MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je viens tout apprendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

salut tous le monde je m'appelle Clovis et je suis bien sur novice et j'aimerais sur tout appendre la magie blanche et l'alchimie Neutral
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

si tu veux tout apprendre sur la magie blanche et l'alchimie il faudra aussi que tu apprenes tout sur quelques autres matiéres mais tu t'en doute (du moin j'éspére)!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

oui j'ai déjà commencer la méditation ( bien sur ) Embarassed et aussi deux trois rite et j'ai fais mon cercle mais aussi j'ai commencé mes runes Mad
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

les plantes les différents type de magie les grands nom de la magie et de l'alchimie pour l'alchiimi je te conseille de parler en mp avec Devilshark !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

merci du conseil Okay
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant