MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Musique d'ambiance...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

J'ai trouvé beaucoup de musique qui m'aide à méditer, à me sentir bien, etc, et je tenais à vous en faire part, car peut-être pendant vos cérémonies ou autres, elles pourront vous être utiles.  Razz

Je vais y aller par 1 ou 2 par post pour commencer, vous me direz si vous aimez. Shocked

- Pandora's Music Box:  

Calme et très bien je trouve...

- Vampire Exorcism :

Un peu plus cérémonial, et le vidéo est tiré du film russe EVIL. Je la trouve bien. :)

J'en mets d'autres si sa vous intéresse. Elle ne sont pas tous pareils, d'autre plus mélodieuses, d'autre un peu plus Dark, mais excellentes. Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Bon, j'en met d'autres quand même  Shocked

-Blood of Angels de Nox Arcana:    

-Avarálom de The Moon and Nightspirit: 

-Benso Patak de The Moon and Nightspirit: 

Un autre genre, mais plus musical et moins "sombre" et plus joyeux. Shocked

- Edge of the World de Nox Arcana: 

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

,devil t'es vaiment etrange,j'adore ce que tu ecoutes demon^^on est pas loin de la musique wiccane,celte,j'adore,tu bascules dans un autre monde si tu fermes bien les yeux et que tyu fais abstraction de tout,pour mediter en paix ou pour un rituel ,tiens cool etre de la nuit,t'es insomniaque devil?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal ces musiques, j'aime beaucoup aussi, on reconnait beaucoup le style celtic je trouve ! C'est bien des musiques de magie ca ! Je verrais bien ca lors de sabbats pour faire la fête ! Des tables remplis de mets délicieux, des feux de joie, des danses folkloriques, plein de rubans, de fleurs...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Oui, je suis plutôt insomniaque, j'arrive difficilement à m'endormir sans qu'il y est la télé ou de la musique, sinon je tourne dans mon lit en pensant trop  Shocked    Mais aussi le fait que je suis Québecois, donc quand vous dormez, il est le soir ici Razz     Je vais en mettre d'autres, des meilleurs :)  Et effectivement, sa me fait du bien d'écouter ce genre de musique, sa me donne de l'inspiration et tout. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

J'en connais un autre !! Moi aussi la nuit, j'ai du mal a dormir, tu as vus hier, je te parlais c'était 2h du matin chez moi ! Et moi pareil, je m'endors pas sans la télé ou un fond musicale, et même pire, je déteste le noir, donc chez moi, il y a toujours des lampes d'allumées ! Bon j'ai des ampoules basses consomations, donc la facture d'electricité ca va ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Ah par contre moi le noir sa me dérange pas :P (quoique avec la télé, sa fait une sorte de lumière, mais bon, ça ne m'est pas nécessaire. :) ) 

En voici quelques autres que j'écoute justement Razz :

- Dead Men tell No Tales de Nox Arcana (C'est plus pour ce qu'il dit que c'est épic :p): 

- Wings of Gabriel de Nox Arcana : 

- Circus Diabolique :

- Blood of the Dragons (une de mes préféré):

Et - Night of the Wolf (également une de mes préféré) :

Mr. Green
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

J'aime beaucoup wings of gabriel, je trouve que ca fait un peu egyptien, le fond de la musiqe me rappelle beaucoup l'égypte
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

J'ai quelque chose justement pour ceux qui aime l'Égypte  Neutral

- Temple of the Black Pharaoh : 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Ah oui très joli !!!! J'aime beaucoup !!!! L'Egypte aussi est un peuple qui me fascinne, eux avait une science impressionante, et une magie très puissante !! Dieux et magie faisait partie de leurs vies !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Oui, les Égyptiens d'Antan sont un peuple qu'ils faut considérés, et surtout leurs Dieux également, qui sont toujours présent, mais Osiris (Dieu d'aujourdhui considéré par l'Église) est le plus important que l'Église et notre civilisation a gardé, mais en changeant son apparence et ses principes. Mais tout reviens à eux, bizzarement... Ou pas bizzarement  Shocked
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

D'ailleur, les différentes phases de magie portent des noms de dieux egyptiens, moi je dis que c'est pas un hazard ! Dans la magie les coincidences n'existent pas !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Et les Anciens Égyptiens sont l'uns des premiers peuplent à avoir pratiquer la magie...  Shocked
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

Ah, le deuxième ! Razz  Le tout premier fut le peuple des atlantes ! Et oui le fameux mythe de l'Atlantide ! Ils avaient découverts beaucoup de chose come le lazer par le biais du crystal, ils avaient découvert l'alchimie, d'ailleur on doit y faire référence dans les livres que tu as sur l'alchimie, ils avaient découvert les premières transformations des métaux et l'eau en vin, etc... Et la magie faisait partie intégrante de leur vies, Mais il était trop évolué et ca les a conduit à l'auto-destruction. Et comme tous les grands peuple, ils sont sombrés. Aujourd'hui il n'en reste plus rien. Seulement quelques infos et artefacts retrouvés.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Musique d'ambiance... Répondre en citant

yeeees je kiffe a mort "blood of the dragon",c'est celtique,mysterieux,je vais la telecharger Exclamation merci devil,c'est un joli partage. muchacho,tes repartis chez les intellos? Embarassed lol mais d'ou tu sorts tout ça? tu as untravail?parce que ce doit etre difficile de concilier les deux. Mr. Green
pour ce qui est des insomnies,"creatures nocturnes^^" faites des enfants et vous verrez que le soir,vous serez aneantis Embarassed ,en plus mon fils est malade,je suis inquiete et epuisee. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Musique d'ambiance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange