MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecole de magie
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Après avoir navigué sur la toile, j'ai remarqué qu'il n'éxiste pas d'école de magie en france, enfin rien de sérieux en tout cas. J'ai eu l'idée d'en monter une, mais voilà, je bloque sur les démarches à suivre. Je tiens a dire qu'elle serait intégralement gratuite, car se faire de l'argent sur le dos de la magie, je trouve ca immorale, après les outils, ca serait à chacun de se les procurer. Enfin voilà, pour le moment, c'est en projet ! :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Les écoles de "Magies" n'ont pas nécessairement ce nom... ;)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Moi elle portera ce nom, en précisant qu'il ne s'agit pas de la magie, prestidigitation, mais bien de véritable sorcellerie. Mais bon ce qui m'embète, je ne veux pas n'importe qui dans cette école, je veux des gens vraiment sérieux, qui croivent sincèrement et profondément en la magie, et de plus la magie doit rester secrète, donc comment fonder une école qui restera secrète ?! Et comment attirer des membres, si elle est secrète ?! C'est un vrai casse-tête ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:27 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Pourtant, les Francs-Maçons ne sont pas si secret que sa, et pourtant, ce sont des gens illuminés comme nous... :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Je n'ais pas d'avis sur les franc-maçons, je n'en connais pas assez sur eux, pour affirmer que c'est une secte, ou pas. Je sais qu'ils sont plutôt ésotériques, qu'ils sont à l'origine de bâtiments, commes des cathédrales, etc... Qu'ils croivent en des signes et des symboles, mais voila, c'est tout ce que je sais sur eux.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:50 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Ce n'est pas une secte, autant que les religion n'en sont pas. Ce sont simplement des Scientifiques, des philosophes, des Sages, qui se regroupent, pour parler un peux, comme nous le faisont, mais eux utilises des rituels, par exemple celui de l'initiation, dont la fin de celle-ci est de boire dans un crâne (pas humain, simplement une tasse faite en crâne, désinfecté) du Vin (pour le Sang) , en récitant que jamais tu ne parlera de leurs secrets, sinon ce liquide que tu boira, tu tuera (pas au sens du mot biensûr ;p). En gros, tu promet de ne jamais les trahir et de parler ouvertement de tous leurs secrets, sinon tu sera exclu. :)  (Et non, je ne suis pas encore FM, c'est simplement des trucs que je sais "comme sa"... :p)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Et bien merci pour ces quelques explications, j'avoue que je ne connais pas grand chose sur eux, donc plutot que d'emmettre des spéculations, je préfère rine dire. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Bah sa me fait plaisir de t'en dire plus sur eux  Razz   Si tu veux, j'ai peut-être un lien qui peut t'en dire surement plus sur eux pour t'en donner une meilleur idée. Ou sinon je peux peut-être faire un post. :)   
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée, fais un post ! Car je suis certainement pas le seul a penser que c'est une secte, enfin, c'est pas ce que je pense, je n'ais pas d'avis sur eux, mais beaucoup le pense, donc il serait bon de clarifier ça ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui t'inquiète, t'es pas le seul à le penser, pas mal de personnes sont comme sa Razz.  Alors je ferai un topic :)! Je vais cependant avoir besoins de mon livre sur eux ahah sa va p-t pas se faire aujourd'hui, mais très bientôt . Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

T'inquiètes pas, ne te mets pas la pression non plus, fais le quand tu te sent de le faire ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

D'acc!  Wink   Mais sa tardera pas trop.  Shocked
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui car on va s'impatienter aussi !! lol, non je rigole ! Razz
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une excellente idée ! Mad
On peut faire par le bouche à oreille !
Mais.. A partir de quel âge pourrait-on s'inscrire ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:19 (2011)    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Et bien pas trop jeune non plus, car la magie est très complèxe et demande beaucoup de sérieux, il y a pleins de catégories, comme les plantes, les différentes magies, l'histoire, les outils, les potions, les règles et lois, etc... Donc trop jeune, ce genre d'enseignement risque d'être mal comprit et mal assimilé, donc je pense que la limite d'âge s'appliquera à l'âge d'enseignement supérieur, en principe on va au lycée vers 16 ans, donc pour la première classe, ça sera vers cet âge là, mais ca passera surtout par des cours théorique, afin de bien étudier la magie, toutes les lois, règles, etc... Car on ne joue pas avec la magie, et on ne se lance pas dedans comme ça, sans avoir une bonne connaissance, et surtout un âge où l'on réfléchis bien et où on est sur de se qu'on veut ! Et je trouve que même 16 ans, ça reste jeune, mais on va dire qu'à cet âge, on se pose des questions, donc on survole le sujet, et le temps que on l'étudie, ça permet de savoir se qu'on veut vraiment. Razz  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Ecole de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange