MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Elle est très mignonne! Razz  Elle a l'air toute sage et sérieuse! Very Happy      Meuh nah, ont se chicane pas Jeza', ont fais que faire valloir les points de tout Razz.   

Pour l'Alchimie, prenez votre temps, elle sera toujours là, et se sera toujours la même chose, même 1 mois ou 2 plus tard. Razz

Et en se complètant, nous connaissant plus de choses chacun, et comme ça, ont se complète, comme tu l'as dis. Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Toute sage ?! Ca ça reste discutable ! Quand elle prends son quart d'heure de folie ou qu'elle me gratte la tapisserie !! Razz  Mais je l'adore ma mimine !! Sinon oui pour l'alchimie je me donne pas de temps, moi je fais chaque chose après l'autre, et puis c'est bien, car toi, ca te laisse pofiner tes connaissances, et tu nous aidera après !! Exclamation
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui, voila! Razz    Boaf, t'inquiète, moi aussi ma tite chatte présidentielle (je dis sa car elle prend toujours une posture très "snobb"  Shocked ) bah elle joue beaucoup, court pas mal, et souvent la nuit vu que y'a personnes pour jouer avec elle (Pourquoi avoir acheter les ptites balles avec une clochette et de petites souris  ::&lt;&lt; )   Mais bon, ont dirais quelle communique souvent avec moi non pas par la parole (quoi quelle me répond souvent en miolant) mais aussi car elle est toujours présente, et quand je monte du sous-sol vers en haut, elle m'attend souvent en haut, ou si elle est en bas, elle vas me suivre jusqu'à en haut. Fin bref, comportement commun du chat, mais pour moi c'est plus. Razz  

Mais c'est bon d'avoir des chats car, selon les égyptiens qui en mettait toujours pour garder les pharaons et les tombeaux, pour faire fuir les esprits.  Sa marche vraiment? Je sais pas, mais c'est bien d'y croire . Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ma mère l'appelle "la pinbèche", car moi aussi, elle a des airs snobb, madame n'aime pas le saumon, madame aime que certaine chose et si il aime pas, elle hésite pas à gratter ce que tu lui a donné comme quand elle gratte dans sa caisse ! Justement dans sa caisse, elle y rentre juste pour faire ses besoins, puis elle resort et gratte juste avec une patte ! Genre, moi je touche pas ca ! Ou encore quand on joue avec ses balles, elle me les ramène !! Je te jure, pire qu'un chien !Quand je lui parle, elle me réponds avec des miaous, et elle me fait de ces conversations !!! Faut la voir faire !! Razz  Ils surtout eux ils te voient de leurs yeux d'amour, ils s'en fiche à quoi tu ressemble ou ce que tu as sur ton compte en banque !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Exacte, voila pourquoi les chats sont également le meilleur ami des hommes avec les chiens, mais aussi plus particulièrement de ceux qui aime et pratique l'Occulte. Razz  Moi elle gratte pas pour me le faire savoir, elle vient se frotter sur ma jambe en miolant pour me fatiguer (j'ai pas une grande patience et elle le sait xD) en me regardant avec ses yeux qui me demande " Aller, s'il te plait!"  Razz   Bande de petit fatiguants! mdr  Meuh nah je rigole, je l'adore ma petite chatte . :)  De plus, je l'avais prise pour faire plaisir à mon ex, et pour quelle me rapelle celle-ci, car elle a les yeux couleur jade, nom de mon ex copine... Erf :(  Mais bon, j'ai pas perdu contacte avec elle au moins, mais bon, quand tu fais le con, faut pas se demander pourquoi elles te quitte non plus... Fin bref, tranche de ma vie que je coupe net. Razz

Tout pour dire que les chats, sont notre 2e meilleur ami ahah :P
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oh oui, je partage entièrement ton avis, les chats ont quelque chose de très spécial et comme tu dis surtout envers ceux qui pratiquent l'occulte ! De plus, les chats font parti des familiers, donc ils ont un rôle important à tenir, ils guident les apprentis sur le chemin de la magie et les accompagnent toute leurs vies !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Mon chat m'est beaucoup plus proche depuis que je m'intéresse à tous sa, et mon chien ma l'air plus distant et hésite à rester dans ma chambre et même me suivre desfois xD! Razz  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Un chien est plus peureux, et plus idiot qu'un chat, enfin c'est pas méchant ce que je dis ! Un chien reste un animal intelligent, mais face au chat, on le voit, le chat est plus posé, plus calme, plus réfléchis, plus vicieux... regarde un chien, il te saute dessus direct, un chat, il va te regarder, et au moment au tu t'y attends pas, il t'arrache les yeux ! Tu sais qu'il faut se méfier des chats, une fois, j'ai vu à la télé qu'un chat à fais fuir des voleurs qui cambriolait une maison ?! Il leur a sauté au visage, y en a qui a perdu un oeil, l'autre qui a été griffé méchant !! Du coups il ont prit la fuite !! On encore, cette chat qui a sauvé ses habitants de la maison en flamme, elle venu miaulé vers tout le monde pour les réveillé et grace a elle, tout le monde a été sauvé !! Les chats sont extraordinaires !! C'est pas pour rien que les egyptiens leur ont fait un dieux en leur honneur !! Bastet ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui, exacte, mon chien est très stupide (En plus sa l'aide pas, c'est un Boxer xD)  Mais pas d'inquiétude pour ma chatte, elle est dégriffée héhé  Very Happy ! Mais effectivement, mon chien est peureux, mais mon chat à l'air peureux lui aussi, mais surement plus prudent que peureux, vu sa taille, comparativement à mon gros pitou qui lui est quand même imposant! Razz  Mais bon, je les aiment les 2 quand même Razz

Au moins je suis sur qu'au moins 1 des 2 agira si y'arrive quelque chose xD
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui et ce ne sera pas forcément celui auquel on pense !  Razz  Pour te répondre sur le sujet des chats et des esprits, les chats sont capable de voir et sentir les esprits, une fois ma chatte était tranquille assise sur le rebord du canapé et elle s'est mise a fixer le vide, à ronfler, puis cracher ! Alors qu'il y avait personne, enfin personne de visible !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui, il y a plusieurs documentaires traitant là-dessus, que les chats ont d'autres sens, plus dévellopés que les n'autres, pour justement détecté ce genre de chose...  Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Voila pourquoi les chats sont associés à la sorcellerie et surtout les chats noirs, car leur couleur absorbe les mauvaises énergies et les mauvaises ondes et quand un chat n'aime pas quelqu'un ou qu'il le ressent mauvais, et bien il lui lance toutes les énergies qu'il a accumulées !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Je savais pour les chats noirs, mais je ne savais pas qu'ils relançaient l'énergie accumulée sur les personnes qu'ils n'aimaient pas :P  Dommage que mon chat soit gris bleu avec le ventre blanc :p
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Et quand quelqu'un tue un chat noir, à cause de superstition débile et bien, c'est là qu'il lui portera malheur !!!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

par hera il est magnifique!!!et fascinant mate le regard,superbe et ...inquietant,non,il est trop beau,double raison de venir faire un tour chez toi,il sera tres bien chez moi,gate pourri comme lucifer,uls s'entendraient tres bien ensemble:DONNE LE MOI, JE LE VEUX,S IL TE PLAIT Neutral devil tu me rassures,j'ai cru au clash,que t'es mechant c'est super beau un boxer et tres intelligent,compare aux autres raçes Neutral

le chat lui est l'embleme de la sorcellerie,il a des sens tres developpé (catastrophes naturelles,inondation....)mon chat dans ces moment la et bien avant,rentre a la maison,et quelque temps apres c'est le deluge,ou des mega grele,et orage....
le chat est le compagnon ideal pour un sorcier ou autre activites paranormales,c'est avere Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange