MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le belier ascendant verseau "je suis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

horoscope courrant:

parfum:lavande,oeillets

couleur rouge vif

influence de la lune:influe de maniere benefique sur l'energie interieure et physique

planete:mars

pierres:jaspe rouge (tenacité et la perseverance)

rubis:force,volonte,agathe rouge(paix et tranquilite)

le rubis:(pour la force et la volonte et l'obstination)
la cornaline :renforce

la sexualite,vitalite et le courage

maison 1:psychologie tendance animateur

element :le feu et l'air

metal: fer

tendances:instabilite avec le gemeaux

le belier ascendant verseau est determine,avant gardiste,imprevisible,ses initiatives s'averent souvent originales

signe solaire

planete:mars

qualites:

determination,capacite d'exteriorisation,volonte,dynamique,leader,temerité,vivacite,virilite

defauts:agressivite,violence,temperament colerique,mefiant,manque d'organisation,impatience.

atout:sortir des sentiers battus

sentiment:coup de tete en amour,comme dans la vie

affaires et finances:il est desinterresse,l'argent en soi le concerne moins,que les idees les aspirations

santé:tend a aller au dela de ses reserves.moment de faire le point,de prendre des initiatives utiles,changer d'air,le 1er trimestre est favorable.

table de correspondance magique

des7 planetes et des jours:mars

tarot::epee,affaires politiques,pouvoir,domination lunaire,volonte

mars:action,energie,impulsion,agressivite,sport ,defis

symbole :le triangle

travail:soigner des maladies,devenir eloquant,acceptation et honneur

archange:kamael

ange:zamael

caracteristiques:corps physique,chaleur ,action,puissance nrj,agression

preocupations:force,courage,guerre,victoire,puissance

jour:mardi

arbre:houx ,haubepine

animal mythique :dragon

animal:belier,scorpion;chouette

encens:souffre,cypres,fer de sang de dragon

dieu celte Tiw

romain:mars

egyptien :set

correspondance magique avec les elements (feu)

direction:sud

glyph:triangle

elements:salamendre

regne:flammes,eclairs,soleil,volcan,esprit ,volonté

couleur:rouge/blanc

animal terrestre:le lion

animal mythique:le phenix

archange:mickael

autel:athamé et bougies

suite de tarrot:epee

figures:roi

carte a jouer:pique

tresor celte:epee de nuada

fete paienne:litha

position du soleil:solstice d'ete

constellation:o0 cancer

saison :ete

moment:midi

meteorologie:chaleur

epoque de vie croissance

stade de vie:jeunesse

corps: esprit (aura)

humeurs coleres

qualites :spirituel et puissant

role:sentir

sens vue

signe cardinal belier

alchimie:combustion

metaux :fer ou or

encens:oliban

arbre:amandier en fleurs deesse vesta,brigit,sekmet

dieu:horus,vulcain,agni,hephaestos

pouvoir des mages:volonte

devil arrives tu a faire la difference entre ton signe zodiacal,toi selon la magie des planetes (mars) et toi en temps qu'element feu analyse par la magie? il y a des correspondances et des divergenges ,normal,vu que c'est pas les meme themes.=signe asrologique et son ascendant+personnalite planete+personnalite en element feu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Dis moi Jezabel, j'ai une faveur à te demander, tu voudrais bien me faire le portrait du sagittaire ? C'est pour ma mère, elle a été scotché du portrait que tu as fais sur les poissons, du coup, elle aimerai savoir pour elle ! Et oui c'est ca d'être doué et célèbre !! Razz  Tu es sollicité après !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

pas de probleme mon muchacho.elle veut la totale ta maman Mr. Green horoscope+elements+planetes?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

La totale ! Razz  Pourquoi faire simple alors qu'on peu faire compliqué ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

pas de probleme je lui fais ça demain,j'ai les meninges en fusion Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Je te remercie ! Au fait tu voulais un post du muchacho ! Et bien va voir celui sur les esprits ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Crying or Very sad   ...   Sérieusement....  Evil or Very Mad   ...  Tout ce que tu viens d'écrire, me représente à 99.9%... C'est complètement fou!  Wow! Sérieusement, Wow! 

Tu ne peux pas trouver une meilleur description de moi et mon esprit! Et tu as trouvé tout sa juste avec mon signe et mon élément? :O  Même ma mère en croyait pas ses yeux de comment c'était moi tout cracher! :O

Depuis ma jeunesse, j'adore effectivement les dragons, le Rouge, la chaleur, je déteste l'hiver et je vénère l'Été, Bref, tout ce que tu as énoncé! Il n'y a à peine de divergence, même à cause de mon ascendant!

C'est juste tout simplement fou et génial!   Je te dis un gros merci Jeza'!  Et dire qu'ont se connais même pas sauf de sur le forum, et ta pu me décrire quasi complètement, aussi facilement (bah facilement, c'est toi qui le sais :P) mais comme je dis, sa correspond à moi à 99.9% si c'est pas 100%! :O
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Oui jezabel est surprenante avec ses portraits juste avec un signe astro ! Moi elle m'a complètement bleuffé !! Et je te garantie que moi, pour me bleuffé, il en faut !! Comme toi, ma mère aussi a été sctotchée !! Du coups, elle voudrait elle aussi son portrait ! Jezabel, t'es la meilleure !!!! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Jezabel comme Première Ministre!!  Okay   Razz  Et j'en reviens pas encore ce matin! :P
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Ouai je vote pour jezabel premier ministre de la magie ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

je vous adore,arreter deja que j'ai les chevlles enflees:)lol,cela me touche les castors (ben oui j'adore les castors,c'est tellement beau)

bisoux

j'ai lu ton topic muchacho,c'est de la balle Exclamation
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Fait attention avec tes chevilles, tu ne pourras pas retirer tes bas! Mdr!   Exclamation  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis" Répondre en citant

Mort de Rire  On t'adore aussi ! Merci pour les castors ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: le belier ascendant verseau "je suis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange