MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeve cody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Bonjour,
Le nom que j'utilise pour la magie est Maeve Cody.

Cela fait plus de 4 ans que j'étudie sérieusement tous ce qui touche aux sciences occultes. Bien sûr, ces domaine ont toujours fait partie de ma vie.

Mais plus spécifiquement, depuis 4 ans, que je me suis mit a la pâte comme on peut-dire!

Pourquoi maintenant, bien c'est que je crois qu'il est venue le temps que je puisse échanger avec d'autres de domaines diverses qui me passionne dans les sciences occultes, que je connais maintenant bien au niveau théorique.

De plus cela fait aussi le même nombre de temps que je cherche mon nom de sorcière.  Et voila pendant une recherche j'ai fait la découverte d'une déesse celte du nom de MaÈve, ce nom m'a résonné très fort.  J'avais choisi depuis longtemps CODY, mais je ressentais qu,il y aurai un autre nom, en fait le premier nom.

Et voila, me voila, Maeve Cody...

Je n'ai jamais fait partie d'un groupe en particulier, mais peut-être que ce sera le cas plus tard.

Je suis du Québec, Canada et je n'ai jamais rencontrer personne de ma province ayant les même passion que moi.  je n'ai pas vraiment fait de recherche, mais la je commence.
Depuis 2 semaines dans le cours de mes recherche, j'ai fait la connaissance d'une sorcière de la Belgique avec laquelle j'échange par courriel.

Nous nous sommes aperçue que les termes et que la madie est bien différente d'une province et même d'un pays a l'autre...j'en reparlerais sûrement dans un autre sujet...mais quelle belle enrichissement...

Je collection tous les livres qui traite des sciences occultes (esotérique) ainsi que tous les objets s'y rapportant..Je possède près d'une centaine de jeux de tarôt provenant de partout au travers du globe...  et 'est dernier temps les livres sur les sorcières, la sorcellerie et la Wicca ne cesse de se présenté sur ma route, alors je lis et étudie tout ce qui s'offre a moi...

J,ai consulter a plusieurs reprise des voyantes et medium, sans même leurs dire quoi que ce soit sur ma personne, et celles que je considère avoir vraiment le Don, m'ont tous dit que je devais maintenant me dévoiler au grand jours et que je devais me trouvé un mentor.  Que j'ai des Dons qui ne demande qu'a être utilisés...et que dans mes vies antérieures j'ai été des Fées et des sorcières, alors je ne suis pas en terrain inconnu, je doit juste faire resurgir mes mémoires intérieures.

Voila, je ne dit que ceux qui vont lire ce message et qui vont se sentir appeller ou qu'ils vont sentir qu'ils ont des choses a me révéller vont le faire.

J'ai un très très fort pressentiment que des gens sur ce forum auront pleins de choses intéressants a partager avec moi et j'ai très très hâte de vous lire.

Puisque nous sommes dans le sujet de la présentation, je veux vous informer que je suis dans le domaine de la santé, je peux vous aidé grandement sur ce sujet, je vais répondre a tous les questions en toute confidentialité de par mon serment envers mon ordre professionnelle.

Voila, pour le moment.

J'attends avec impatience
Je dois avouer que je ne suis aucunement connaissance avec les forums, c'est très nouveau pour moi.  alors ne vous gênes pas non plus a me conseiller, de plus j'espère être a la bonne endroit et avoir faire les bon mouvement.
En fait tout s'apprend.

J'ai tenté de mettre des images, mais je suis incapable, alors vous voyez que j'en ai encore a apprendre pour le fonctionnement du forum.

Voila une belle et nouvelle expérience qui s'ouvre a moi.

au plaisir et merci de porter attention a ma présentation

Maeve Cody
                 ...soyez toujours attentif a la sagesse des royames caches..
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Bienvenue !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu trouveras tout ce que tu y cherche, ainsi que des personnes pour t'écouter, ou t'aider sur certains domaines, ou que toi aussi tu nous aides sur certaines choses. Razz

C'est bien d'enfin voir un autre personne du Québec sur ce forum! Very Happy

Au plaisir de te lire dans le futur,

DevilS
maeve cody
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Bonjour DevilShark

merci pour l'acceuil.

J'aimerai bien savoir aussi ce qui se passe par chez moi, alors si vous êtes du Québec entrez en contact avec moi!.
Mais toute les personne aussi sont la Bienvenue, j'échange avec une personne de la Belgique et nous nous sommes aperçue que entre-autre, le folklore entre pays est différent.  alors c'est très enrichissant.

je suis très contente d'avoir trouvé ce forum.  Je ne suis pas très habile avec l'utilisation mais cela va venir.  je trouve que tout est très interessant ici.

alors ne vous gêner pas pour me donner de l'information.

Maeve Cody
maeve cody
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Bonjour,
étant donné que je suis nouvelle, ben je tente de me retrouvé et je suis perdue.  hier =
J'ai rempli cette page sur ce forum pour la présentation et ensuite une seconde page a apparu encore de la présentation mais cette fois ci de répondre a des questions spécifique.

j,ai aussi remarquer que ici c'est mongrimoire.leforum.eu
et l'autre est mongrimoire.forumactif.com

Donc est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer?

Maeve est le nom d'une Déesse Celte que j’ai découverte dans un de mes oracles. Cody signifie Code, ce second nom m'a été révélé au travers d’un rêve.  Maeve Cody est vraiment mon pseudo, un nom qui me parle et m'inspire.  Il a été réfléchit et soigneusement choisi ...
Signification du Pseudo :

Expérience en magie:
Même très jeune, la magie a toujours fait partie de ma vie mais a différent degrés. Contrairement aux autres enfants de mon âge, j’étais très attirer et je collectionnais déjà tous ce qui représentait la sorcellerie, les sorcières et sorciers, les fées et Merlin.  Ma grande passion continu toujours a grandir et aujourd'hui  je possède beaucoup de livres, d'objet et environ une centaine de jeu de Tarot provenant de partout autour de la planète...

Intérêts en magie:
En résumé; Sorcières, Sorciers, Sorcellerie et Wicca. .. Numérologie, méditation, astrologie et divination. .. Rituel, cérémonie, invocation et magie...Déesse, Dieux, religion et sciences occultes, magiques...Couleurs, auras, herbes et oracles...Magnétisme, hypnose, réincarnation et l'arbre de la Kabbale...je vais arrêter là mais il y en a encore d'autres.

Je crois sincèrement que la magie en respectant les règles d’éthique et en suivant les quatre pilier de la sagesse et de la liberté me permettra de prendre conscience de tous mes pouvoirs qui dorment en moi.  Et j’ai envie de les réveillez, de les exploitez, de m’y initier et d’en faire un mode de vie

Signe astrologique :
Bélier ascendant capricorne.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter :?
Je crois que le forum va me permettre de connaître des nouveaux systèmes de croyances, des connaissance, des expériences et d'échanger avec des personnes qui possède les même passion et intérêts que moi.
Je souhaite me trouver un mentor.  J’ai besoin de savoir les techniques qu’utilise les personne du forum, a développé et pratiqué ma voyance. 
J’ai rencontré plusieurs voyantes, à première vue et sans même que je leur parle, elles m’ont dites que j’avais des dons qui demandait qu’à sortir mais je devrais me trouver un mentor.

Comment avez vous découvert le forum? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
GOOGLE MON GRIMOIRE
Étant en train de décorer mon journal personnel : mon livre de lumière (pas des ombres car trop négatif).  J’ai eu l’idée d’aller chercher sur internet des idées et des images pour les rajouter.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:
Mon métier consiste à soigner et aider les gens.
La magie ressemble beaucoup à cet emploi, selon moi, puisque qu’ils sont à la fois une science et un art. Des sciences puisqu’ils exigent des méthodes et des savoirs  (traditionnels).  Et ce sont des arts dans le sens que nous devons suivre notre intuition qui peut-être corroboré par le savoir et il faut faire preuve de créativité afin d’obtenir des résultats.
Je suis sûr que mêler ces 2 aspects permet d’éveiller les pouvoirs intérieurs afin de les extériorisés à l'extérieurs et d’obtenir le résultat souhaité.
La recherche de l’humain dans son essence divine, si on le désire est un travail de tous les jours, de tous les instants et de toute une vie…

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :

Je crois que mon bagage d’expériences, mon énergie, ma volonté ainsi que la foi que j’entretiens font de moi une personne qui pourra aidé sur le forum.
De plus je me tiens disponible et confidentielle pour répondre à des questions sur la santé.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Merci pour votre attention et j’attends avec impatience toute suggestion, aide, exemple que chacune et chacun vous pouvez m’apporter.

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements :
Oui.

DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Tu as dû écrire dans "Réponse rapide", et cliquer sur "Repondre" au lieu de "Envoyer"  Razz  

Et oui, il y a 2 forum, le 2e a été créé après celui-ci.

Contacte moi en MP, sa me fera plaisir de discuter avec un autre Québecois. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

comment on fai pour aller sur le 2eme ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Tu clique sur le lien Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

oui mai pour sa il fallait le trouver ! Neutral
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Il est dans la description de Illmarien  Exclamation   Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

et de quelques autre modo j'ai vu
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Oui aussi.  Mr. Green   Et également dans le topics en haut de tout les topics qui parle que le forum sera archivé  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

oui enfin bon il y a plus passionant a lire ......
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Il y a toujours plus passionnant à lire  Shocked   Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange