MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
christophe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

bonjour je suis Christophe j'ai 30 ans je suis de Charleroi, j'adore tous ce qui touche au paranormal depuis que j'ai vu en cachette de mes parents lol l' exorciste je n'avais que 13 ans, d'ou j'ai crée avec un ami quelque année plus tard, une équipe de recherche et d’investigation de paranormal en Belgique, s'est a dire qu'on travail en privé et sur le publique, nous avons un numéros d'urgence pour les personnes qui sont victime de (phénomène paranormaux) nous allons cher s'est personnes et nous menons notre enquête, nous somme munis de matériel (camera infrarouge,dictaphone,camera mini dv nocturne,et les ressentis de notre médium et notre démonologue) dans 60% des cas ce sont des phénomènes naturel (bois qui travail avec l'humidité ,terrain qui bouge , vieille maison) etc.. alors nous somme la aussi pour rassuré s'est personne,nous avons un site internet (S-R-I-P-B) nous avons monté cette équipes car beaucoup de personnes sont victime de choses inexpliquée et n'osent en parlé a personne s'est la que nous rentrons en jeux , dans un cadre de respect et de protection de la vie privée , et silence professionnel,

je suis Egalement catcheur pro a l'école de catch LMC de Charleroi

voila comme ça vous me connaissez un peut mieux 

au plaisir de vous lire 

chris
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Salut Christophe et Bienvenue sur Le Grimoire!  J'espère que tu t'y plaira! Razz   

Et dis moi, par rapport à ton équipe de recherche sur le paranormal, est-ce un peu comme TAPS? Razz   Car j'adore ce genre d'investigation, et je voudrais créé la même chose ici, au Québec. Razz

Et sinon, tu pourrais peut-être aussi remplir la fiche qu'y est donné dans le topic de présentation, il y a plusieurs autres questions qui nous pousserait à mieux te connaitre par rapport à la magie et tout. Razz

Au plaisir de te lire sur d'autre sujets!

DevilS
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

ok et merci , oui effectivement s'est un peut a la taps , ok je vais allé voir dans cette rubrique ;-)
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Parfait!  Razz   Ah alors, ont risque de bien s'entendre, car ce genre d'investigation, j'adore ça! Tu pourras faire un topic si tu veux pour nous parler de tout sa, mais biensûr, le faire au bon endroit, car nous n'avons pas d'amins pour déplacer les sujets. Exclamation   Very Happy
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

ok tu peut aussi passer voir sur mon site si ca te dit on pourrais faire un partenariats  plus  on est de fou ....

http://s.r.i.p.b.discuforum.info

DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Parfait, je vais jeter un coup d'oeil merci!  Razz   Bah partenariat oui, mais bon, faudrait que je commence déjà par créé une équipe et avoir du matériels, mais effectivement, quand je serai rendu aux même stade que ton équipe, j'aurai aucun problème avec sa!   Wink
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Bonsoir à toi, bienvenue sur ce forum ! Alors je vais te paraitre un peu brusque, mais quelque chose m'a interpellé dans ton profil, la plupart des membres ici croient en la magie et tout autres phénomènes paranormaux, sachant que la magie est réelle, ce n'est pas parce que certains n'y croit pas, que cela veut dire qu'elle n'existe pas ! Pour en revenir à ton profil, je vois, type de magie utilisée, la science ! Tu sais science et magie ne sont pas très bons amis, car la science cherche à tout expliquer, ce qui rends la foi et les croyances obsolètes ! Et quand la science ne peut l'expliquer, cela n'existe donc pas. Voilà, j'espère donc que tu as une réelle croyance au paranormal, je pense que oui, sinon tu n'aurait pas fondé ce groupe de recherches, qui, soit dit en passant est très intéressant, car j'ai vécu des choses paranormales et prouvées ! enfin, je dis prouvé, qui ont été reconnus ! Autant par l'église que par des personnes athées ! Bref, depuis je me passionne pour ces phénomènes, bien que certains m'effraye un peu je le reconnais. Voilà, excuse moi si je t'ais paru brusque, mais je suis quelqu'un de direct et je défends ce site avec ferveur !! Razz  alors quand je vois science sur un site de magie, grrrr !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:27 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Mais tu sais Christophe, Book ne mord pas pour autant  Embarassed   Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Razz  Merci ! Non je ne mords pas pour autant, enfin, pour l'instant ! Very Happy
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

bookofshadow , je t'explique quant nous faisons des enquêtes nous recherchons avent tout une raison probable a s'est phénomène paranormaux s'est a dire , quant un personne nous fait venir pour nous dire qu'il as des zones de froid cher elle , et qu'on arrive et on lui dit directement oui on les sent s'est froideur oui s'est un fantôme ,,, l’équipe servirais a rien , on cherche a voir si par une raison ou une autre il y aurais pas un facteur qui donne s'est zones de froid (mauvaise isolation,etc...si on n’arrive pas a trouver la cause des phénomène on dit a la personne qu'il y as probablement une activité paranormal cher eu et on essaye de les rassurer , maintenant si on tombe sur du mauvais esprit on a notre medium et notre demonologue qui entre en jeux , voila pourquoi j ai dit la science , mais pour moi si s'est pas la science s'est forcement paranormal , 

pour ce qui consterne la magie mes livre de chevet étais le dragon rouge et le petit et le grand Albert 

j'ai pratiqué la magie mais pas la bonne lol

donc si je crois a la magie ma réponse est net et précise s'est un grand OUI 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Bon ca va alors ! Razz  Je plaisante, mais voilà, je pense que tu as du t'en apercevoir, mais la magie, c'est bien plus qu'une croyance pour moi, quand au monde paranormal, j'ai pas besoin de vidéos pour me le prouver, j'ai vécu des choses terrifiantes et totalement inexplicables et qui restes inexpliquées d'ailleur ! Et ca a duré longtemps, alors on aurait pu penser que c'était moi et ma mère, à l'époque mon père nous avait abandonné, on était pas bien, etc... j'aurai pu dire oui, mais le problème, c'est que d'autres personnes l'ont vu et vécu, y compris des pasteurs qui nous ont dit, le diable habite chez vous ! Je sais pas, nous on est marqué par ces choses car partout où on déménage, il se passe des trucs étranges, enfin maintenant, avec la magie, j'en ais moin peur. Concernant ton groupe d'investigations, je trouve ca vraiment bien, je l'avoue, mais ca doit faire parfois un peu peur, non ? Surtout quand il n'y a pas de raisons physiques !
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

disons que lorsque tu as démystifier scientifiquement toute les possibilité de phénomènes normal et que tu as pas de réponse a ce qui ce passe , et qu'en plus tu as un cailloux qui ce pose sur ta chaussure sans que tu t'en rende compte et que l'un de tes collègue de l’équipe reçois une plaque de plafonnage sur le coin de la tronche en voulant quitter la pièce oui ça fait un peut peur , mais nous somme la pour ça aussi comprendre et essayer de voir les phénomène paranormaux 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Oui je me doute, j'écrirais dans un post mon vécu par rapport a tous ces phénomènes, tu me donnera ton point de vu, après libre à toi de me croire ou, moi je sais ! Razz  mais pour le moment, jamais personne n'a été en mesure de me répondre pour le moment, pas même l'église ! Enfin si, c'est le diable ! Mais bon, c'est pas vraiment objectif, car avec l'église tout est le diable !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

salut christophe,moi aussi j'ai tique sur la "science",mais bon,c'est mon cote sceptique,on ne se connait pas mais j'espere que nous allons dans la bonne direction et la bonne entente,sur le fofo ,personne n'est plus fort que,on discute et on partage nos avis et experiences,ne le prend pas mal,mais on tiens a la bonne entente sur le fofo,sinon c'est la cata,bienvenu christophe ,j'espere que tu vas te  plaire ici,au plaisir de te lire Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: christophe Répondre en citant

Le pauvre christophe, entre toi et moi jeza, on la bien accueilli ! Razz  Il doit se dire, c'est quoi ces deux ?! Bonjour l'accueil !

Non sincèrement, on est pas méchants du tout Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange