MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je viens tout apprendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

salut tous le monde je m'appelle Clovis et je suis bien sur novice et j'aimerais sur tout appendre la magie blanche et l'alchimie Neutral
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

si tu veux tout apprendre sur la magie blanche et l'alchimie il faudra aussi que tu apprenes tout sur quelques autres matiéres mais tu t'en doute (du moin j'éspére)!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

oui j'ai déjà commencer la méditation ( bien sur ) Embarassed et aussi deux trois rite et j'ai fais mon cercle mais aussi j'ai commencé mes runes Mad
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

les plantes les différents type de magie les grands nom de la magie et de l'alchimie pour l'alchiimi je te conseille de parler en mp avec Devilshark !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

merci du conseil Okay
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

Niveau Alchimie, lis des ouvrage sur Fulcannelli, Newton, Arthéphius, les Francs-Maçons, les Roses-Croix (Rosicruciens), sur l'Astronomie, Hermès Trismégiste, Nostradamus, Thomas Norton et sur la biologie.   Mais je t'avertis, j'espère que tu aimes la philosophie et que tu seras capable de lire entre les lignes, sinon, Bonne Chance! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

woaw pour les livres sa fait beaucoup Wink
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

l'à t'es tombé sur un passioné d'où le conseille de converser avec lui !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

Embarassed
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

effectivement 
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

Meuh nah, c'est pas beaucoup, se sont que des noms.. Razz  Ta pas encore vu le nombres d'ouvrages qu'ils ont écrits...  Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

ou là t'es mal  Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

Bonne chance!  Okay   Mais c'est pas pour rien que les savants et cie consacre toutes leur vies à cela car, il y a énormément à apprendre.  Mr. Green
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

et toi tu as lu tous leurs livres Question
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: je viens tout apprendre Répondre en citant

il y a des chances qu'il les ai pas tous lu vu le nombres et l'épaisseur des bouquins mais surement qu'il a commencé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: je viens tout apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange