MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

exact sans rire je suis membre de la fondation Neutral Neutral Neutral
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ca m'étonne pas, ma mère aussi, en plus son prénom c'est aussi brigitte, enfin birgit (allemande) mais les francais ont traduit brigitte ! Bref, pour dire qu'on défend les mêmes causes ! Ma mère c'est même la maraine d'une baleine ! Ca fait rire quand elle le dit, mais c'est vrai ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 04:34 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Et ho, les déviations de sujet xD!  Racines et Herbes magiques le sujet ! xD Razz

Et puis, nah, je trouve pas que mon Boxer (stune femelle quoique..) est intelligente xD Ou bah juste quand elle veut...  Par contre, mon chat, vu que je l'ai eu quand elle était bébé encore, elle a pris certains comportements de mon chiens, c'est très marrant! Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on vachement dévié du sujet !!! Mort de Rire  Bon alors, je vais clore le sujet, nous sommes des dingues des animaux ! Razz  

Bon pour revenir sur le sujet, je recherche une plante très particulière, je recherche les plante des sorcière ! LA MANDRAGORE ! Mais le soucis, où en trouver ? Dans quel style de pays sa pousse ? Ou peut-on acheter des graines et la planter sois même ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

je vais faire un post sur les plantes,mais d'abord allez voir mon topic sur la sorcellerie,tetes de mules,devil tu vas peut etre me trouver debile ,mais c'est quoi xd,tu veux pas me faire un glossaire  :p, pleaaaaase,tu peux pas refuser ça Razz a jeza,
dis ce serait pas a toi de faire un post devil? LACHEUR!!!alors les plantes Twisted Evil ail,ça fait fuir les vampires Embarassed et attendez j'ai deja fait un topic sur les plantes,goujats Surprised
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Moi c'est juste la mandragore, je sais pas du tout où en trouver, j'ai regardé sur ebay, il propose des graines, pour pas très chères, je vais essayer d'en faire moi-même ! On verra bien ce que ça donne ! Au fait, puisque on est sur le topic des plantes, il y a une plante qu'on utilise en magie, c'est une fleur, très belle d'ailleur, j'en ais en ce moment chez moi, elles fleurissent, je vous mets la photo, pour le plaisir des yeux !

La Jacinthe

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

p....de la mandragore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est magnifique et tres efficace et donc tres recherchee,je pense que sur un site eso on peut en trouver,mais le prix doit etre exorbitant un peut comme le sang de dragon.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Et bien là, c'est un vendeur canadien, il vend des sachets de vrais graines de mandragore, il y a 15 graines pour 7,50 euros, donc pour le prix, je peux essayer, je verrai bien si ça me donne quelque chose. En plus on peut le contacter pour des conseils et pour demander comment la faire pousser, donc je vais voir ce que ça donne ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

il vend en ligne?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui sur ebay, tu tape mandragore et tu as des résultats, je te mets le lien si tu veux aller voir:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300514895484&from…
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

La mangrove, pas Mandragore :P  ça pousse en Amazonie, aux États-Unis et dans tout les pays où il y a des marécages et des cours d'eaux en forest, mais très humide. Elles poussent généralement dans l'eau, donc pour les faire poussés, bonne chance! Razz 

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Non devil, pas la mangrove, mais bien la mandragore ! Razz  C'est LA plante de la sorcellerie, on utilise son rizome (sa racine) et elle a de très grands pouvoirs. Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandragore

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

c'est de la mandragore,tous les vieux savent ça alors crois moi.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Pourtant je n'ai pas trouvé de vidéos de mandragore sur Youtube... Mais j'avou en avoir déjà entendu parler en Histoire et en Bio, sa m'a surpris de rien trouver comme vidéo qui les montrent, c'est pour sa que j'ai regarder Mangrove aussi, car je croyais que c'était mandragore en anglais loll mais bon, c'est le même nom dans les 2 langues...   ::&lt;&lt;   Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui mandragore c'est son vrai nom et dans toutes les langues ! Razz  Mais la mandragore est une plante plutôt secrète, on trouve pas beaucoup d'infos, les infos se trouvent dans les grimoires de sorciers et de sorcières !! Exclamation  Pas le genre de livres qu'on trouve à la bibliothèque !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange