MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
christophe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

bah non Razz il faut surtout pas le prendre mal:c'est que de l'info et des conseils.... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Exactement ! Il n'y aucune mise en garde, ni menace voilée ! Razz , non sérieusement, c'est vrai ! Tu es le bienvenu !

On est tous pareil quand même, les sorciers, sorcières, on défend jalousement notre magie !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

grave!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul !!! Embarassed
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

bien oui vous êtes simplement des Harry Potter en puissance lol mdrrr s'est de l'humour 

j'"espére que tu va me faire partagé tes témoignages book , je vais peut être trouvé que s'est le diable également lol 
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

on l'a compris comme ça ghosbuster ,ça aussi c'est de l'humour. le diable? celui qui a des cornes et une queue? la ou il y a le bien ,il existe le mal,c'est un equilibre.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Si tu me sort toi aussi que c'est le diable, je te jete un sort !!! Embarassed
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

je pence que ................s'est bien le diable lol
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Je vais te tuer !! Mort de Rire  Grrrr, à force de me dire que c'est le diable, vous allez finir par le voir !! lol Embarassed
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

voir le diable,, ah ah ah ah ,je le vois souvent tu sais lol ....
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Je me doute que dans ton métier tu dois voir de ces choses !!!!
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

bah s'est pas un métier s'est plus une passion et la soif de comprendre , et avent tous essayer d'aidez les personnes qui sont victime de s'est fait paranormal ;-)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

En fait tu es comme nous ! Le même but ! Comprendre et combattre les forces démoniaques pour aider les autres ! Razz
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

en gros oui mais pas avec la même magie ou presque lol
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

C'est le résultat qui compte, peu importe les moyens utilisés. :)  Super ton site en passant!  :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange