MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ce n'était pas directement pour toi c'était pour toutes les personnes qui n'ont pas comprit que se sujet s'appelle herbes magiques et vu que c'est sa sur plein de sujet là j'en ai ras le bol c tout.

Donc se serai bien de revenir au sujet initial !
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Bon, je sens que la fermeture de mon forum fait beaucoup réagir, je ne pensais pas qu'il était autant apprécié ! Ca me touche, car je me sens soutenu ! Pour rejoindre emeris, c'est vrai que le sujet est les herbes et plantes en magie, donc revenons au sujet. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui bah il m'a poser une question sur l'alchimie, je lui est répondu  Razz ... Mais bon, j'avoue quand relisant le titre du topic, sa "Fit" pas du tout dans le sujet... Donc si tu veux parler alchimie Emeris, fesont-le dans un topic plus approprié.  Exclamation

Pour en revenir au sujet, j'ai essayer le truc de l'eau bouillante et les tranches d'oranges, et sa marche vraiment. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

c'est quoi ton truc d'eau bouillante et d'orange ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

C'est pour les points noir et les boutons  Exclamation   À 19ans, j'en ai ma claque même si j'en ai pas vraiment, donc je prend des moyens pas cher  Neutral   Embarassed
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

tu me mettre la recette stp je pense que sa va servir ! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Bol d'eau bouillante, tu coupes un orange en tranche, tu en mets la moitié dans l'eau, tu te mets une serviette sur le tête et autour du bol et tu laisse agir sur ton visage et tu t'assure de fermer les yeux...  Neutral   Et puis tu répète une autre fois par après en changeant ton eau et en jetant les quartier d'orange qui étaient dans l'eau, en les remplaçant par l'autre moitié.  Mr. Green   Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

mais tu n'as aucun contact avec la préparation alors ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Non, a part couper l'orange délicatement sans te couper...  Very Happy   C'est plutôt un mélange et non un sorts ou etc Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

a tenter alors  Okay Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui, c'est sans risques!  Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

vu les ingrédient je m'en doute !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Mort de Rire    Bah, si t'ouvre les yeux en même temps de faire ça, tu vas voir que sa brûle pas mal... Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

sa sans l'expérience !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:16 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ouais effectivement xD! Disons que tu n'écoute pas la télé visuellement en faisant ça!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange