MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercles de sorciers et sorcières
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Je lance une propositions à tous les sorciers et sorcières qui habitent dans le 42, 43, 69, 07 ou d'autres départements pas très loin du 42 (Loire), pour créer un cercle de sorciers et sorcières, ainsi nous pourrons nous voir, nous rassembler, pour échanger nos croyances et biensur pour faire de la magie et par la même occasion lier des amitiés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

C'est une merveilleuse idée!  Dommage que je sois Québecois  Rolling Eyes .
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Déménage ! Non je plaisante biensur ! Oui c'est une bonne idée mais pour le moment, pas de réponses, sniff...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ahah, ça peut être une idée! Razz  Mais bon, laisse quelques jours pour que le monde puissent voir, peut-être y aura-t'il des réponses. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

je sais pas, j'ai regardé pas mal de profils, j'ai encore vu personne de mon département, c'est frustrant car je connais d'autres sorciers et sorcières, dont je m'occupe mais voila, ils habitent loin tous, alors je peux les aider que par msn, mails, etc... ca me frustre un peu car j'aimerai leur apprendre en réel, et pratiquer avec eux la magie. Dans ma vie de sorcier c'est ca qui me manque le plus, avois quelqu'un avec qui pratiquer.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Effectivement, c'est plutôt chiant dans ces temps là.  Mais bon, rien n'empêche les communications en Réel, avec la technologie comme les cams :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui tout a fait, c'est vrai qu'aujourd'hui certaines technologies sont bien, car elles permettent d'aller au dela des frontières ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui! Razz Il faut juste que les cams, par exemple, marchent! (Pas comme la mienne ahaha xD)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Ah, alors ca, ja crains que la magie aussi puissante soit-elle ne pourra t'aider pour ta cam ! Razz  J'ai appris y a pas longtemps que nos appareils sont programés pour une durée de vie, donc quand ton appareil tombe en panne, la réparation coûte plus chère que un appareil neuf ! Tout ca pour que tu en rachète un !! C'es un complot monstrueux pour te faire consommer et pour que tu achète !!!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui effectivement, c'est très vrai ce que tu dis!   Mais bon, elle n'était pas top qualité non plus.. Razz'
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

ah ben en plus ca vaut rien à la base, c'est sur que ca va pas arranger les choses ! lol Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Mouais X)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Alala, rien ne vaut les pigeons voyageurs, bon tu as pas l'accusé de reception, et la reception est un peu longue, mais c'est une valeur sure, enfin, quoi que !! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Bah dans le temps, c'était ça les messagers Razz  Mais les pigeons étaient entrainés à aller et revenir pour une même destination. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:33 (2011)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières Répondre en citant

Oui que là, je suis pas sur que si je prends un pigeon et que je lance, il arrive chez toi ! Déja, je suis même pas sur qu'il ouvre les ailes et s'envoler, si je le lance ! Il va s'écraser par terre, car j'habite au 5ème étage, donc ca va piquer un peu si il tombe ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Cercles de sorciers et sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange