MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par JEZABEL le Sam 26 Fév - 12:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Et bien effectivement, il y avait beaucoup de superstitions, mais je vois que certains sorts sont un peu glauque, comme tu er une chauve souris, un coq, etc... Mais ça m'étonne pas, car à cette époque la sorcellerie était très sombre, et les rites étaient tout aussi sombres ! Au jourd'hui ils ont un peu évolués, mais la sorcellerie reste sombre, c'est ça que j'aime d'ailleur !!! Si la sorcellerie serait différente, je suis pas sur que j'aimerai autant la pratiquer ! Que là, l'ambiance des bougies, de l'encens, des crânes, des vieux grimoires poussiereux, etc... ça c'est de la sorcellerie !! Très bien ton post ma Zaza !! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

disons le carrement mon muchacho,ils etaient vraiment barres Embarassed ,mais plaisanterie mise a part,ce grimoire retraçe la sorcellerie des anciens,donc ce soir je vais faire un trou dans le mur et mettre mon lucifer dedans pendant 3 jours,la tete arrachee avec une piece d'argent Embarassed !!!
mais meme la sorcellerie d'aujourd'hui est sombre,je suis sombre et je le reconnais,je ne connais pas declown magicien,ce que nous pratquons est quand meme obscur et tenebreux mais positivement s'entend,je sais pas si tu saisis.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Biensur, je comprends parfaitement, et je suis le premier à le dire, je comprends pourquoi la sorcellerie fait peur, on est peut-être loin du cliché de la sorcière qui vole sur son balet avec ses verrues, mais les rituels avec les esprits à minuit sous la pleine lune avec nos bougies, ça c'est toujours d'actualité !! C'est certain que la sorcellerie est un art obscur qui n'a rien de gaie, avec pleins de couleurs et de papillons !! Razz  Tu nous voit d'ailleur habillé en rose bonbon avec plein de papillons et à invoquer le pouvoirs des fleurs ?? Mort de Rire  
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

jai un rituel pour la lune de cunnhingam,je te le posterai,d'ailleurs j'ai de suite pense a toi,mais il faut que çe soit la pleine lune,pour le faire Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Et bien, c'était la pleine lune le week end passé, donc maintenant, il va falloir attendre un peu ! Oh je viens de voir quelque chose, la prochaine pleine lune tombe pile poil le jour de mon anniversaire ! Le 19 mars, ouh, il va falloir que je fasse quelque chose pour l'occasion !!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

j'ai mis ton anniversaire dand mes favoris Very Happy ,t'es pas au bout de tes surprise avec ta zaza......pour la pleine lune je serais obligee de faire un super rituel,j'ai hate.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Ah oui moi aussi, franchement, je crois que c'est la première fois que j'ai la pleine lune à mon anniversaire, donc je vais faire de la magie à fond !! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

ça va etre une super nuit en plus de ton anniv,muchacho<3
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Oui, je sais pas, j'ai un présentiment... je sens que ça va être une nuit très spéciale, d'ailleur je sais, pas ce soir je ressens quelque chose dans l'air. Comme si il y avait de la magie active !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

cooooooooool et dementielle Okay
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:23 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Pas mal tout sa! Razz   Mais ce n'était pas mettre 2 sous (ou pièce d'or) sur les yeux fermé du mort, pour payer le passeur au lieu de la mains droite? (Je crois plutôt que ce que je viens de dire c'était plutôt au temps des Grecs et Romains, mais bon Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

c'est aussi exact devil 2 louis d'or sous les paupieres a l'epoque greco romaine par rapport au styx .
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

Effectivement, c'est exacte Zaza, les voyageurs donnait une pièce d'or au passeur pour traverser le styx, rivière qui de l'autre côté vivait la gorgonne Méduse ! La fameuse méduse !! Enfin, c'est dans la mythologie grec.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle Répondre en citant

bah voila,c'estypasimple? Very Happy et oui la culture ça a du bon Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: sorcelleries et croyances au xlll et xv eme siecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange