MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

ah oui tu a intérets !! J'ai aussi un tas de choses chez moi qui pourrait etre changer en or !! Razz  Bon moi je sens que je vais me lancer dans l'alchimie ! C'est quoi la recette de l'or ? Autant commencer tout de suite par le plus dur, ensuite ca sera un jeu d'enfant ! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Je veux pas te faire de la peine, mais c'est au moins 4 jours, ou 40 jours de travail... Razz   Mais comme je te dis, regarde l'onglet Alchimie et ces topics, y'a beaucoup de chose intéressante. :)  Mais dès que je vais chercher le livre (dont je leur renderai pas Mouahahah) à la bibliothèque de ma ville, j'essayerai de t'en apprendre plus  Razz   Si toi, tu m'en apprend plus sur la magie ! :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:04 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Y a pas de soucis, avec plaisir, tu me dira ce que tu veux savoir sur la magie, car c'est un monde très vaste, avec beaucoup de diverses chemins, comme un arbre, il a un tronc, puis deux grosses branches, puis 4 moyennes, puis 8 plus petites, etc... Moi comme je l'ais dis dans un post, je pratique la sorcellerie, donc c'est une magie qui existe depuis des siècles !! Bien avant la wicca, bien avant pleins de choses d'ailleur, c'est une dicipline complète, qui ressemble à Charmed et Harry Potter, mais en pire !! Car dans les films et séries, tout est simple, mais en réalité, ce n'est pas aussi simple, la magie réponds à pleins de lois cosmiques, étiques, morale, d'équilibre, etc... Mais ne t'inquiètes pas, je suis prèt à t'aider et je suis sur que y une autre aussi ! Dès qu'elle va lire nos post, elle va tout de suite répondre, comme je la connais ! Razz  N'est-ce pas jezabel ? Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:11 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ahah, je suis sur aussi quelle répondra positivement  Embarassed !  Mais j'aimerais connaitre surtout l'essentiel (ou plus), jusqu'à ce que je puisse y aller par moi-même, car je veux surtout pratiquer la Draconnique. Mais avec déjà des connaissance en sorcelleries, le Dragon qui me trouvera (à moins qu'il soit déjà avec moi..), verra que je tiens vraiment à sa, et sera peut-être plus porter à m'aider et se montrer à moi.  Razz

Mais je veux pas que tu ou vous m'en parliez comme sa sur le forum, à la vue de tout le monde, mais plutôt sur Msn ou encore en messages Privé sur le forum. Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:19 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

La sorcellerie est la mère de beaucoup de magies, tu verra ! Razz  Je dis pas ca, parce que je l'a pratique, mais parce que c'est vrai ! je t'apprendrais toutes les bases, et tu verra que une fois les bases assimilées, le reste sera un jeu d'enfant !! Crois moi sur parole ! Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:53 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui, je te crois, car même avec la Draconnique, il faut faire des rituels et avoir des amanés et etc, comme toutes les autres :P  J'avais pensé à mon sabre comme amané, mais je me dis que je peux pas trimballé sa discrètement disons xD  Mais je suis prêt à apprendre ce qu'il faut.  Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

athamé, et non amané. Razz  Alors je crains que ce soit un peu trop grand pour en faire un athamé, un athamé c'est un petit poignard, à manche noir en principe et à lame double tranchante (émoussée), donc ca risque de faire un peu grand, il te faudra tout à proportion après ! Grand calice, gros livre des ombres, très grandes bougies ! lol, je plaisante ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

tu m'avertis aussi des que t'as de l'or Very Happy nan,chui point cupide  devil.j'ai un grimoire ou il y a tout un chapitre sur l'alchimie,je ne m'y interressais guere..meuh bon...j'va lir ltchtapitre.

mince impression de deja vu!! ça m'arrive tout le temps en ce moment,c'est ma vie anterieure qui s'exprime;hey les gars je viens de lire votre conversation,personne n'est plus fort que l'autre,vous etes limites en train de vous tirer dessus!!j'aime pas ça du tout,on partage ,on s'engueule pas...faut pas tout foutre en l'air pour une discussion qui part en vrille!!on a tous nos domaines de predilection:muchacho:la magie,moi:sorcellerie wiccane et devil l'alchimie,on est complementaire et different c'est ça le top!!alors
pas de ça Surprised

Dernière édition par JEZABEL le Ven 18 Fév - 16:49 (2011); édité 1 fois
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

J'avoue que maintenant ca me tente bien l'alchimie, pas pour l'or !!!! Oh tout de suite les mauvaises pensées ! Razz  Non  mais moi qui suis dans la restauration, c'est mon métier de transformer une carotte pourrit en un super souflé 4 étoiles ! lol, Donc ca me tente bien, mais bon, je verrais ca après les potions, car si je mêle mes potions avec les transformations, je vais me perdre et faire n'importe quoi, donc chapitre après chapitre. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

l'alchimie...plus tard,j'ai pas mal de taff avec la sorcellerie et la magie,mais chaque chose en son temps,la,la magie et puis l'alchimie sinon tu te perds^^
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui exactement, ne pas tout mélanger, c'est vrai que on voudrait tout faire en même temps, car tellement eufforique et content de découvrir et pratiquer, mais justement c'est là qu'on va faire une bétise, il faut faire chapitre après chapitre, peu importe par quoi on commence, mais ce qu'on fait, le faire jusqu'à bout, et après passer à autre chose.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

apres c'est la confusion totale,mais je m'interressais a l'alchimie,savoir ce qu'il en est,et approfondir mes connaissances muchacho.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Moi c'est pareil et c'est pour cela que je veux le faire juste après mes potions, car je pense que l'alchimie complètera ce que je sais sur les potions !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

exact.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oh fait, ca n'a rien a voir, mais j'aime beaucoup ton avatar, on dirait ma mimine, j'ai une mimine toute noire aussi que j'ai appellé Angel, car elle a un "V" blanc sur le ventre, comme une paire d'aile d'ange, donc je l'ais appellé Angel, puis parce qu'elle est mon ange gardien aussi, dans ma solitude et mes moment de peine, elle vient et avec sa patte elle me l'a met sur les yeux, elle est trop cette chatte, des fois je me dis, que c'est un humain transformé en chat !

Elle est pas mimie ? Je sais ca a rien à voir avec le sujet des plantes ! Razz  Désolé, c'est une petite parenthèse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange