MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercles de sorciers et sorcières
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:28 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ouais bah je suis pas historien de la France donc moi tout vos chiffres, je ne connais pas la distance entre chaque  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

J'aimerai bien qu'une rencontre entre sorciers et sorcières se fasse, pour cet été pourquoi pas. Attendre que tout le monde en finisse avec les écoles ou le boulot, afin que les horaires soient plus cool. Nous pourrions organiser un week end complet. Cela serait plus pratique en réel de pouvoir échanger, parler, etc... Que par messages virtuel, où chacun de nos mots peuvent être mal interprétés. Voilà, c'est une idée, à vous de me dire ce que vous en pensez.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

oui mais comme j'ai dis dans un autre poste j'habite en Belgique (mais à un km de la France) donc moi je pourrais pas vous voir Rolling Eyes Rolling Eyes
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Nous avons un petit cercle dans le 68, enfin, mon petit cercle avec certaines amies et amies des amies.
Il serais bien qu'on se rencontre pour que nous échangions nos croyances, que nous développions nos connaissances,...
Je vais en parler aux autres. Razz
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Et moi j'ai quelques apprentis éparpillés dans la France, donc cela pourrait faire enfin l'occasion de les rencontrer. Moi personnellement je suis réellement motivé pour une rencontre, après, cela dépend de tous, lol, je ne peux pas faire une rencontre avec moi tout seul ! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

je vais arrêter de lire ce topique ou sinon je vais être extrêmement dégouté mdr
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:40 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Mdr Clovis Razz   Je crois que je vais déménager en France pour pouvoir participer à cette rencontre, et pour admirer des anciennes villes comme Carcassonne et d'autres villes Cathars Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Je sais que la distance peut sembler frustrante pour certains, mais ne le voyez pas dans ce sens là. Je pense à toi devil, cela pourrait te faire l'occasion de prendre des vacances en France, pour visiter les villes qui te font envie, et participer à la rencontre des sorciers et sorcières. Pour toi clovis, idem, la belgique n'est pas très loin de la France, tu sais moi je suis allemand, de Leipzig, donc proche de la Russie, quand on y va, ca fait presque 2 000 km ! mais ca se fait. Razz  

Alors mes petits sorciers, RIEN n'est IMPOSSIBLE !!! En magie, impossible n'est pas un mot qui existe ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ouais c'est une idée très intéressante ! Razz  Surtout que j'ai maintenant un job à 500$ par semaines! Razz Je vais tenter d'économiser après avoir payer mon auto et cie Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

500 $ la semaine !! waouh, ca fait du 2 000 $ par mois, en france, ca doit être équivalent à 1 700 euros. Ce qui est un bon salaire !! Sachant que la plupart des francais touche une misère parce que y a plus de boulot !! Ici en France, tout augmente, loyer, essence (1,57 euro = 2 $ le litre), nourriture, y a qu'une seule chose qui est en baisse ici, les salaires !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui, c'est pareil ici au Québec! Sauf que nous le salaire minimum est passé de 9,50 à 9,65 voila 4 jours...Wouhou quelle augmentation...!  Mais bon, reste que mon 500$ par semaine, je l'ai en travaillant dans la viande...Pas super mais ni si pire que ça, car j'aime bien la viande :P   Desfois je me demande si je serais pas un loup-garou...  Embarassed   Mais bon, avec mes assurances, mon auto mes ptites dettes, je souhaite accumuler un bon ti montant avant de partir de là-bas Razz  Mais après 400heures, nous avons droit à l'Assurance vie complète, ce qui est très intéressant Razz (Dents, Yeux, etc) Razz 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ah oui effectivement, c'est bien ça, nous ça fonctionne différament ici, mais ça serait long à tout expliquer, lol. Nous, pour te donner une idée, le salaire moyen en france est de 1100 à 1200 euros, et par mois, avec l'essence, l'assurance, la nourriture, le loyer, téléphone, internet, impôts, electricité, et j'en passe, il faut minimum 1500 à 1600 euros pour vivre !!! Donc tu vois la vie qu'on a !!!! On s'en sort pas du tout !!! Si ça continue, tout le monde va finir à la rue (clochard) !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ah ouais, effectivement ce n'est pas pareil qu'ici =/   Vous devrez bientôt faire comme l'Égypte et cie, pour ravoir vos droits et remmettre de l'ordre.  Au Québec sa risque aussi si notre incapable de Charest reste au pouvoir par je ne sais quel moyen... ;)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Tu sais j'ai peur que ce soit dans tous les pays comme ça ! Et je crains que ce n'aille pas en s'améliorant !!! Au contraire, ca va s'empirer. Puis il y a autre chose que la plupart des personnes ne regardent pas, LA TERRE !! Elle s'est réveillée, les tremblements de terre à répétition, les tornades super violentes, le changement de climat, les océans qui augmentent de niveau... Là on y est !!! Je sais pas si 2012 est une plaisanterie ou une réelle prophétie mais... les premières prédictions se sont révélées exactes !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Tu as raison! Encore ce matin, l'Espagne a été frapper violament par un séisme.. ;)  Que les sceptiques se taisent et regarde!  Je en vois pas pourquoi tout d'un coup Nostradamus se serait trompé pour cette prophétie, mais pas les autres....  Shocked   L'humain a ce qu'il mérite, et les Sages seront sauvés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange