MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
christophe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Bah, avec les histoires qu'a les 2 places, je nous comprend   Very Happy !  Oui bonne idée Book, comme sa tes sur de t'en sortir! Razz  Mais tsé, c'est qu'à Amityville, c'est un pasteur fou qui hante les lieux avec l'esprit de la famille qu'il a fait descendre en utilisant le jeune, donc je trouve que c'est pire qu'un hôpital où il n'y avait que des patients, sauf la chambre 502 que une infirmière en a pendu une autre, pour après se jeter en bas de la fenêtre... :p 

Mais oui effectivement, le bâtiment est tellement grand et de style Gothique qu'il inspire pas confiance loll surtout avec toutes ces fenêtres.. Crying or Very sad  
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Je sais l'histoire d'Amityville est très particulière, c'était un ancien refuge pour indiens, et la pasteur (pas prêtre Razz ) est devenu fou, s'est tanché la gorge afin de hanter les lieux à jamais, et il faisait des choses abominables sur les indiens !! Plus les esprits de la famille qui a été tuée dans la maison !! Je trouve que c'est une maison charmante où passer ses vacances d'été !! Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui, mais surement pas seuls....  Embarassed   Et disons des vacances de 3-4jours, car je suis sur qu'ont toffera pas plus longtemps! Razz  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:03 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Et bien la dernière famille est restée à peine un mois ! Tu as déjà lu leur témoignage ? Il te refroidi, je te le dis !!!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Mmmm... j'ai déjà lu et vue des trucs sur ça, mais je pourrais pas dire que c'était la dernière famille qui a habiter là par contre. =/    Mais la ville à changer le nom de la rue et l'adresse de la maison pour floué les gens...
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:47 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Et bien la famille qui a emménagé après le massacre s'appellait les Lutz, tu regardera leur témoignage, il fait froid dans le dos...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:52 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Où je peux le trouver? Sur Wikipédia? Messemble que sa me dit quelque chose les Lutz... Est-ce eux dans le film le plus récent par rapport à cette maison?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:01 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui tu tape Amityville, tu aura toute l'histoire, wikipédia ont fais un article pas mal dessus ! Oui les Lutz, ce sont ceux qui s'installent dans la maison dans le film de Amityville en 2005.

Bon par contre moi, je vais aller au dodo, car il est quand même 4h du matin chez moi ! je tombe de sommeil ! Very Happy  Je vous souhaite une bonne nuit à tous ! Je vous dis à demain ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:03 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

D'accord merci, je vais aller voir! Razz  Il me semblait aussi que ce nom me disait quelque chose! Razz  Ils sont partie sans leurs meubles et tout non? (Je vais voir après ce post!  Very Happy )
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:06 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, c'est bien eux !  Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:19 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Pour le pasteur, voici sa biographie que j'ai toruvé (Ont devrais quasiment créé un topic dans "Légendes" au lieu de Floodé le topic de Christophe, mais bon, ont fera sa après tout au pire. =p) :

John Ketcham, dont le nom complet est John Jeremy Ketcham, a été considéré par certains comme un sorcier maléfique chassé de Salem pour sorcellerie au XVIIe siècle.
Biographie
Il aurait été le premier habitant de la maison hantée d'Amityville.
Ketchum avait construit cette résidence pour qu'elle serve de foyer à des Amérindiens. Mais il y aurait torturé des Amérindiens à mort et aurait jeté une dizaine de cadavres dans le lac d'Amityville.
Il se serait suicidé dans la cave de la maison hantée. Il se serait tranché la gorge pour hanter les lieux à jamais...
La maison d'Amityville est dite hantée par les esprits des Amérindiens torturés, par l'âme maudite de John Ketchum, par le plus jeune fils des DeFeo (et non par Jody qui est un personnage fictif du film Amityville, la maison du diable et de son remake) et surtout, pour les plus fanatiques et pour les sataniques, par le Diable.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

moi ,je kiffe amytiville,et amytiville le possede ...le fils etait sans doute schizo ou possede on ne sait pas,si tu as bien lu le forum devil,il y a un super post sur amytiville et oui Neutral vous avez ineret a faire de supers recherches AVEREES,si vous voulez etre credibles Neutral

est ce que vous savez au moins pourquoi la chambre 1048?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:42 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui, j'ai vu par après pour le post de Amytiville, j'ai poster les infos trouvé à la fin de celui-ci (celui d'Amytiville) pour ajouter de l'infos.  Razz

Non, la 1048 je crois pas savoir... Est-ce celle de celui qui mangeait du métal...? (C'est p-t con ce que je dis, mais il parait qu'il y avait un gars comme sa Very Happy )
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Moi je ne connais pas non plus la chambre 1048...
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

fais l'addition des chiffres et je t'expliquerai Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange