MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Me présenter ? OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Me présenter ? OK Répondre en citant

Eh bien, Bonjour ou bonsoir,
Je me nomme ' Anonyme.Enregistrée ' Pourquoi je ne sais pas.
Eh bien, je suis seulement débutante en matière de Magie et de ses ' religions '
Et je vis dans l'Ile de France.

Remarquer ma timidité dans la présentation, j'en suis désolé Razz
Bonne fin/début de journée à tous !
( Je dirais bien ' Que les dieux vous bénissent ' mais je sais pas trop si ca se dis..  ::<<   )
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Me présenter ? OK Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Grimoire! Razz   J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherche, et peut-être même plus! N'hésite pas à poser des questions, nous nous feront une joie d'y répondre! Exclamation

Bonne Journée et au plaisir de te lire!

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Me présenter ? OK Répondre en citant