MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickah
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tout le monde 
Je m'appel Mickaël j'ai 18 ans.
J'ai décider de m'enregistrer sur le Forum car J'aime tous ce qui est "Magie".
Voila merci d'avoir lu ma courte présentation. :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau! Répondre en citant

Bonsoir à toi! Bienvenue sur ce fabuleux Grimoire, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches!  Tu verra, nous sommes très sympathique, et nous aimons aider les gens qui ont divers problèmes, soit pour trouver quelque chose, ou pour l'aider à quelque chose. Razz

Cependant, si tu pouvais remplir la petite Fiche de Présentation, cela nous permettrais de mieux te connaître toi, et tes horizons. Razz

Va sur ce lien, copie la Fiche, et tu n'as qu'à répondre après mon message, ou bien en éditant ton premier message.  Exclamationhttp://mon.grimoire.leforum.eu/t192-Fiche-de-presentation.htm

Au plaisir de te lire,

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!! Je rectifie, devil, on est pas du tout sympa, on n'accepte personne d'autre que nous même, enfin, lui dis pas des bétises !! Embarassed  NON JE PLAISANTE !! C'est pas vrai, biensur qu'on accepte tout le monde, au contraire ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres, afin d'agrandir notre cercle, c'est bien ça, on va finir par convertir le monde entier !!! Mort de Rire  Ce fofo est un livre des ombres à lui tout seul !! Entre Zaza (jezabel), devil et moi (BookOfShadow, alias, muchacho!), on a dépoussiéré tout le grimoire, alors je suis très content de voir que des nouveaux viennent !! N'hésite pas à nous demander conseil et nous parler de toi, ton vécu, tes expériences, etc... Enfin, surtout à moi !! NON, JE PLAISANTE !! Zaza et devil sont callés eux aussi niveau magie et très sympatiques, donc n'hésite pas !! Bon après avoir fais l'endouille sur ta fiche de présentation, je te redis BIENVENUE !! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange