MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la collection "l'alchimiste"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

purement roman a part quelque anecdote il ne fau pas prendre chaque phrase au pied de la lettre !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

Oki! Razz  Et bien sa semble tout de même intéressant! Razz  Sinon je vous conseil "Les chevaliers d'Émeraude" comme bon roman à lire. Razz Il y a en 13 ou 14 il me semble, et je l'ai est tous lu, et c'est très bon! Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

moi je kiffe pas du tout mais pour les fans de mythologie grec Percé Jackson il y a pas mieu !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

Ah tu vois, moi c'est pareil avec Percé Jackson, j'aime pas trop le style du héro  Very Happy   Mais bon, c'est là qu'ont vois qu'il y a des livres pour tout les goûts  Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

c'est percy jakson Neutral
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

dsl j'ai trop aimé le livre donc g retenu la vérité
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

Oui Percy Jackson désolé  Very Happy   Bah il est vrai qu'il y a beaucoup d'infos sur l'Ancienne Grèce et tout, mais l'histoire est trop "jeune" pour moi  Razz
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

j'ai un question sur l'"alchimiste", est-ce qu'il parle de Nicolas Flamel car dans ce cas je le connais, je l'ai lu et je l'ai adoré!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange