MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bran ruz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous , à toutes ,
Je suis nouveau venu dans l'occulte , je suis wiccain et je m'interresse un peu à la pratique de la magie , bien que ce ne soit pas l'unique base de ma foi . Ma passion des mythologies , de l'histoire des peuples m' a permit de découvrir enfin un mode de vie  et une religion qui me correspond . Mes besoins de spiritualité sont comblés .
 Je viens chercher sur ce forum des gens qui pensent comme moi , des conseils pour quelques sorts et rituels , de paix et d'harmonie . 
 Soyez bénis ! 
et à plus tard ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu parmis nous !! Tu verra, si la magie pour toi est bien plus qu'un simple croyance, tu trouvera ta place parmis nous, on est tous sorcier et sorcières, certains (comme moi) sont de vrais passionés !! Au dela de la passion, la magie est véritablement la voie que je suis et elle fait partie intégrante de ma vie ! Razz  Alors au plaisir de te lire et d'échanger nos idées, nos expériences et nos croyances ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:04 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le Grimoire, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherche! Et je crois que pour parler avec des personnes comme toi ou qui pensent comme toi, tu es au bon endroit! Razz

Pourrais tu remplir la fiche de présentation, question d'en savoir un peu plus sur toi et de ta façon de voir les choses, ainsi que ce que tu pratique et etc stp? Razz

Au plaisir de te lire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange