MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Me présenter ? OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Me présenter ? OK Répondre en citant

Eh bien, Bonjour ou bonsoir,
Je me nomme ' Anonyme.Enregistrée ' Pourquoi je ne sais pas.
Eh bien, je suis seulement débutante en matière de Magie et de ses ' religions '
Et je vis dans l'Ile de France.

Remarquer ma timidité dans la présentation, j'en suis désolé Razz
Bonne fin/début de journée à tous !
( Je dirais bien ' Que les dieux vous bénissent ' mais je sais pas trop si ca se dis..  ::<<   )
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Me présenter ? OK Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Grimoire! Razz   J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherche, et peut-être même plus! N'hésite pas à poser des questions, nous nous feront une joie d'y répondre! Exclamation

Bonne Journée et au plaisir de te lire!

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Me présenter ? OK Répondre en citant

Et bien tout d'abord je te souhaite la bienvenue à toi ! Razz  Ensuite je t'ais conseiller de sortir de l'ombre, par rapport à ton problèm d'esprit, et bien ce conseil s'applique aussi à ta vie ! Razz  Dans la magie ne soit pas timide, n'es pas peur de dire des choses, même si tu te trompe, personne te jugera, car on est tous passé par là !! Tous on a commencé par l'apprentissage ! Tu sais même le plus sage des sages peut dire des bêtises ! Toute notre vie on apprend, la vie est une perpétuelle évolution, et un perpétuel apprentissage, alors n'hésite pas à te dévoiller, à nous dire ce que tu aime, ce que tu voudrais, ce que tu attends de la magie, etc... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Me présenter ? OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange