MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Grands Pouvoirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Il existe plusieurs types de grands pouvoirs, chacun différent, avec des énergies puissantes.

Le pouvoir de la dualité inversée :      

Ce pouvoir repose sur les principes du Yin et du Yang, il peut être invoqué sous certaines conditions, seul deux être opposés peuvent l'invoquer !      
Par exemple, un femme sorcière pratiquant la magie noire, avec un homme sorcier pratiquant la magie blanche, ou inverse.      
Mais pour y arriver, cela est difficile, car chacun ont des convictions différentes et doivent trouver un terrain d'entente pour pouvoir invoquer ce pouvoir. C'est un pouvoir qui peut être encore plus puissant, si il y a des liens entre ces deux personnes, comme le lien de l'amour ou de frère et soeur.      

Le pouvoir des trois :      

Le fameux pouvoir invoqué par les soeurs Halliwell dans la série Charmed, et bien ce pouvoir existe bel et bien ! C'est d'ailleurs lui qui est responsable de la loi du triple choc, ou du triple retour ! Il peut être invoqué si toutes les conditions sont réunies, à savoir trois sorciers ou sorcières, possédant trois pouvoirs différents et complémentaires, avec chacun son domaine de prédilection. Si ils ou elles sont unis par l'amitié sincère, ou par les liens du sang, et bien ce pouvoir peut être très puissant !! Et plus la magie est partiquée, plus il est invoqué et plus son pouvoir augmente !! Son symbole est la Triquetra, mais il ne lui ait pas propre, car ce symbole fut utilisé jadis par l'église pour représenter la sainte trinité, le père, le fils, le saint-esprit reposant sur le monde, il aussi également utilisé dans la wicca ou il représente les étapes de la vie de la Déesse, d'abord, enfant, adulte et sénior et le cercle représentant la mort et le perpétuel renouvellement et cycle de la vie.      

Le pouvoir du pentacle :    

Un pouvoir très très puissant !! Qui demande de nombreuses conditions pour être invoqué ! Il faut 5 sorciers et sorcières puissants, avec des pouvoirs complémentaires et opposés, unis dans un sentiment ou lien, comme le rituel du sang, ou frères et soeurs aussi, avec une croyance commune, pour que l'énergie soit dirigée dans le même sens. Il exige une grande précision et une coordination parfaite ! Mais ce pouvoir ne doit pas être utiliser avec abus, car sinon, la force est telle qu'elle pourrait anéantir les sorciers et sorcières qui l'invoquent ! Cependant, quand le pouvoir du pentacle est invoqué, rien ne lui résiste, car chaque sorcier et sorcière sera un représentant d'un élément, l'air, le feu, l'eau, la terre et l'Akasha (esprit), donc c'est la force de la nature elle-même qui est invoquée !!    

Un(e) sorcier(e) seul(e) peut invoqué ces pouvoirs, mais de façon très spontanné et par l'intermédiaire d'autre sortilèges, comme par exemple, pour le pouvoir des trois, on ne dira pas DES trois, mais DU trois ! Et il faudra avoir fait au préalable des rituels pour multiplier ses pouvoirs ou sa force, car de tels pouvoirs vous écraseraient !!   

Mais quand on est seul, il vaut mieux éviter de les invoquer, il existe d'autres grands pouvoirs à invoquer quand on est seul, comme le pourvoir des anciens, regroupant la force et la magie des sorciers et sorcières des anciens temps. Les pouvoirs ancestraux de la sorcellerie, regroupant toute les croyances, énergies, convictions et esprits qui on prit du pouvoir depuis des siècles. Le pouvoir de Gaïa, notre mère nature. Le pouvoir de la Lune. Et biensur son pouvoir propre, celui qu'on développe en pratiquant la magie et celui qui émane de notre livre des ombres !    

Voici pour les principaux grands pouvoirs, après il en existe d'autres, mais ceux là, sont très puissants !! Et dépassent les capacités humaines !! A titre d'exemple le Nexus, qui est une force ni bien, ni mal, qui repose au centre de cinqs éléments spirituel, pour ceux qui connaisse Charmed, il y a un épisode qui l'explique très bien ! Sinon, j'en ferai un autre post. Il y a aussi le Néant, les pouvoirs des différents plans, le pouvoirs des esprits, les égregores... Mais, on verra ça plus tard !   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Excuse de mettre sa ici mais j'ai pas trouver d'autre endroi...

Administrateur
Administrateur

Point(s): 326

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

L'arbre de vie ou L'arbre des 10 Sephiroth

Malkouth
Signification : Royaume
Planète : Olahm Yesodoth (la sphère des éléments, la Terre)
Élément : la terre
Couleur : le brun
Nombre : 10
Image : une Jeune Femme Couronnée, assise sur un Trône
Correspondance briatique : la stabilité
Vertu : discernement
Vice : avarice & inertie
Qlipah : stase
Expérience Spirituelle : Vision du Saint Ange Gardien
Titres : la Porte, la Porte de la Mort, la Porte des Larmes, la Porte de la Justice, la Mère inférieure, Malkah, la Reine, Kallah, la Promise, la Vierge
Nom de Dieu : Adonaï ha Aretz, Adonaï Malekh
Archange : Sandalphon
Ordre Angélique : Ishim
Noms Communs : le monde réel, la matière physique, la terre, la Terre-Mère, les éléments physiques, le monde naturel, la solidité, la stabilité, l’inertie, la mort corporelle, l’incarnation

Yesod
Signification : Fondation
Planète : Levanah (la Lune)
Élément : l’Ether
Couleur : le mauve
Nombre : 9
Image : un homme beau et fort
Correspondance briatique : la réceptivité, la perception, la pureté
Vertu : l’indépendance
Vice : illusion, rêverie
Qlipah : obéissance aveugle
Expérience Spirituelle : la Vision du Mécanisme de l’Univers
Titres : le Palais aux Images
Nom de Dieu : Shaddaï el Chaï
Archange : Gabriel
Ordre Angélique : les Anges
Noms Communs : perception, imagination, instinct, apparence, la lune, l’inconscient, l’instinct, les liens, l’illusion, les rêves, la divination, l’éther, le sexe, les portes secrètes, …
Hod
Signification : Gloire, Splendeur
Planète : Kokab (Mercure)
Élément : Air
Couleur : jaune
Nombre : 8
Image : un Hermaphrodite
Correspondance briatique : l’abstraction
Vertu : honnêteté, confiance
Vice : volonté
Qlipah : la rigidité
Expérience Spirituelle : la Vision de la Splendeur
Titres : aucun
Nom de Dieu : Elohim Tzabaoth
Archange : Raphaël
Ordre Angélique : Beni Elohim
Noms Communs : la raison, l’abstraction, la communication, la conceptualisation, les sciences, le langage, l’argent, les mathématiques, la médecine, la philosophie, la Qabale, la loi, les "droits", la magie rituelle.

Netzach
Signification : Victoire, Fermeté
Planète : Nogah (Vénus)
Élément : l’Eau
Couleur briatique : le vert
Nombre : 7
Image : une magnifique femme nue
Vertu : ouverture sur les autres
Vice : fermeture aux autres
Qlipah : routine, habitude
Expérience Spirituelle : Vision de la Beauté Triomphante
Titres : la Parfaite.
Nom de Dieu : YHVH Tsabaoth
Archange : Haniel
Ordre Angélique : Elohim
Noms Communs : la passion, le plaisir, la luxure, la beauté sensuelle, les sentiments, les émotions - l’amour, la haine, la rage, la joie, la dépression -, la misère, l’excitation, la sympathie, l’empathie, le désir, la magie extatique

Tiphéreth
Signification : Beauté
Planète : Shemesh (le Soleil)
Élément : le Feu
Couleur briatique : l'orange, l'or
Nombre : 6
Image : un roi, un Enfant, un Dieu sacrifié
Correspondance briatique : centré, totalité
Vertu : la dévotion au Grand Œuvre
Vice : fierté, arrogance, narcissisme
Qlipah : fausseté
Expérience Spirituelle : la vision de l’Harmonie
Titres : Melek, le Roi ; Zeïr Anpin, le microprosope ; le Fils ; Rachamin, la charité.
Nom de Dieu : Aloah ve Daath
Archange : Mikhaël
Ordre Angélique : Malahim
Noms Communs : l’harmonie, l’intégrité, la totalité, l’auto-sacrifice, la Pierre de Dieu, centre, la Pierre philosophale, l’identité, le plexus solaire, un Roi, le Grand Œuvre

Guebourah
Autres noms: Geburah, Gueburah, Gevourah, Guevourah
Signification : Force
Planète : Madim (Mars)
Élément : le Feu triomphant.
Couleur briatique : le rouge
Nombre : 5
Image : un Puissant Guerrier
Correspondance briatique : le pouvoir
Vertu : le courage & l’énergie
Vice : la cruauté
Qlipah : la bureaucratie
Expérience Spirituelle : la vision de la Puissance
Titres : Pachad, la Peur ; Din, la Justice
Nom de Dieu : Elohim Gibor
Archange : Kamaël
Ordre Angélique : Seraphim
Noms Communs : la puissance, la justice, la rétribution, la Loi dans son exécution, la cruauté, l’oppression, la domination, la sévérité, les arts martiaux

Hessed
Signification : Miséricorde
Planète : Tzadekh (Jupiter)
Élément : l'Air
Couleur briatique : le bleu
Nombre : 4
Image : un Puissant Roi
Correspondance briatique : l’autorité
Vertu : l’humilité & l’obéissance
Vice : la tyrannie, l’hypocrisie, la bigoterie & la gloutonnerie
Qlipah : l’idéologie
Expérience Spirituelle : la Vision de l’Amour
Titres : Gedulah, la Magnificence, l’Amour, la Majesté
Nom de Dieu : El
Archange : Tsadkiel
Ordre Angélique : Hashmalim
Noms Communs : l’autorité, la créativité, l’inspiration, la vision, l’excès, le pouvoir séculier & spirituel, la soumission, la naissance.

Daath
Signification : la Connaissance
Cette Sephirah, qui n’en est pas une, n’a aucune qualité manifestée et ne peut être invoquée directement.
Noms Communs : un tunnel, une porte, un trou, un trou de ver, un trou noir, un vortex.
Binah
Signification : Compréhension
Planète : Shabbathaï (Saturne)
Élément : la (sous-) Terre
Couleur briatique : le noir
Nombre : 3
Image : trois Vieillards sur des trônes
Correspondance briatique : l'intelligence
Vertu : la stabilité
Vice : l’inertie
Qlipah : le fatalisme
Expérience Spirituelle : la Vision de la Peine
Titres : Aïma, la Mère ; Ama, la Couronne ; Marah, la Mer d’Amertume ; la Mère des Formes, la Mère Supérieure.
Nom de Dieu : Y.H.V.H.
Archange : Tsaphkiel
Ordre Angélique : Aralim
Noms Communs : la limitation, la contrainte, la lenteur, la stérilité, l’incarnation, la karma, le destin, la mère, la fertilité, la mort.
Hokhmah
Signification : Sagesse
Planète : Mazlot (le Zodiaque, les Etoiles Fixes, Uranus)
Couleur briatique : argenté, gris-blanc
Nombre : 2
Image : un Homme Barbu
Correspondance briatique : l'harmonie, la musique
Vertu : le bien
Vice : le mal
Qlipah : l’arbitraire
Expérience Spirituelle : la Vision de Dieu
Titres : Abba, le Père, le Père Supernel.
Nom de Dieu : Iah
Archange : Raziel (Jophiël)
Ordre Angélique : Auphanim
Noms Communs : la pure énergie créatrice, la force de vie.
Kether
Signification : Couronne
Planète : Rashith ha Gilgalim, le Feu Tourbillonnant (le Big Bang), les Premiers Tourbillons (Neptune)
Couleur briatique : le blanc pur
Nombre : 1
Image : un homme au visage lumineux comme le soleil sur un trone
Correspondance briatique : l’Unité
Vertu : le succès
Qlipah : la futilité
Expérience Spirituelle : l’Union avec Dieu
Titres : l’Ancien des Jours, le Macroprosope, la Tête Blanche, l’Existence des Existences, Rum Maalah.
Nom de Dieu : Eheieh
Archange : Metatron
Ordre Angélique : Hahioth ha Qodesh, les Animaux Saints
Noms communs : l’unité, l’union, tout, la pure conscience, Dieu, la Divinité, la Manifestation, le Commencement, la Source, l’Emanation.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:33 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

J'ai don de nature, je fais des reves premonitoires de puis assez longtempset je sais ce que vont dire les personnes quelques secondes avant qu'elle le disent
Visiter le site web du posteur MSN Skype
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

l'arbre de vie kabalishtike
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Le fait de pouvoir utiliser le néant sans s'en prendre dans la figure (après faut savoir l'utiliser à bon escient), c'est un pouvoir, l'un des miens. j'évite tant que je peux faire autrement. 
Visiter le site web du posteur
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

comment ca utiliser le neant?? O.o
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Le néant ?! O.o
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

j'ai une question pour la magie de la dualité, si une personne a deux ames dans son corps, peut-elle utiliser la magie de la dualité ? Je m'explique, ceci n'est pas une possession mais, bien l'ame originel à qui appartient le corps mais, qui sert d'habitat à une autre âme, présente mettons.....Depuis la naissance. Ces deux ames sont opposé, l'un est blanc et l'autre sombre, ensemble, serait-il possible d'utliser ce genre de magie ? Dans un même corps ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:48 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

bah... je parle en conaissance de cause (très minime) et je pense que oui si tu veux des explications envoie-moi un mp
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Oui, je pense que cela est possible mais pas une chose simple tu vas beaucoup devoir travailler sur toi meme et apprendre à mieux pouvoir connaitre ton opposé dans ses moindres détails pour etre en accord avec.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

je vous montre un nouveau site : http://Bidlack16.wordpress.com
marinebernard22
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Un tr�s bon site : http://VoyanceFR16602.wordpress.com
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

Hello moi j ai une theorie...soit une des 2 ames bloqué doit repartir et la il faut lui creer un pont de lumiere et la guider pour quelle puisse
rejoi.dre sa famille d ames ou groupes d ames qui l attendent de l autre coté du voile...ou alors les 2 ames sont 2 personalité qui sont l ETRE ET L EGO...
Darian...
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs Répondre en citant

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Les Grands Pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange