MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecole de magie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

A mon avi la magie n'est pas une question d'age c'est une affaire de savoir et de sagesse un test à l'entrée de l'école magie me parait bcp plus juste !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est pas faux, mais certains sujets demande une grosse connaissance, comme le magie noire, les exocismes, les démons, etc... puis ce sont des domaines très dangereux même pour des sorciers experts ou des prêtres ! Il est facile de lancer un sort de portection, mais beaucoup moin pour chasser un démon. Mais le test d'aptitude est une bonne idée ! Version école de poudlard ! Non ça ne sera pas comme harry potter non plus, car ce sera de la vrai magie qui sera enseignée.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Je n'enseigne pas de magie Emeris, pas moi  Exclamation .  Moi je pratique l'Alchimie, qui est une sorte de "magie" explicable scientifiquement.  C'était Bookofshadow qui voulait faire ces cours.  Mr. Green Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Boofofshadow regarde moi et mon frére par exemple on ne serai pas lancer un sort de protection puissant mais on t'invoque un démon très facilement du moin dans la limite du possible !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:43 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Faites attention cependant, car vous rester jeunes, ce n'est pas du tout un reproche, simplement faite attention, car j'ai commencer la magie vers 12 / 13 ans, par les cartes, puis rapidement la magie noire, c'est assez effrayant de voir avec quelle facilité les forces maléfiques répondent ! Mais bon, ça m'a amené sur des chemins chaotiques, remplis de peines, de souffrances et de galères, et moi aussi je maîtrisais, enfin je croyais. C'est pourquoi rester très prudent, et invoquer les forces démoniaques sans protection, c'est du suicide. Mais je ne doute pas de vos capacités, Moi très jeune j'ai été mature, bon la vie en avait décidé ainsi, et longtemps je reprochais aux plus grands de pas me prendre au sérieux. Donc je sais, mais aujourd'hui avec quelques années en plus et un peu plus d'expérience, je sais que c'était pas pour m'embéter, mais tout simplement pour me protéger. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Donc je me corrige on ne sait pas faire un sort de protection puissant dans la vie courante mais lors d'une invocation bonne chance au force démoniaque on maîtrise pas mal de sort d'assouvissement et de pentacles .
Goldenwitch
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Je trouve q'un école de magie serait bien mais qui soit secrète dont seule les élèves aurait déjà une bonne expérience.  
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

mais c'est dommage pour ceux qui habite loin de tes cours ( ex: moi ) donc tu pourrais peut-être faire des cours par correspondance Exclamation
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:27 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Tout est possible.  Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Des cours par correspondance en magie, cela me semble impossible, car la magie est très complexe, et suivre des tonnes d'explications qui paraissent compliquées, sans quelqu'un pour te l'expliquer ou te le montrer, te conduira à apprendre des choses érronées. Après il y a 3 possibilités pour apprendre, l'école de magie, un mentor ou être autodidacte. Autodidacte est un chemin difficile car tu vas t'exposer directement aux conséquences de tes actes, mais à long therme, c'est gratiffiant, car tu gagne des bons niveaux. Mais attention là aussi à ne pas apprendre des choses fausses. L'école de magie représente l'avantage qu'on te mache tout le boulot et que tu n'as à faire que ce qu'on te demande. La solution intermédiaire est celle du mentor, où là, tu es formé, tout en étant seul. Car le mentor te forme, t'enseigne, te montre, mais te laisse un peu seul pour que tu chemine sur ta propre voie.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

hum c vrai que sa peut se faire mais le mentor comment faire pour le trouver ? je ne v pas mettre une annonce dans le journal Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Effectivement, un mentor ne se trouve pas sur ebay ou dans le journal, lol. Tu peux le trouver via des connaissances dans la magie, et par des rencontres de sorciers, ou par des cercles de sorciers, certaines boutiques ésotériques peuvent te renseigner sur des rendez-vous de magie et là, tu peux rencontrer des personnes intéressantes.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

oooooooooh un grand merci Mad
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Mais je t'en prie. Il y a aussi les forums de magies, avec un peu de chance, tu peux rencontrer quelqu'un qui s'y connait bien en magie et qui t'aidera et te formera.
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Je ne connais pas de forums de magie actifs, tu en connais quelques uns BookOfShadow?
Bon j'avoue que je n'ai pas porter trop loin mes recherches car après en avoir visité une dizaine morts,... j'ai perdus espoir.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Ecole de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange