MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercles de sorciers et sorcières
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui je l'ai entendu ce matin, j'ai peur qu'on soit touché ! Car l'Espagne, est un pays frontalier de la France, et nous avons une région sismique en France !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

stop vous allez me traumatiser mdr mais moi aussi je partage ta pense book des fois je me dis que sa que en 2012 la terre ferra POUF Evil or Very Mad
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:01 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

C'est pas la terre qui fera pouf, car la terre a déja connu de grandes catastrophes et ELLE, elle s'en relèvera, c'est l'homme qui va faire pouf !! Et lui, il ne s'en relèvera pas !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

super un grand désert Very Happy
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Moi je pense que quelque chose de grand arrivera en 2012 et ce qui sauront ce défendre et utiliser les ressources de la terre  sauront s'en sortir !
Enfin moi je pense qu'il faudrat lutter !
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui c'est aussi ce que je pense. Et je pense également que la terre a choisi ceux qu'elle voulait garder et ceux qu'elle ne veut plus.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

ceux quelle ne veut plus c les patrons d'usine chimique pollue la terre dans tous les sens du terme Bannir
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Owi ><
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:00 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Pas seulement eux, mais les corrompus et toutes les personnes qui ne pensent qu'aux désirs physique et qui ne pense plus à leurs âmes et etc. Razz     Ouais j'avou Book, j'avais pas pensé à la France! :/  Mais j'espère que vous êtes prêt à voir la Tour Eiffel tombé, soit par un attenta ou une catastrophe naturelle, car il a été prédit quelle tomberait à terre...quand exactement, je sais pas, mais elle est toujours debout donc c'est à prévoir ^ ^  Mais bon, personne n'est obligé d'y croire, mais si sa arrive, j'aurai eu raison Shocked

J'ai bien hâte de connaître la prochaine épidémie qui détruira le 2/3 de l'humanité... =)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Franchement je sais pas quelle catastrophe nous attends, mais je pense que le japon, c'était de la rigolade !! Déja que le tremblement de terre a déplacé de 10 cm l'axe de la terre, c'est grave, car ça va engendrer des changements sur la terre, des changements climatiques je pense. Pour le moment, celui qui me fais faire soucis c'est Yellowstone !! Supervolcan qui se réveil une fois tous les 600 000 ans, et là àça fait 640 000 ans qu'il ne s'est pas réveillé !! Et depuis quelques temps, les scientifiques ont fait des relevés plutot inquiétants ! Quand il explosera, il plongera la Terre dans un hiver volcanique de 10 ans !! donc coupant la terre du soleil, de la chaleur, et donc, plus de végétaux, plus d'animaux, donc plus rien a manger... et donc... Pas besoin de vous faire un dessin ? Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ouaip!  D'ailleur, ils ont déjà coupé l'accès au parc de Yellowstone par mesure de sécurité, car le niveau d'alerte à cette endroit aux États-Unis est dans le rouge...  Shocked   Au moins, nous avons des masques à gaz en vente un peu partout ici!  Very Happy
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ca promet tout ça!
Je ne suis même pas sûr qu'un seul d'entre nous en réchaperas, mais ce qui me fais réellement peur, c'est que la Terre ne puisse plus avoir d'êtres vivants (incluant les plantes, micro organismes,...)
Ce serais le lpus grand desastre que notre système solaire connaitra, de mon point de vue et pour le moment xD.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Techniquement, selon les prédications encore une fois, il me semble que c'est 90 ou 95% de l'espèce humaine qui sera "détruite" et le reste sera sauvé... Par qui? Seul le futur pourra nous le dire... =/
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Bon mes amis, l'été arrive, les vacances aussi ! Nous pourrions nous programmer une rencontre ? Un week end magie, ca permettrais de mettre en pratique et d'échanger les uns avec les autres.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

ou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange