MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ParadOx vient apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

Signification du Pseudo :
C'est ma fascination pour les paradoxes qui entourent notre monde et qui cependant parviennent à exister en harmonie, le yin et le yang ! Je suis moi-même très consciente de mes paradoxes et espère un jour les faire coexister de la même façon.
Remplacez le X représentant le chromosome féminin par un C pour représenter une coupe (un autre symbole féminin) et vous aurez Para-doc, le docteur de la médecine parallèle ! C'est ce que j'espère devenir plus tard et je m'y emploie, bien que rien ne soit encore joué.

Expérience en magie : la prière (bien formulée) et la loi d'attraction étant des formes de magie pour moi, je me contenterai de répondre cela. Mais autrement, je n'ai rien d'autre ! Comme je l'ai dit, je viens pour apprendre

Intérêts en magie : la magie draconique m'intéresse en raison d'un rêve récurrent... Les magies blanche, verte et élémentale également.

Dons en particulier : Lorsque je rencontre une personne, je suis capable de déterminer grosso modo son caractère par ses attitudes. Je sais quand elle est sincère, quand elle n'est pas à l'aise, etc... Et j'interprète.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je suis sans doute de feu, bien que je préfère l'eau. Je dois être déchirée entre mon signe principal et mon ascendant (je vous l'ai dit, je suis pleine de paradoxes Razz)

Signe astrologique : sagittaire (ascendant poisson)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? Des connaissances supplémentaires principalement, qui viendront sans doute ajouter (ou transformer) des éléments dans mon interprétation de l'univers.

Comment avez vous découvert le forum? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Par google, je cherchais "runes" et je suis tombée ici.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi ? : Bien sûr ! Tout d'abord parce que j'aime la découverte, et ensuite parce que je m'intéresse aux symboles et à leur signification. Or (à moins de me tromper), ils sont très fréquemment utilisés en magie...

Loisirs : musique, livres, jeux vidéos

Citation Favorite : J'en ai plusieurs, surtout de Einstein, mais ma préférée est "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Pas grand chose je le crains car même si je traîne beaucoup dans le domaine ésotérique (angéologie, loi d'attraction, maîtres ascensionnés...), je n'ai guère de temps en ce moment à cause d'études prenantes. J'espère que vous me pardonnerez, et normalement sachez qu'à la prochaine rentrée ce problème devrait être moindre.
Autrement, je sais à peu près bien faire l'interprétation de symboles intuitivement... Et animer Razz

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
J'aime la simplicité, ce qui est beau, le chocolat et les gens. Je n'aime pas l'agressivité et la colère (traitez-moi de hippie si vous voulez xD), la douleur physique. Je suis amoureuse, j'aime rêvasser, j'adore les plantes vertes.
J'ai fait une pâte à crêpe, mon bonheur sera parfait lorsque je les ferai sauter !

Vous avez des question ?
Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Grimoire!  Enfin une présentation dans les règles!  Very Happy (moi qui pensait que j'aurai été le seul à le faire  Embarassed )

J'espère que tu trouveras tout ce que tu as de besoin dans ce Grimoire virtuel, et comme le dit le nom du forum, c'est un grimoire, et un grimoire tu le lis quand tu en as de besoin, donc tu n'est pas obligé d'être collé à ton écran et sur le site à longueur de journées non plus! Exclamation

J'espère que tu t'y plaira, mais je compte refaire se forum, car sans admins présents ici (ils ont disparus faut croire...) sa dérape souvent de ces temps-ci.

Aux plaisirs de te lire ,

DevilS

PS: Einstein est le meilleur! ;P
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

Einstein rocks !
Oui, c'est ce que j'avais cru voir sur ce forum... Il y a néanmoins pas mal de sujets intéressants donc je reste. Tu as cherché à contacter les admin pour savoir s'ils ne pouvaient pas te passer les droits d'administration ? Ça te faciliterait la tâche...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:07 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

Et bien, j'ai contacté, mais aucunes nouvelles  Rolling Eyes   Et ils ne sont pas passés sur le forum depuis facilement plus de 4mois, donc sa n'aide pas trop les choses  Rolling Eyes   Mais cependant, ils y a tellement de trucs tout partout, placé sur les mauvais topics, qu'ont s'y perd facilement, et en recréant un autre forum dans le même style que celui-ci, autant au niveau du look que tout l ereste, se sera un peu moins compliqué que d'attendre qu'un admin rpasse je ne sais quand Razz. Et comme je m'y connais en forum (j'en ai fait beaucoup pour toutes sortes de choses), sa me fera plaisir d'en refaire un pour l'Occultisme, une chose que je ne me passerai plus jamais. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

Si tu savais ..................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Shocked

Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis !!!!!!- je c'est plus qui.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:52 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec cette citation  Shocked   Et c'était pas Céasar qui avait dit ça? :P 
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre Répondre en citant

aucune idée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: ParadOx vient apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange