MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la collection "l'alchimiste"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

se livre parle de deux jumeau ( fille et garçon ) qui sont embarqué dans une histoire pleine de rebondissement et de surprise et aussi de suspense . Mad
mon avis perso : ses livres on rentre dedans très facilement et quand on commence on ne s'arrête plus Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

Je ne connais pas ces livres malheureusement. Mais vu leurs titres, je pense qu'ils doivent être pas mal effectivement.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

merci et tu as bien raison sur le fait qu'ils sont bien
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

C'est un roman ou un livre d'initiation à l'alchimie? Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

c'est un roman Neutral
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

Oki!  Very Happy   Alors j'ai trouvé mon prochain roman à lire. Razz     Et l'Alchimie t'intéressait telle plus avec la lecture de ce roman? Je veux dire, tu comptais-tu poussé tes connaissance sur la chose? Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

moi je vous conseil le grimoire au rubis !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

oui j'aimerais bien Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

pour le grimoire au rubis je lais lu et oui il est bien
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

moi je trouve la 3 eme trilogie mieu que les deux autres et toi c'est la 2eme que j'ai le moin aimé !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

c réciproque Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

avie de mec je pense ! Mort de Rire
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

ahahahah Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

Le grimoire au Rubis? C'est un roman sa aussi ou bien c'est un ouvrage ?  Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste" Répondre en citant

un roman Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: la collection "l'alchimiste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange