MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Tristan.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Tristan, j'ai 15ans. Je suis timide, gentil, sympa, aimable.
Mes loisirs, dessiner, lire, jeux vidéo, sport, musique, études.
Je voudrais être un Grand Dessinateur ou avoir une Entreprise de Jeux Vidéo. 

Signification du Pseudo: C'est mon Prénom... (Désoler si il fallait mettre autre chose ::<< ).
Ville et Région: Je suis Troyens (Paternel), Reuyonais (Maternel), Iseroi (Moi-même). Je suis nè à Roussillon.
Expérience en magie: Aucune expérience.
Intérets en magie: Je suis fascinè par la magie. C'est étrange, bizarre, incroyable.
Dons en particulier: Don Divinatoire.
Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori): Je suis de l'élément Terre (Ascendant Air). 
Élément Favori: L'air.
Signe astrologique: Vierge (Ascendant Gémeaux).

Que dire d'autre..?

J'ai des dons divinatoires, sauf que sa arrive n'importe où et n'apporte quand. Je perçois des images
du passer qui ce produise en ce moment présent, ou du futur. Et défois une journer entière qui ce reproduit
le lendemain. Je peux aussi sentir des choses, je sais pas comment le décrire.

Pourquoi me suis-je inscrit ?

-Je voudrais me connaître et surtout connaître mon corp et l'utiliser comme y faut.
-Je voudrais être capable d'utiliser mon aura, ma nature, mes dons, etc... comme y faut aussi.
-Je voudrais si possible utiliser c'est dons pour aider mon prochain (Et avis personnel).
-Rencontrer des gens qui pourrait m'aider à contrôler mes dons et ceux qui sont comme moi.

Mes Ambitions/Objectifs ?

-Contrôler le monde (Ahah, gag Razz ).
-La maitrise parfaite de mes dons naturels.
-Ouvrir une Ecole pour l'apprentissage de ses dons naturels.

Mon Objectif Ultime ?

Etre capable de fusionner avec la nature. Comme une Transformation Naturaliser ou un Super Humain.
Genre Super Sayajin (Je vais un peu trop loin la... Crying or Very sad ). Suractiver Corporelle multiplier, vitesse, force,
souplesse, concentration, intelligence, etc...

Le Finish ?

J'espère que vous avez aprèciè(e)s ma présentation.
Je vous souhaite une Bonne Journer/Aprèm/Soirer/Nuit à tous !

Dernière édition par Tristan le Sam 5 Mar - 04:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici, et si tu cherche un peu dans tout le fouilli qu'il y a, tu trouveras pas mal tout ce que tu cherche.  Mr. Green Razz
Tristan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Merci Devil Shark !

J'ai rajouter des trucs dans ma présentation. Et j'ai soignè ma présentation aussi lol.
Et oui, je pense que je vais me plaire ici Razz. Encore merci Devil Shark. Wink Exclamation  !
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Une présentation claire Razz
Bienvenue à toi ! Pour le développement de tes dons, je ne saurai trop te conseiller de méditer. De te renseigner sur les chakras aussi, car les flashs divinatoires sont souvent dus à celui du 3e oeil (sur le front).
Ne t'inquiète pas, contrairement à ce que l'on peut penser, il y a tout de même quelques personnes qui ont ce don, l'on déjà travaillé et donnent des conseils pour cela. Je n'en fais pas partie mais j'espère l'acquérir avec la méditation et avec l'âge...
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Bienvenu !
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Et pour la transmutation dont tu parle, sâche que la Transmutation humaine est Interdite, et souvent mortelle, donc essais d'éviter.  Exclamation Razz    Mais il existe d'autres trucs pour augmenter notre agilité, force et etc.  Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Je te trouve un peu prétentieux quand meme Tristan transmutation humaine et fusion avec la nature c'est quand meme assez inespéré que sa t'arrive !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Je dirais pas prétentieux, mais surréaliste un tout petit peu  Razz   Ce n'est pas impossible, mais il y a certains risques... Et puis faut pas oublier que toutes ces choses dont tu parles sont matérielles...  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

oui en fait c'est ce que je voulai dire mais tu l'exprime mieu que moi ! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Ont a tous une manière différente de s 'exprimer mais au moins ont voulait dire la même chose  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

oui effectivement j'est tendance a souvent éxagérer ! Mort de Rire Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

T'inquiète, tes pas  le seul, moi aussi j'aime bien exagéré les choses pour faire plus de pression sur mon point de vu...  Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

comme tout le monde !  Mort de Rire  j'éxagére tout le temp mai je ment jamais
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tristan. Répondre en citant

Pareil pour moi!  Razz  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de Tristan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange