MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
FARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FARIA
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: FARIA Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis un jeune homme de 36 ans, habitant la belgique et passionné par les sciences occultes. J'espère trouver ici des infos pertinentes sur l'occultisme. J'ai été membre de plusieurs organisations africaines et occidentales. Je suis arrivé dans l'occultisme à l'âge de 6 ans...

Voilà l'essentiel sur moi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 03:05 (2011)    Sujet du message: FARIA Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Grimoire! J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu t'y plaira!  Razz

Si tu pouvais remplir la petite fiche de présentation dans l'Exemple, se serais encore mieux pour te connaitre un minimum, mais un peu plus que ce que tu nous fais part. ;P

Bonne Soirée! ;)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: FARIA Répondre en citant

Bienvenu parmis nous et bienvenu sur le forum ! Ici tu devrai trouver ce que tu recherche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on se fera un plaisir d'y répondre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: FARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange