MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
christophe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

moi,ça m'interrsse les moyens que tu utilises pour chasser les esprits ghosbuster,alors comment tu t'y prends a vec ton equipe?
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

jeza nous recherchons les phénomènes et si il y as des esprits a faire partir s'est notre medium qui nous accompagne qui s'en charge mais généralement s'est pas des mauvais esprits alors on explique aux personnes qu'il ne ferons rien de mal et il essaye de cohabiter ensemble , après tous les esprits étais la avent les personnes lool donc voila et si il y as démon la s'est la medium, le demonologue , un collègue et moi qui s'en chargerons 
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

passionnant vraiment,belle equipe et quel boulot!!comment repres tu les maisons "hantees"?,ce sont les particuliers qui t'appelent?c'est dangereux?
,comment reperes tu un mauvais esprit? en fait tu es vraiment un ghosbuster...les esprits demoniaques ce serait pas plutot des gens qui ne sont pas en paix (assassines,suicide...)et qui errent dans les maisons pour exprmer quelque chose,et reposer en paix,ils sont violents?
tu as bien raison les esprits etaient presents avant.
desolee ghost,mais lorsqu'un sujet m'interresse,je pose des questions Neutral en plus ce n'est pas mon domaine,ah oui comment vous vous y prennez pour chasser un esprit demoniaque?
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

on repéré les maisons (hantée) par les dire des gens dans la région exemple il y as une maison abandonnée et des personnes disent qu'elle est (hantée) et bien on essaye d'avoir des autorisation prés des maire et ministre pour pouvoirs y aller et essayer de voire si les (dire) sont réel mais en générale s'est les particulier qui nous appel .... pour les esprit démoniaque s'est généralement des esprit de mort violente qui n’accepte pas qu'il sont mort et il font (chier) les vivant pour ce qui est le démon proprement dit ce sont des esprits non humain et pour les chasser faut savoir s'est qu'elle démon et si il faut nous devon pratiquer un (exorciste) voila en gros

nous avons des camera infrarouge, des appareil photo , des dictaphone pour les capture de pve,des appareil de champ . électromagnétique , des thermomètre laser , et camera a vision nocturne  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

C'est vraiment passionant, Moi j'adore ce genre de chose, j'en suis très friyant !! J'ai vu pleins de reportage sur ca, il y a une équipe, dont je me rappelle plus du nom, qui sont allé au sénatorium de waverly hills, Chris, tu as du en entendre parler, le lieu le plus hanté du monde, il y a eu plus de 65 000 morts dedans ! Et bien, comme vous, ils exploraient les lieux en quête de preuves... Et ils n'ont pas étés décu !!! Razz  Même eux ont reconnus que c'était un lieu hanté et avec une forte activité para-normal même !! Une chose est sur, même en tant que sorcier, je ne foutrais JAMAIS les pieds dans cet endroit !!!!!!!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

les esprits sont la et je les respecte car ils ont un message a nous dire.maintenaznt quand tu parles exorcisme,c'est sur un etre humain possede par le demon,comment peut on faire un exorcisme sur des esprits? les exhorter a partir en benissant les lieu avec de l'eau benite? benir la maison?.
je crois au sites hantes par des entites,aux exorcismes,mais dis moi ghost si tu etais mort,et que tu puisses te manifester,l'accepterais -tu cette mort,n'essairais tu pas de transmettre des messages?je ne pense pas qu'ils fassent tant "chier" que ça comme tu le dis,en plus si les maisons sont abandonnees:foutez leur paix!,ils ont le droit de se manifester,non?aimerais tu qu'on te fasse la meme chose christophe si tu etais mort et en colere?moi ,non.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Et bien ma Zaza, je suis d'accord sur le fait de les laisser en paix, mais si ce sont des esprits tourmentés qui comme tu le dis on un message à transmettre, dans une maison abandonnée, ils n'ont personne pour essayer de le transmettre ce message, donc d'un coté c'est bien ce qu'ils font, car ils sont asisté d'un médium, donc il peut parler avec l'esprit et tenter de savoir quel est son mal ou ses maux, et ainsi peut être arriver à lui faire trouver la paix, un peu comme la séris ghostwisperer, avec jennifer love hewitt, c'était pas mal cà, ou encore la série médium. Je pense que c'est plus pour aider que pour les embêter, mais je suis d'accord avec toi ma Zaza sur le fait, qu'il faut les repecter. Et même morts, ils reste des humains et si ils sont toujours ici, c'est qu'ils ont un problème, alors c'est comme si c'était des innocents a sauver ! Razz  oui je sais, j'ai tendance à voir tout le monde beau et gentil ! Mort de Rire  Comme la chanson de Zazie, tout le monde il est beau...
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

coucou mon muchacho,moi aussi j'adore zazi,surtout "rodeo":c'est la vie pas le paradis..genial,"je suis un homme,""j'etais la",les meilleurs ennemis"...
tu vas bien? Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui ca va très bien et toi ma Zaza, j'étais chez ma mère cet après midi, on a bien rigoler ! On a jouer à pleins de jeux ! On adore les jeux de société ! Et toi ca va aussi ? Ton fils, ca va mieux ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

oui mon muchacho,il tire la tete car il ne veut pas aller lau lycee demain,c'est qu'il est manipulateur mon lulu Neutral ,vas dans la partie question.,je croyais que tu vivais chez elle....
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Chez elle ? Tu parle de ma mère ? Non je vie dans mon appartement depuis 4 ans, quand je fais référence à l'époque ou j'étais chez elle, ca remonte à quelques années déja, y a 4 ans, j'ai voulu prendre mon indépendance, ça avait claché entre nous, j'ai fais ma crise d'ados débile !!! Puis là, depuis, on est redevenu inséparables ! Je l'ais même hébergé, car elle a perdu une partie de son travail et elle ne pouvait plus assumer son loyer, donc je l'ais aidé, c'est normal ! Mais sinon, non je vie seul, là elle a retrouvé un petit apparte, juste a coté de chez moi, donc on peut se voir très souvent. Mais bon, la vie devient tellement chère, qu'on a même penser à revivre ensemble, car seul, tu t'en sort pas ! Pas aujourd'hui, plus d'argent, plus de travail, bref, la misère...
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

comme a dit book si nous allon dans des maison abandonée et voir si il y as des esprit s'est avent tout pour les aidé ... 
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:12 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue "christophe1980", et je suis contente de ta venue, car grâce à toi, je sais que ce genre d'équipe, ça n'existe pas que dans les films!  Okay ! En tout cas c'est intéressant, ce que tu fais! Mon oncle fait à peu près la même chose, sauf que lui c'est pas volontaire c'est un don, il voit les esprits dans les maisons (ou n'importe où), et prévient les familles si ils sont en colère ou nan, si ils sont humains ou non! Donc du coup je trouve ton activité intéressante, mais quand tu dis exorciser, ça veut dire quoi exactement?
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Exorciser consiste à faire partir l'esprit d'un lieu ou d'un corps, soit à l'amiable, soit de force ! Donc à l'amiable, avec l'aide d'un médium, ou de force avec des rituels ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange