MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande pour le topic magie noire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciferscat
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Code:

Pseudo :luciferscat

Connaissance en la magie noire :Je sais que c'est une magie interdit .

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? :Je veux juste savoir si mais sort sont de la magie noire

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Luciferscat, comme je le dis souvent, la magie blanche et la magie noire, n'existent pas, en magie il n'y a aucunes couleurs ! C'est les personnes qui pratiquent la magie, habités par leurs intentions bonnes ou mauvaises, qui donnent une couleur à la magie.
Je te cite un exemple, un sort de destruction ou de bannissement sur un fantôme ou un démon, est de la magie noire, mais dans un but bon !
et inversement, un sort de guérison ou de protection sur une personne maléfique, est de la magie blanche, mais qui est utilisé pour le mal !

donc comme tu vois, la magie est double, de plus la magie noire, n'est pas une magie interdite, car elle est la soeur jumelle de la blanche, elle est son opposée et son complément, et tot ou tard, tu utilisera la magie noire, il ne faut pas en avoir peur ou tomber dans le cliché. Simplement il faut avoir une bonne connaissance de ce qu'on fait, bien se protéger, connaitre les conséquences possibles et biensur avoir une raison valable pour l'utiliser, car sinon les conséquences peuvent être terribles ! Voilà, j'espère t'avoir un peu plus renseigné, pardonne moi si je t'ais paru sec, mais je refuse les clichés sur la magie noire, ce n'est pas des pactes avec des démons, etc... elle fait parti de l'équilibre, sans la magie noire, la magie blanche n'existe plus et inversement !
jefaisréélementdelamagi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: tout
Elément: feux
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

je fais de la magie noire
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Dans ce cas, on peut dire que tu utilises des techniques magiques pour arriver à des fins personnelles quitte à marcher sur d'autres personnes...
Mais tu pourrais utiliser les mêmes connaissances pour aider, soigner, protéger...Tu te places en mage noir par tes choix et pas par tes techniques !
LEO
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Elément: air
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

bonjour j'aimerait pratiquer la "magie noire" avait vous des rituel svp de tt sorte 
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

La pratique de la magie noire a ses conséquences ce que vous infigez vous reviendra 3fois le triple choc, en magie noire ca peut etre grave!!!
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Cependant j'ai quelques rituels ecrits mais jamais pratiqués, par contre lorsque l'on désire faire de la magie il faut avant tout consacrer ses outils, et soi même pratiquer un rituel d'evocation pour s'initier un genre de baptême quoi
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Ketto tu pratique la magie ?
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

@jefaisréellementdelamagie : http://mon.grimoire.leforum.eu/t1912-J-aurai-besoin-de-vous-s-il-vous-plait.htm Pourrait tu aller a cette adresse s'il te plait et y répondre ? Merci
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

C'est sure que la couleur de la magie est souvent trés cliché et il ne faut pas croire se principe. car une mage mauvais utilisera tout se qu'il aura besoin sur le moment pour faire reigner ses convictions. si celles-ci réponde a utiliser certain rituels de magie blanche il le fera tant que cela correspond à son attente... enfin bon j’espère qu'il n'y a pas beaucoup de gens chaotique et mauvais au point de faire cela sinon c'est franchement triste. De plus le coté "cliché mauvais" à tendance à attirer les curieux qui veulent tout savoir sur le moment en voulant épatter ou rendre leurs propres justice ou faire des teste en prenant souvent cela pour un jeu mais bon comme ont dit qui si frotte s'y pique ;). malheureusement les trois quart de se que l'on applique en mauvais nous est souvent renvoyé... et du coup c'est souvent le déclique qui éffrais les novice qui veulent alors faire marche arrière s'il n'ai pas déjà trop tard. mieux vaut tenter de petites chose au début et sur des principes bons.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

coucou luniah :) 
Je suis sur skype si tu veut venir parler avec mon ami :)
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Donc la couleur des magies c'est juste pour faire genre ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Non c'est pour séparer leurs actions ex: bonne action= blanche protection=bleue etc...
Mais ce sont les couleurs théoriques, après leur "vraies couleurs" dépendent du but dans lequel la personne va faire l'action.
C'est bien çà hein? Embarassed
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Joli résumé en effet Razz.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Runique et rituels
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire Répondre en citant

Bonjour ,je désirerais faire partie du groupe Magie Noire. Merci pour votre réponse . otep

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: demande pour le topic magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange