MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercles de sorciers et sorcières
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oué et kome j'en ai 10 de plus.... ( mon ptit dernier ma appeler la vieille dernierement.... )

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

voila c'est ça mais tu es loin d'etre vieille
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Heureusement encors....
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Razz Wink
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

en se qui concerne la moyenne d'âge ne t'inquiète pas moi j'ai 13 depui à peine un mois Razz  donc on ensemble dans le clan des jeunes XD
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Revenons peut être au sujet principal non ? Car on perd le fil là !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

oui c vrai Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Bien, question très sérieuse, combien d'entre vous seraient prêt à se déplacer pour une rencontre ? Attention, je parle très sérieusement, pas de lapins, etc. Quand je parle de déplacement, je ne parle pas non plus de l'autre bout du monde ! Allez tous rendez-vous à Pékin ! lol, non je plaisante. J'avais pensé à un séjour dans les terre de bretagne ! Région connu pour sa magie et ses énergies mystiques, alors, les questions financiers, héebrgement, etc... 9a je peux m'en occuper, se renseigner sur des auberges ou gîtes, avec tarif de groupe, etc... Il y a toujours moyen de s'arranger. La seules vraie question, c'est vos disponibilités à tous, trouver un moment propice et adéquat. Voilà, je lance l'idée, je vous laisse faire part de vos suggestions.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ben moi je serai partante apré il faut s'avoir ou...???? Pour les dates il faudra faire des proposition, quant on en aura trouver une je peut m'arranger mais il faudra que sa soir sur un week end et paires si c possible ( cat obligation familliales )
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Et bien c'est tout là le problèmes, car entre ceux qui travaillent, ceux qui sont à l'école, ceux qui ont des obligations, etc... ca va demander de l'organisation, mais c'est pas impossible, bon je pense déja, que ca conviendrait à tout le monde que ce soit sur un week end ? Minimum 2-3 jours. Car se déplacer pour une journée, ca serait pas rentable. Par exemple du vendredi au dimanche. Après il faut voir si il serait possible de se caler sur des vacances scolaire, histoire que ca facilite encore plus, et la cerise sur le gâteau, que cela tombe sur un sabbat ! ou esbat ! Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui c sur sa serai idéal maintenant attendons que les autres nous propose leur periode
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

C'est une très bonne idée mais pour ma part, je me dois de refuser, pour la simple et bonne raison qu'aller en terrain inconnu accompagné d'inconnu n'est pas une situation propice à la sécurité de chacun, aussi bien physique qu'occulte ! avis personnel
Je vous apprécie beaucoup mais partager un sabbat est une chose bien supérieure à une simple conversation sur le net, aussi profonde soit-elle
Et je parle pas de la vie en groupe Razz mdr
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui je comprends ton raisonnement, qui est logique ! Et je ne dirais rien pour te faire changer d'avis, bien au contraire, tu es prudent et c'est bien ! Exclamation  C'est vrai que c'est un risque à prendre... Un risque qui peut représenter un contre-argument pour une telle rencontre.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

moi je peux pas venir de un parce que j'ai 13 et mon pére ne voudra pas que jaille en grand-bretagne pour un sabbat et puis financiérement on est pas au mieux Rolling Eyes  mais peut-être qu'un jour je le cnvincrais d'aller en vac prés de l'un de vous pour que je puisse en voir un Razz  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange