MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
racines et herbes magiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

.

Dernière édition par JEZABEL le Sam 26 Fév - 12:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Merci jezabel pour se résumé sur les plantes, il y en a encore a dire ! Mais tout le travail que ce représente ! J'ai un grimoire sur le plantes, avec toutes les plantes, hébices, herbes, rizomes, etc... utilisés en magie et ca représente du travail, je me verrai pas tout écrire ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

t'aurais pu m'aider sacre lascar!!!Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Il fallait me le dire que tu voulais faire un post sur les plantes Razz , biensur que je t'aurais aider, en plus en ce moment je suis dans les potions, alors dans les plantes jusqu'au cou !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:30 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Super ce post! :)  Et j'imagine que l'ont mets sa dans des sorte de petits "sachets" que l'ont referme et que l'ont garde sur sois, c'est sa? :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Et bien ca dépand, tu peux faire des portes-bonheur avec, ou bien faire des petits sacs ou encore faire des poupées charmes avec des plantes médicinales, ou des remèdes, des cataplasmes, des potions.... Y a plein de choses que l'on peut faire avec des plantes, il suffit de les connaitre ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

D'accord, merci de l'infos! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Je ne connais pas bien l'alchimie, mais je peux te dire que les plantes, c'est pas mal non plus ! Certaines peuvent te guérir et d'autres te tuer, exemple, la digitale !, fleur avec laquelle on fait la digitaline, et bien en petite dose, elle peut soigner quelq'un qui a des problèmes cardiaque, et à une dose a peine plus forte, te provoque une crise cardiaque ! Et il y en plien dans ce style, voila purquoi avant de te lancer dans la fabrication de potions, etc... bien connaitre les plantes, fleurs, etc... car sinon...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Oui en effet, cela ne serait pas l'idéal  Very Happy   Mais l'Alchimie c'est beaucoup la Transmutation et l'Astrologie aussi,  du genre étudier l'espace avec un télescope par exemple. Et voir la main du Créateur, qui est présent en haut...  Mais c'est beaucoup d'autres trucs, par exemples les potions également. Nostradamus avait créé un remède pour combattre la peste en 1534, après avoir perdu sa première femme et ces 2 enfants...  Rolling Eyes
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Je ne savais pas que alchimie et astrologie était liée ! Tu me l'apprends, je reconnais que pour moi alchimie, rimait avec expériences sur les métaux et diverse transformations physiques et chimiques et aussi les potions, voilà moi la définition de l'alchimie que j'avais. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Bah, ce que tu savais n'est pas faux non plus, cependant, ce n'est qu'une partie de ce que c'est. Razz  Mais c'est encore plus que l'astrologie et les potion et Transmutation. Si j'aurais encore mon livre de Vlaicus Ionescu (saleter de bibliothèque qui envoi des lettres de retard!  Bannir ) Je pourrais mieux fournir une description. Il faudrait que je pense à aller le chercher encore, et tout au pire, leur acheter le livre héhé  Neutral
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

devil il ne faut surtout pas les ingerer!!! car il faut les connaitre,fais toi un mojo que tu porteras sur toi,comme talisman.

qu'entends tu parles de transmutation? un voyage du corps astral?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Non, la Transmutation, c'est avec les métaux par exemple.  Comme transformer du Souffre et du Mercure en Or.... :)      Et non, je comptais pas l'ingéré, j'aurais mis sa dans des "baggies" à moi qui contenait d'autres "herbes"... Very Happy   et je les auraient mis en dessous de mon oreiller par exemple, ou bien dans mes poches. :)   Razz  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:23 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Ca m'a l'air très complexe comme transmutation ! Mais le jour ou tu tranforme de la cire de bougie, en or, appelle moi tout de suite, car j'ai un gros stock de bougies !!!! Mort de Rire  olala mais qu'il est cupide ce muchacho !! Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:43 (2011)    Sujet du message: racines et herbes magiques Répondre en citant

Bah, dans l'onglet "Alchimie", il y a des images de la transformation du Souffre et du Mercure en Or... :)   Mais de ce que je sais et que j'ai lu (j'ai pas fini le livre :( ), pour le moment, ce n'est qu'avec le Souffre + le Mercure seulement. :/ 

Mais dès que j'en sais plus, je t'avertis ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: racines et herbes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange