MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecole de magie
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:31 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Raaah.. Trois ans à attendre.
C'est pour la magie, alors je le ferais. Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:33 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Mais... Vous croyez que l'on vous autorisera le droit ? Crying or Very sad
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:39 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Ce n'est pas une secte que je vais créer ! Razz  Simplement un cercle de sorcier et d'enseignement, en plus, mon école ne sera pas payante, me faire de l'argent sur le dos de la magie, certainement pas !!!! Par contre l'école ne fournira pas les outils personnels de chacun, car ça me reviendrait très chère ! Ca sera à chacun de se faire ses outils. Mais oui, j'aurai les autorisations, j'ai aussi étudié les lois, donc je ne ferais pas de choses illégales. Mais pour le moment, c'est en projet, car, il faut que je pense à tout, il me faut des professeurs aussi, je veux des personnes qui s'y connaissent et qui ont envie d'apprendre aux autres leur science, puis il me faut des locaux aussi, enfin, il y a beaucoup de chose à faire, mais je pense qu'elle verra le jour d'ici la fin de cette année je pense, ou début d'année prochaine, tout dépand des démarches et le temps qu'elle prendront. Razz
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Heureusement que ce n'est pas une secte, sinon, gros soucis.
Merci pour ta réponse ( Again Mort de Rire )
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:04 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Mais je t'en prie ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:01 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Quoi, c'est pas la Secte du Temple du Soleil ici?!?  Evil or Very Mad     Mort de Rire  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Non, ni la secte Moon !! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:34 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Moon? oO  Connais pas :P  C'est en France? Car j'ai pas entendu parler de sa ici au Québec. Razz (Quoique elle y est peut-être)
Meghann
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Bonsoir je me présente je suis Meghann, je suis jeune et m'interrsese a la magie. j'ai pas mal de question mais je ne sais a qui les posés ... La magie pour moi est complexe et il ne faut pas joué avec ... c'est pourquoi je me trouve ici .... est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? me "parrainé" ? je vous remercie a bientot  Wink
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Pour ce qui est du secret de l'école il me semble avoir lu dans un livre comment faire pour qu'un secret reste garder c'était un pentacle que tous ce qui porte le secret doivent garder soit en bijoux soit en tatouage comme ça au passage tu as l' effigie de l'école.
Puis tu doit écrire en runique le secret qui doit jamais être révéler attention réfléchis-y bien une fois le sortilège lancé il assez dure à contre si je me souvient bien mais ce n'est pas impossible.
Après sert toi de cette information comme tu veux.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Si l'ont dois possèder un pentacle ou se le faire tattouer pour garder un secret, ont ne dois pas être quelqu'un de très fiable ou qui "parle" beaucoup, car si seulement avec la conscience de garder ces secrets tu n'est pas capable, cela peut être "dangereux"...   Mr. Green   (Je en sais pas si tu comprend se que je veux dire Razz)
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Je comprent tout à fait ta raction mais sache que se n'est mon cas mais au moins tu c'est à quelle niveau tes élèves peuvent arrêter quand ils peuvent briser le sortilège !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Ce n'était que mon point de vu. Razz   Oui effectivement, mais s'ils le brisent, il faut faire attention pour pas qu'ils ne brisent d'autres lois par leurs nouvelles forces également. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui effectivement mais certain penchant de la magie sont secret et ne doivent pas être enseigner dans un école et je parle là des magie occultes qui sont réservés aux personnes doit de ce don mais je pense que tu y avait déjà réfléchi.A propos ce serai bien de savoir le type de magie que tu  compte ensaigné ou faire enseigné STPq.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

BookOfShadow a écrit:

Et bien pas trop jeune non plus, car la magie est très complèxe et demande beaucoup de sérieux, il y a pleins de catégories, comme les plantes, les différentes magies, l'histoire, les outils, les potions, les règles et lois, etc... Donc trop jeune, ce genre d'enseignement risque d'être mal comprit et mal assimilé, donc je pense que la limite d'âge s'appliquera à l'âge d'enseignement supérieur, en principe on va au lycée vers 16 ans, donc pour la première classe, ça sera vers cet âge là, mais ca passera surtout par des cours théorique, afin de bien étudier la magie, toutes les lois, règles, etc... Car on ne joue pas avec la magie, et on ne se lance pas dedans comme ça, sans avoir une bonne connaissance, et surtout un âge où l'on réfléchis bien et où on est sur de se qu'on veut ! Et je trouve que même 16 ans, ça reste jeune, mais on va dire qu'à cet âge, on se pose des questions, donc on survole le sujet, et le temps que on l'étudie, ça permet de savoir se qu'on veut vraiment. Razz  

dommage 4 ans pour moi Evil or Very Mad vous étes sur que si je suis très mur pour mon âge ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Ecole de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange