MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'autorisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FARIA
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo :

Connaissance en la magie noire :

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? :
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 03:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Il manque des mots je crois.... Razz
FARIA
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Bonsoir,

Pseudo : FARIA

Connaissance en la magie noire : Magie de la voie sublime : Hindou Sankara et Madame Jacqueline 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pour la magie noire, toute personne ayant moins de 18 ans ne sera pas autorisé à savoir quelconque rituels de magie noire, ni à en connaitre les secrets ! Les questions sont autorisées, afin que vous comprenniez mieux et pour que vous puissiez apprendre, mais cela n'ira pas au delà ! Car je le rappelle:

La magie noire est très dangereuse, elle est régit par des forces qui vous dépasseront si vous ne connaissez pas toutes les bases de cette magie ! De plus, la magie noire entraine des conséquences terribles sur votre vie et tout ce qui vous entoure ! Proches, amis, amour, famille, travail, santé, etc...   
Ne sous-estimez JAMAIS les pouvoirs des forces démoniaques et de la magie noire !! Donc ne la pratiquez pas et ne vous intéressez pas à elle !   
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Katade54
Connaissance en magie noire : Moindre rituel de conjuration, prières aux démons
Pourquoi vouloir accéder à ce topic : Par souci du détail, et le secret ne cultive que l'erreur pour les non-initiés. En gros, je voudrais juste pouvoir lire ce qui est posté !
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

cc je m'appelle louis thomas age 25 pratiquant de magie noire et veu faire connetre son savoir
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Sans vouloir vous offenser book a raison ne sousestimez pas la magie noire. Et puis la magie blanche je trouve, est plus interressante par bien des points... 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

ah oui les quel ??
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

des milliards menteur
Aliciamagic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

par exemple l'on peut faire de la magie en toute securite et si j'en crois bien la loi de triple retour et que si l'on fais quelque chose de bien cela nour revient par trois fois en bien et si on fait du mal cela nour revient par trois fois en mal... 
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

alors toi aigledefeu on peut pas dire que tu est pas egosentrique et pouvait m'accepter mp moi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Runique et rituels
Elément: air
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Bonjour,mon pseudo : otep,mon age : 50 ans,je ne connais rien en Magie noire mais je désire apprendre,merci d'avance pour vos cours et vos conseils
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Enfin un adulte !!

Bienvenue otep  Confused
michel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

FARIA a écrit:

Pseudo :michel
je desire corespondre avec faria. J ai besoin des maitres initiateur et des contact mercie

FARIA a écrit:

Pseudo :

DarkGhost
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : DarkGhost

Connaissance en la magie noire : aucune mais je veux apprendre 

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Parce que je suis intéressé par  la magie de la voix sublime et à besoin d'un maître , d'un guide 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange