MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rève antérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: rève antérieur Répondre en citant

Coucou, alors je voudrais vous présenter 2 de mes rêves que j'ai fait il y a un an mais qui m'ont pas mal troubler! J'en avais déjà parler par MP a quelqu'un donc je vais faire un bon copier coller, parce que là, j'ai vraiment pas les détails en tête, déjà que j'ai lutter pour m'en souvenir au réveil... En tout cas j'ai envie d'avoir votre avis là-dessus!( Ces deux rêves ont eu lieu deux jour de suite)

Dans le premier rêve, j'étais dans un château , avec un garde , qui était sensé assurer ma protection , ensuite j'ai vu une vielle dame dans une salle très sombre en train de faire un rituel (j'étais omniscient mais je savais quand même qui j'étais), mon garde, est partis la rejoindre dans un couloir remplis de signe égyptiens sur les murs, elle lui en a montré un , c'était un signe qui avait le pouvoir d'enlever la puissance d'une personne et amplifier la puissance de celui qui l'utilise (par contre il n'y avait pas de transfert d'énergie ,  mon énergie a du se perdre peut-être)! Après cette entrevue, le garde et rentré dans ma chambre et ma demander de le suivre, on était dans le couloir, j'ai vu les signes et plus particulièrement celui utilisé contre moi, et tout ce dont je me souviens ensuite, c'est que la vielle dame et le garde on réussit leur coup! A mon réveil je me sentais bizarre et je ne me souvenais plus du signe utilisé, puis quelque jour plus tard j'étais en train de dessiner au hasard, et ce que j'ai dessiné , c'était le signe que j'avais vu dans mon rêve!

Le deuxième rêve, est plus compliqué à expliquer. J'étais dans les escaliers d'un château, et j'écoutais les murs (comme si je pouvais entendre ce qui disaient), j'étais en train d'essayer d'échapper à un mage noir, j'ai réussis à atteindre ma chambre et entretemps le mage noir essayait d'y entrer à l'aide de sorts (il ne pouvait pas y entrer , parce que je l'avais protégée, je crois que tout les deux on était un peu comme le yin et le yang , on avait une puissance égale), il n'a pas pu y entrer seul il a reçu l'aide de quelqu'un (je sais plus si je la connaissais) et moi dans la chambre je voyais la scène. Il a réussi à m'enlever , il a ouvert une sorte de porte, enfin pas une porte mais plutôt un passage entre la chambre et je ne sais où. Une fois dehors il m'a lâché, (si je me souviens bien j'étais endormi ), quand j'ai retrouvé mes esprits il était en train de pratiquer un rituel, et ensuite moi aussi, pour le contré je pense (c'était bizarre j'ai pas trop compris en plus j'y connais rien en magie) , ça a fonctionné et je sais pas ce qui c'est passé après, mais ensuite je me suis retrouvé projeté dans ma chambre actuel tenant un objet avec une grande flemme, (j'avais fait un rituel , je crois que c'était pour voir ma vie antérieur) et au-dessus comme une image très claire enfermé dans une bulle ,  je voyais le mage noir, et ensuite je me suis réveillé avec une très étrange sensation.

Maintenant que j'y pense c'était peut-être le même château. ::<<

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: rève antérieur Répondre en citant

C'est curieux, mais on dirait que tes deux rêves sont liés ! Car ils se passent tous les deux dans un chateau et visiblement à la même époque, il se pourrait que ce soit la suite, le deuxième rêve soit le premier et le premier, la suite, puisque dans le second tu avais tes pouvoirs et dans l'autre plus. Cela ressemble beaucoup à un rêve d'une vie antérieur, te souviens-tu des dates de tes rêves ? Car parfois les vie antérieurs resurgissent, lorsqu'il s'agit de date butoires, comme ton assassinat, ou ta mort, par exemple tu es morte le 15 février de l'an 1563, et bien le 15 février, lors d'un conjoncture spéciale et bien, ta vie antérieur va resurgir ! Et en principe, c'est pour une raison. Voilà moi ce que je pense de tes rêves !
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: rève antérieur Répondre en citant

Oui je pense aussi, mais si je me souviens bien, c'est possible que j'ai décrit mes rêves en sens inverse parce que j'essayais de trouver mes mots pour décrire le second rêve! Nan malheureusement je ne m'en souviens vraiment pas, mais ce que j'ai ressentis ça c'était vraiment trop spécial pour l'oublier, parfois les rêves ont une tel puissance que (je sais pas quel terme choisir aura ou atmosphère), vous suivent toute la journée. Pour le premier je me sentais totalement vidé à mon réveil, et l'impression que mon esprit était en quelque sorte resté là-bas. Pour le deuxième, par contre j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un rituel pour voir ma vie antérieur, et toute ces sensations sont restés.

Merci beaucoup, pour ton avis.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: rève antérieur Répondre en citant

Je t'en prie ! Razz  Il faudrait essayer de faire un rituel et avec un voyage astral ou méditation pour replonger dans cette vision, afin que tu en saches plus sur ce qui s'est passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: rève antérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange