MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercles de sorciers et sorcières
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:30 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Mdr! xD  Nah, il se rendrait surement pas xD Surtout s'il se casse les 2 pattes et les 2 ailes xD  Mais dans le temps, ils habituaient les pigeons à s'habituer à venir à un tel endroit (la tour la plus élevé du chateau du roi Henri Iv par exemple), et ensuite, ils envoyaient ces pigeons dans un autre chateau, pour qu'en cas de problèmes, ont y attache un mot, et qu'il s'envolait pour retourner au chateau du roi Henri Iv, car il connaissait le chemain par coeur. Mais bon, ont en envoyait au moins 2-3, pour être sur qu'ils se rendent  Very Happy . Pas trop fiable, mais bon. Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Non c'est vrai que c'est pas très fiable, sinon il y avait aussi les messagers à chevaux, qui eux était quand même plus sur !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Sauf quand ils nous revenaient, la tête dans un sac... xD
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui c'est vrai aussi !! Pour parler d'autre chose, je sais pas si tu es jeu vidéo, mais il y a un jeu que j'adore, et qui représente parfaitement le monde dans lequel je voudrai vivre, il s'appelle Elder schrolls of Oblivion IV, ce jeu est un chef d'oeuvre graphiquement et musicalement, le jeu est splendide, l'histoire passionnante et puis, ca se bats à coup de sortilèges, invocation de démons et j'en passe !! Tout ça à l'époque médiéval !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:45 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

J'ai le jeu, effectivement . Razz  Oui, c'est complètement fou ce jeu!!  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

J'en était sur ! Very Happy  moi ce jeu, c'est MON jeu !! Ca représente super bien la vie que je voudrais et le monde dans lequel je voudrai vivre ! Enfin, tu fais un pique nique tranquille et là, t'as une porte d'oblivion qui s'ouvre devant toi, c'est pas tip top, mais bon, avec les pouvoirs que tu peux avoir dans ce jeu, c'est une partie de plaisir ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:12 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Et aussi que tu fais ce que tu veux dans le jeu, tu vas où tu veux (sauf quand ta une Quest principale) et tu monte ton personnage comme tu veux. Fin braf, c'est the Best Razz     J'ai hâte au prochain! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ah moi aussi !! J'ai hâte que le prochain sorte !! Moi j'adore ce type de jeu, Sacred, Fable, Oblivion, Final Fantasy... J'adore ces univers de magie, de quête, etc... Mais oblivion reste THE jeu !!! Razz
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

J'aurais aimé, mais je suis en plein apprentissage et en plus je suis dans le 77 ><
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Boaf, c'est pas si grave sa, moi je suis du Québec, imagine  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Euh... j'ai pas suivis là ! Razz  On parlait de jeu... Mr. Green
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Anonyme.Enregistrée a écrit:

J'aurais aimé, mais je suis en plein apprentissage et en plus je suis dans le 77 ><
Tu parlais pas du "77" région de la France? :p  Désolé si je me suis gourré! Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

77 c'est un département de l'ile de France, soit Paris, Paris centre c'est 75, et 77 il me semble que c'est Melun, après il y a les banlieues parisiennes, comme le 93, 95, 92, 94...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'au moins, elle est en France elle au moins Razz (Je crois quelle parlait pour l'école et non du jeu, c'est pour sa ) Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ah ok, j'avais pas compris, et bien, moi je suis dans le 42, alors c'est vrai que paris, ca fait un peu loin, mais bon, d'ici là, si le destin a prévu que ca se fasse, ça se fera !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange