MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecole de magie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

J'en aurais un moi par contre où y'a beaucoup d'activité et qui est bien complet. Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui c'est vrai que les forums de magie acifs, il n'y en a pas beaucoup. Moi-même j'en gère un, mais avec tout le boulot qui m'est tombé dessus depuis quelques semaines, j'ai plus le temps. Cependant, il y a celui-la, où j'y suis souvent, ainsi que devil, donc si tu as des questions ou même si tu souhaite nous demander des choses spécifiques, c'est avec plaisir !! Je suis pas la science infuse, mais si je le sais, je te répondrai. Razz
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

A oui, pour vous, comment on initie quelqu'un? Des étapes? Des épreuves? Des exercices? Quel sont les "rangs",... fin comment savoir comment mettre en place un cercle de sorcière? xD.
Je débute, je le répète et j essais d'apprendre le peu que je sais à des personnes que je connais. J'ai créer un cercle, mais je ne suis pas sûre de bien m'y prendre. :s Razz"
Je recrée un sujet ou on peux en parler ici???
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Et bien, chacun voit ça différament, moi personnellement je le vois de la manièrer suivante:

les rangs:

- novice
- apprenti
- compagnon
- expert
- maitre

Pour l'initiation, moi je vois plus un rituel de consécration et d'engagement (allégeance) à la magie, donc qui peut se faire seul ou bien par un sorcier ou une sorcière plus expérimenté(e). Après, il n'y a pas d'eppreuve à proprement parler, ce n'est pas un bizutage dans le but de rentrer dans un clan ! lol. Mais on va dire qu'il faut que tu prouve un minimum que tu es sérieuse et que pour toi la magie n'est pas un jeu, ou un délire d'adolescent ! Pour les exercices, là oui, il y en a pas mal, mais par étapes, il faut y aller doucement afin de bien progresser. Tu ne vas pas invoquer des esprits, si tu ne maitrise pas avant, tes peurs ou ton self controle, par exemple !
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oki
Merci beaucoup x3
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Mais ça, c'est mon point de vue personnel, ça n'engage que moi. D'autres diront qu'ils n'y pas de rangs, ou qu'il existe des eppreuves d'entrée, etc... Moi la seule preuve, c'est celle d'être sérieux et appliqué en magie, d'être curieux, tout en étant respectueux et de toujours vouloirs évoluer et avancer.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

et finalement DEVILSHARK tu na pas dis le nom du forum Mr. Green
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oups! http://cercleocculte.actifforum.com/     Voila Razz   

Personnellement, je ne m'y connait pas trop niveau cercle de sorcière, je suis plus un Sage qu'un Sorcier désolé =/   (Mais bon, reste que des idées pour aider et enrichir la composition de la structure du Cercle, ça je peux aider par contre. Razz)
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

sa me mais que je ne peut pas m'inscrir sur le forum PQ ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:42 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Que tu ne peux pas t'inscrire? Tu vas bien dans le truc "Inscription"? oO  Bizzare!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

L'un empèche pas l'autre mon chère devil ! Exclamation  On peut être sage et sorcier ! lol
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 02:51 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Ouais j'imagine que c'est possible!  Razz   Mais bon, l'un m'intéresse plus que l'autre, sans pour autant que l'autre m'intéresse aussi! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

j'ai pas bien compris Question
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Que y'en a un qui m'intéresse plus que l'autre, mais que l'autre m'intéresse quand même aussi :P
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

aaaaaaaaaa ok Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Ecole de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange