MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Musique d'ambiance...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Mort de Rire  Ouai je suis reparti chez les intello, en ce moment, mon cerveau est en ébullition, profitez-en ! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:35 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

En fait, les Atlantes et les Égyptiens, sont pas mal les mêmes peuples, mais qui ont évoluer à distance un et l'autre. Razz  (Pareil pour les Mayas et les Aztèques)

Je vais poster d'autre video-musique dans pas longtemps, genre demain! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

C'est exactement ça, chose d'ailleur troublante, comment de tels peuples, aussi évolués, développés et puissant ont pu disparaitre comme ça ? Du jour au lendemain, ils ont été anéanti de la surface de la planète !! Dis moi devil, moi j'aime bien les musiques un glauques ! Les musiques d'ambiance, mais qui foutent les boules, genres musiques de Tomb raider, tu en aurais toi ? Je sais pas où en avoir des musiques comme ça. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

ben t'en as pas trouver qui foutaient les jetons dans la collection de devil Evil or Very Mad !!!!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Franchement, elles sont belles ces musiques, mais non, elles me mettent pas du tout les boules ! Razz  Non mais moi, il m'en faut pour me faire peur, pas exemple, je joue au piano, et je joue la musique de l'exorciste, elle fait flipper tout le monde, moi j'adore la jouer ! Razz  Je dois pas être normal !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Héhé, je vais me gâter juste pour toi mon Booky  Very Happy     Pour les Aztèques et Mayas, ce sont les espagnoles qui aurait tout détruit il parait, lorsqu'ils ont coloniser... =/

Labyrinth of Dreams : 

Crystal Forest (fou pas vrm les boules mais elle est bien) : 

Nightmare Parade:  

Stars Align (Cthulhu): 

Masque of the Red Death : 

Alhazred's Vision:

Cthulhu Rising:

Et celle là devrait te foutre les jtons ;P    Calliope: 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Ah ça c'est de la musique !!!! J'adore !!! Merci beaucoup devil !! C'est exactement le genre de musique que j'aime, glauque, mystique... Avec ce genre de musiques, quand je fais de la magie, je me sens pousser des ailes !! Mais lesquelles ? des ailes d'anges ou démoniaques ?! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Une Blanche, et une aile noire moi je dirais  Razz     Sa fait plaisir de vous les mettres, si vous aimez sa!  Razz   Mais tu peux aller direct sur youtube aussi si tu veux, cherche Nox Arcana, tu y trouvera beaucoup d'autres video-musique, surtout l'album  Carnival of Lost Souls et Necronomicon. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

J'irais voir, franchement merci, car c'est vraiment le style de musiques qui me correspond parfaitement ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Pas de problèmes, sa fait plaisir! Razz
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:15 (2014)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Je vous souhaite une bonne continuation.

voyance par mail gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Musique d'ambiance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange