MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
christophe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

tu a heberge ta mere?t'es vraiment un pur amour mon ch'ti muchacho<3

l'exorcisme apor but de faire sortir un demon d'un corps,ou il d'est refugie,parfois avec des pretres....nan ,je regarde pas trop de films Razz en fait j'adore ça.,dis mon chti mucho," a l'amiable" t'es pas serieux,ils font un constat des degats apres Embarassed ,c'est une possession,loesquil s'est empare d'un corps en principe,il veut rester le bougre Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Et bien je dis à l'amiable, car par moment un esprit n'est pas forcément mauvais, il a juste "besoin de parler", dire son message et souvent il part de lui même car il accepte sa mort après, il faut prendre le temps de poser des questions à l'esprit et de lui parler, car si tu attaque d'entrée de jeu, il y a des chance pour qu'il devienne agressif, comme un chien que tu connais pas, tu tends ta main pour qu'il l'a sente, tu lui parle doucement, etc... Que si tu arrive à la course en faisant des grands gestes vers lui..... tu as une chance sur une pour qu'il montre les dents ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

ouais j'avais pas pense a ça muchacho, Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Avant de passer à l'attaque, toujours tenter une approche en douceur ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

ben on va essayer mon muchacho,j'ai fait un post sur la chromotherapie...dis moi ce que tu en penses Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:23 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

J'ai été voir l'histoire du Waverly Hill Sanatorium, et c'est plutôt fou comme histoire quand même! J'avais vu l'enquête de TAPS dedans, mais je ne connaissait pas trop l'histoire du lieu. :P    http://fr.wikipedia.org/wiki/Waverly_Hills_Sanatorium
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

C'est flippant je trouve, moi franchement, je n'irais pas dedans, même si on était plusieurs, il y a des lieux que je laisse aux esprits, comme Amityville, le sénatorium de waverly hills, et d'autres dans le même style, toute façon dans ce genre d'endroit, y a plus rien à faire ! Tu te vois exorciser un lieux qui a presque un siècle d'histoire, avec plus de 65 000 morts ?! Ou encore une maison habité par des esprits démoniaques, avec un ancien cimetière indien et un pasteur qui s'est tranché la gorge afin de hanter les lieux à tout jamais ?! Moi perso, non ! Shocked
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

c'est degueulasse,tu as vu ce qu'ils fesaient avec les ballons,c'est terrible et digne d'un hithlerisme extreme.ça me rappelle "l'horphelinat" un film ou il brulaient les pensionnaires d'une maison et qui se manifestent,vous devriez le mater.moi je passerai bien une nuit dans cet hopital,serieux

super ton sujet devil j'en avait jamais entendu parler
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Euh... Ca sera sans moi ma Zaza, je suis prêt à aller n'importe où, mais le sénatorium de waverly hills... c'est sans moi, à la rigueur je viens avec une tente que je plante loin, mais rien que de voir la batisse, ca me fait froid dans le dos ! Razz

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Je suis dans la mauvaise section, on l'a déplacera après. CADEAU ! Copier coller le lien ci-dessous !

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nanoooooou/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/IMG.jpg
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui effectivement, j'irai pas si ont me paye pas   Very Happy    Surtout la chambre 502...  Mais la maison d'Amytiville non plus j'irais pas, peut-être la regarder de l'extérieur, mais appart sa, j'crois pas :p 

Bah, c'était rendu une sorte de laboratoire de test cette Hopital, où ils testaient plusieurs trucs et façons de "soigner" les gens, mais sans succès....  Et j'imagine même pas les ballons éclater dans une personne....

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Euh oui, sans moi aussi la chambre 502 !!! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:15 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Razz   Je sais pas pourquoi....  Very Happy   Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Moi je dors sous le porsh de l'entrée à la rigueur !! Mais pas au delà !! Blague à part cet endroit me fou vraiment les boules, je pense que ça vient de la grandeur du bâtiment, car la maison d'amityville, je ferai peut-être l'effort d'y rentrer, enfin bien accompagné, et je rentre en dernier, de façon à être le premier à sortir ! Mort de Rire
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

mais regardez moi ça!!de vraies chochotes Embarassed moi je kifferais grave d'y passer la nuit ,c'est le meilleure façon de rentrer en contact avec les esprits,moi çe sera la chambre 1048 Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange