les groupes de Métal qui font les meilleurs Slows et etc.  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

ou pas !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 04:48 (2011)    Sujet du message: owl city Répondre en citant

Tout dépend si ce sont de bon groupe que tu écoute, ou pas.  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: owl city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange