MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeve cody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour a chacun de vous tous...Maeve Cody Répondre en citant

Bonjour,
Le nom que j'utilise pour la magie est Maeve Cody.

Cela fait plus de 4 ans que j'étudie sérieusement tous ce qui touche aux sciences occultes. Bien sûr, ces domaine ont toujours fait partie de ma vie.

Mais plus spécifiquement, depuis 4 ans, que je me suis mit a la pâte comme on peut-dire!

Pourquoi maintenant, bien c'est que je crois qu'il est venue le temps que je puisse échanger avec d'autres de domaines diverses qui me passionne dans les sciences occultes, que je connais maintenant bien au niveau théorique.

De plus cela fait aussi le même nombre de temps que je cherche mon nom de sorcière.  Et voila pendant une recherche j'ai fait la découverte d'une déesse celte du nom de MaÈve, ce nom m'a résonné très fort.  J'avais choisi depuis longtemps CODY, mais je ressentais qu,il y aurai un autre nom, en fait le premier nom.

Et voila, me voila, Maeve Cody...

Je n'ai jamais fait partie d'un groupe en particulier, mais peut-être que ce sera le cas plus tard.

Je suis du Québec, Canada et je n'ai jamais rencontrer personne de ma province ayant les même passion que moi.  je n'ai pas vraiment fait de recherche, mais la je commence.
Depuis 2 semaines dans le cours de mes recherche, j'ai fait la connaissance d'une sorcière de la Belgique avec laquelle j'échange par courriel.

Nous nous sommes aperçue que les termes et que la madie est bien différente d'une province et même d'un pays a l'autre...j'en reparlerais sûrement dans un autre sujet...mais quelle belle enrichissement...