MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

L'aloès à des propriétés médicinales surprenante désinfection, cicatrisation..... mais la mandragore intervient dans beaucoup plus de rituel magique tel que des invocations......
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui, c'est clair, car j'ai jamais entendu parlé d'Aloès dans un rituel..  Embarassed Mais j'aurais pensé que la Mandragore aurait plus de qualités médicinales que celle-ci par contre. Razz 
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

non dsl sur un point de vue médicinal l'aloés l'emportesur la mandragore !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Bah dans un sens, il est plus facile de faire pousser et d'avoir de l'Aloès que la Mandragore, c'est pas si mal  Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

En effet surtout si tu n'es pas fan des invocations .
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ou que la paresse te gagne  Very Happy ... Razz   
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

La paresse est le plus grand pécher surtout pour un magicien
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:58 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Sa tombe bien, je suis Alchimiste  Very Happy    Mais bon, c'était plutôt en blague que je disais ça Razz.  L'une des première règles d'un Alchimiste, est d'être patient, donc si jamais j'aurais l'occasion de pouvoir faire pousser de la Mandragore, peut importe le temps que sa prend, je le ferais surement. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

As-tu trouver de nouvelles chose en matiére d'alchimie ou te contente -tu de reproduire ce qui à déjà été fait?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

mais tu vois pas que c'est un attarde,il ne sait meme pas ce qu'est "l 'aloes",il va aux toilettes et il est incapable de trouver son propre trou du c...,s'il en utilise encore Embarassed
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

C'est quoi le malaise ! Parce que là je comprend pas tout.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Moi je comprends rien du tout et je suis perdu, l'autre forum, n'existe plus  Rolling Eyes , dommage je l'aimais bien. Et là bah, on est de retour ici! Bon bah pas grave, je l'aime bien aussi celui-ci, mais SVP, que la bonne ambiance REVIENNE!
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ce forum s'appelle herbes magique et pas querrelle donc la ferme et on reviens au sujet est ce que tout le monde a compri !!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:03 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Merci Emeris  Mr. Green   Jezabel est en pleine crise d'adolescence et ne comprend aps le déroulement de sa vie, voila qui explique ces petites intrusions et c'est crises de colères du au fait de son éducation... Bref.

Pour en revenir à ta question Emeris, l'Alchimie est très compliqué, et je ne suis pas rendu à créé mes propres cercles de transmutations, et donc j'utilise ceux déjà existant. Mais avec de la pratique et la connaissance que je vais aquérir avec mes expériences, je pourrai surement arrivé au stade de créé de nouvelles choses, avec de nouveaux cercles et cie. Razz  Mais les livres d'alchimie sont dur à trouver, surtout ceux qui recèle le vrai savoir. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps, et l'une des première base en alchimie, est la patience et l'apprentissage avec les livres, car les livres sont les dernier recueilles qui en traite, mise à part les Maîtres, mais bon, il est dûr d'en trouver à notre temps...

D'où pourquoi je compte aller étudier la Chimie et la physique au cégep, m'aider un peu avec les éléments et cie. Razz
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

emeris a écrit:

Ce forum s'appelle herbes magique et pas querrelle donc la ferme et on reviens au sujet est ce que tout le monde a compri !!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Parfaitement compris!!! Shocked Mais avant de vous laisser poursuivre votre discussion, je voulais juste éclaircir deux ou trois petites choses!
Tout d'abord je ne sais pas si ce "la ferme" m'est directement adressé, donc si c'est le cas, eh bien mon but avec ce message n'était pas de créer un hors sujet mais simplement, je venais juste de découvrir la fermeture du forum de BookOfShadow et j'étais donc très surprise, ! Mais mon message n'avait rien d'agressif, c'était plus une supplication donc j'ai du mal à comprendre!
Ensuite, je n'apprécies pas trop que l'on m'insulte sans raison apparente donc j'espère que c'était une exception, et si je n'étais pas visé (ce dont je doute), et bien autant pour moi!
Et enfin, j'arrête avec mon flood, et bonne continuation! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange