MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Préparation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Je sais que plusieurs invocations et rituelles magique exige un circoncision je voudrais savoir si des personnes on essayé ces rituelle sans être circoncit et comment sa c'est déroulé ?!
Comment doit-on faire pour ce circoncir ?
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]
Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Emeris : c'est une opération chirurgicale normalement donc il faut voir avec les gens de cette profession.
Chez les juifs, cela est fait par un juif lui-même et peut-être y a-t-il un rituel associé donc je ne sais pas si c'est pareil...
Enfin, regarde sur internet parce que je dis peut-être des conneries...
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Je me sui renseigné depui donc pour la façon d'etre fait c'est bon mais pour les rituelles magiques j'aimerais que quelqu'un d'expérimenter m'en parle.merci
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:33 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Em je crois que c'est seulement à la naissance qu'ont peut se faire circoncire, surtout sans que sa fasse mal, mais là-dessus je ne pourrais pas t'aider, mais j'aimerais bien savoir la réponse cependant, car je voudrais pas avoir de mauvaises surprises moi aussi, mais c'est pas mal la première fois que j'entends parlé de sa :P 
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Je voi que je suis pas le seul dans le cas j'ai mis sa par ce que sa revient dans beaucoup d'invocations rituelles et vu que ni moi ni mon frére le somme j'aimerai me renseigné !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Alors, moi je suis circonci, j'ai du le faire pour des raisons médicales à l'âge de 11 / 12 ans, soit dit en passant, ça fait plutot mal !! Mais sur le point de vue rituel ou magique, hônnetement je ne sais pas du tout ! Il y a aussi certaines religions comme les musulmans ou les juifs qui pratique les circoncision, mais là pas spécialement pour des raisons médicales mais selon l'enseignement de leur religion. En revanche, pour la magie, je ne saurais l'expliquer.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Oui effectivement, les Juifs et les Musulmans c'est au premier anniversaire du bambin qu'ils lui font ça... Crying or Very sad   Mais je me souvient plus du nom de cette "fête" qu'ils font.... Y'avait un épisode de South Park là-dessus dans la première ou 2e saison... (Drôle d'allusion, mais bon, sa expliquait bien...après quelques conneries.. Very Happy )
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

donc personne peut m'éclairer va falloir que je dépoussiére deux trois bouquins je croit ! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Bah c'était quoi les risques sinon?  Crying or Very sad
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

c'est sa que je ne sait pas j'ai pas voulu essayer sans etre sur !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Tu fais bien!  Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

et j'ai pas réussi à convaicre mon fréro d'un autre coté c'est peut etre mieu vu les truc qui nous arrive ....
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Quels trucs?  Crying or Very sad
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

des problémes assez bizarre mais il y a peut etre pas besoin de pourire le forum avec sa
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

C'est toi qui vois.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2016)    Sujet du message: Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange