MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alisahi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

bonjour, je vais sembler bien novice par rapport à vous. Voilà, je viens de me procurer un grimoire aux plantes et je souhaite apprendre mais cela me semble très compliqué. Mes questions vont sembler stupides, mais bon je les pose quand meme. Faut-il etre à jeun lorsqu'on consacre des plantes, objets... Doit-on faire des consecrations uniquement la nuit. J'ai lu qu'il fallait utiliser des grimoires lorsque la lune est montante. Est-il conseillé d'apprendre à se relaxer, faire le vide. Peut-on rester chez soi ou peut-on aller dans la nature pour faire des rituels . merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Salut à toi
1) Il ne faut pas nécessairement être à jeun ! Toutefois, certaines pratiques très anciennes demandent quelques impératifs plutôt...restrictifs (dont la virginité)...A toi de voir ensuite sur quelle symbolique tu t'axes !
2) La lune montante est propice, mais pas nécessaire. Les nuits sans lune sont plutôt liées aux rituels "de magie noire", esprits et bannissements. La pleine lune, quant à elle, transmet beaucoup d'énergie...A savoir si cela ne sera pas trop !
3) Toute pratique magique s’entremêle avec la relaxation, ne serait-ce qu'avec la paix de ton esprit et de ton corps. Evite de pratiquer des purifications quand toi même tu es malade, de l'esprit (colère) ou du corps ! 
4) Nota bene : La bénédiction des plantes, purification et tout cela, n'ont rien de nécessaires mais apportent plus d'énergies à ton travail ! Par exemple, une mixture à base de radis noir soulagera quand même les irritations de "gorge", qu'elle soit bénie ou pas !
5) Qu'est ce que la purification ? Comment le faire ? chacun à ses idées, ses pratiques, et donc chaque personne aura un avis propre ! Pour ma part, je pense que tu dois laisser un petit peu de pain ou d'eau à la Nature que tu "taxes" ou alors ramener avec toi "les ordures que l'Homme enfonce dans la Terre mère"...Aussi je ne concois pas qu'on puisse purifier une bouquet de plantes par des incantations, tout en étant bien chez soi, et en laissant dehors des ordures (telles des échardes dans le corps de NAture) et en prenant sans donner !
alisahi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

merci Katade54 pour ces précieuses réponses.
Je crois que je vais tout d'abord rechercher la paix interieure avant d'entamer quoi que ce soit. Cela ne pourra etre que bénéfique. Je vais lire, m'instruire et si nécessaire continuer à poser des questions sur ce forum qui est super interessant.
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:07 (2012)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Elle est trop mimi, sans doute le plus beau chat que j'ai vu de ma vie 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange