MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ah non ma petite Angel, pour tout l'or du monde je ne l'a donnerai pas ! Depuis des années elle me réconforte avec ses miaoux, me fait rire avec ses pitreries quand je suis triste et viens me poser sa pate sur mes yeux quand je pleur, elle est l'amie parfaite, bien plus qu'une amie même ! Ma mimine c'est tout, elle est mon livre des ombres, ils sont sacrés ! Razz  Elle m'a sauvé la vie en Ardèche, c'est elle qui nous a alerté de la catatrophe, juste avant la crue, elle nous a tiré a partir et miaulait comme jamais je l'avait entendu encore, nous sommes parti à l'hôtel pour la nuit, et quand on est revenu sur le camping le lendemain matin, l'ardèche avait tout recouvert ! Sans Angel, je serai mort dans les eaux en furie !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

meuh non je plaisante (ou pas...)mais elle magnifique Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ouf tu me rassure, ne t'inquiètes pas, je savais bien que tu plaisantais (quoi que..) Embarassed
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:10 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

oui quoi que...minou ,minou,minou viens voir ta nouvelle maman (sourire de sorciere sadique et perfide)^^et hop teleportation du minou dans le gard  Embarassed meuh non mon muchacho elle plaisante ta jeza...... Neutral ....... Evil or Very Mad ou qu'elle est minette,par gaia elle est a nimes!!!!meu c'est point moi Confused .....je kiffe les animaux grave....surtout en entree Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Avec de la mayonaise !!! Razz  Elle a des bonnes cuisses mon Angel, hmmm, elle doit être savoureuse, puis vu comme je la nourris, elle doit avoir une viande bien parfumée !! Razz  OH mon dieu, manger ma mimine, quel horreur ! Si encore je la gardais en moi, mais là savoir que en plus quelques heures plus tard, elle finira dans la toilettes !! Puis dans les égouts... Ma pauvre mimine ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

non point dans les egouts pour mimine,une bonne cremation et une jolie urne que tu mettras sur ton autel,sacree mimine!! Embarassed et au moins t'es sur qu'elle s'echapera pas ,vilaine,ta zaza,mechante,au bucher!!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Le jour où mon Angel me quittera (quand elle moura) Je veux la garder avec moi, je me vois pas l'enterrer.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

moi mon autre chat quand il est parti ,j'ai fait une depression,alord je l'ai incinere,et il est dans une urne ,avec mon chien,ça peut paraitre morbide,mais le faire cramer avec d'autres animaux c'etait  hors de question,alors j'ai recupere les cendres,c'est une façon de le garder avec moi,et son esprit demeure,j'ai enormemement souffer,un drame. Rolling Eyes
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Moi je sais que ca sera pareil, j'y tiens tellement à ma petite Angel, j'avais même penser à la faire empaller pour la voir tous les jours et l'avoir avec moi, et pouvoir continuer à la carreser, je sais, c'est spécial et voir même plus morbide que toi, et c'est contre nature, car j'accepterai pas sa mort, mais voilà, quand on aime...
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

non,c'est pas contre nature les animaux nous donnent tellement d'amour,moi je m'y attache et je les traite comme des rois,et eux ils ne te decevront jamais ,il ne demandent rien en echange(a part des croquettes au saumon pour mon chat) Razz est ce que les humains peuvent donner autant,sans avoir une super note a payer par la suite? non
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui entièrement d'accord, même quand tu les dispute, il vienne quand même te faire des mamours ! Ils sont fidèles et t'aime pour qui tu es ! Des fois Angel gratte la tapisserie, (mais je crois qu'elle le fait exprès, car elle sait que j'aime pas ça, quand je l'a prend sur le fait elle me regarde et part à la course !) Je l'a dispute, mais bon, là en principe elle me regarde avec ses yeux de chat battu et là en principe, je fond !! Razz  J'arrive pas à la disputer, même quand elle fait des bétises, je l'aime trop, je la considère comme mon enfant, c'est une vrai pourri gatée !! Very Happy
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

c'est clair,moi elle se fait les ongles sur mes chaises,alors je lui dis NON,elle dort sur ma tete ,je peux pas lire,quand elle dort dans la chambre,elle me fait des mamours ,elle boit dans le bocal de maurizzio,mon poisson rouge qui est gras comme une carpe,et elle met sa patte dedans,la vilaine,quand je la gronde,elle me repond,et elle se couche,comme pour dire pardon alors moi aussi je fond,en plus c'est un chatte que j'ai sauve de l'euthanasie,le chien pareil parce que la raçe n'etait pas la bonne (cocker qui a faute avec uncaniche Embarassed ) alors quand on dit avoir une vie de chien ça me fait vraiment rigoler:ils jouent,ils dorment,ils mangent,se font carresser avec plein de bisous,c'est dingue!!!enfin moi avecles animaux je suis vraiment barree,meme le poisson rouge,j'y suis attachee Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Je te rassure je suis pareil ! J'adore les animaux, tu me verrai avec ma chatte, tu te dirais, mais il est complètement gaga le pauvre !! Embarassed
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

mon marri dit que je suis une illuminee avec les animaux Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Brigitte Bardot ! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange