MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Potions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

Les potions font parti intégrante de la sorcellerie, malheureusement, elles sont de plus en plus délaissées au profit des formules et rituels. Je trouve ca dommage car les potions renforcent grandement une formule et elles ont des pouvoirs puissants contre les démons et forces maléfiques, et oui la magie est comme Charmed :) Alors si vous connaissez des recettes comestibles ou non, n'hésitez pas à les mettre dans ce post.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

ok mon mucho,mais perso c'est limite c...l'alchimie,et plus d'actualite.c'est pas moi qui ferais un post Embarassed demande a devil je crois quil sait tout a ce sujet,non?
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

Je vous soutiens dans ce post.
J'aimerais presque plus les Potions que les rituels et autres..
Alors, vous qui lisez ce message, et que vous avez des potions, s'il vous plait, partager les. Twisted Evil
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

Il faut que j'aille re-chercher mon livre et ne plus le redonner à ma Bibliothèque municipale, pour pouvoir faire ce post, mais il y a déjà de bonnes informations dans l'alchimie dans les topics présents sur le forum, mais pas nécessairement complet. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

bonjour a toi Very Happy en alchimie,potions de sorcieres?me concernant aucun probleme.mais que veux tu anonyme^^? question livres et explication il y en a partout tout idem pour les grimoires
a plus Razz si on peut te rendre service no soucy Very Happy
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

Eh bien, n'importe quel type de potion, mais c'est vrai que j'aimerais bien des potions de sorcière... :)
Merci pour vos post :D
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

moi si on pouvait me dire des titre de livre avec de recettes Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

Alors avant de réaliser des potions, il faut un minimum de connaissance sur les plantes, car il y a beaucoup de plantes, herbes, fleurs, racines, épice, etc... Bon c'est vrai que ça ne demande pas forcément de connaissance en cuisine pour faire un gâteau, suffit de lire la recette, mais les potions sont légérement différentes, car certaines plantes difficiles à trouver, peuvent être remplacer par d'autres. Donc il faut savoir leur correspondance, quelle plantes peut subtituer à une autre, etc... Puis il existe aussi différents types de potions, par exemple, infusion, macération, décoction, etc... Pas exemple, qu'est qu'un cataplasme ? Un onguent ? Je pense qu'un bon post ne suffira pas pour tout expliquer, il faut y aller par étapes. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

De plus certaine potion( au sens large du therme) nécécite une certaine préparation corporel voir spirituel !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

ok merci et j'ai fais une petite recherche sur le forum dans : la verte et j'ai trouvé un tableau avec mile et une plantes et leur pouvoir Mad
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

pratique hein !.....
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

oui sa c sur Wink
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

tan mieu c'est le but du forum !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

totalement d'accord Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Potions Répondre en citant

Exclamation j'éspére !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange