MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
all about me
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

non ,pas du tout muchacho,je ne suis pas du tout d'accort avec christophe,dans mon grimoire,j'ai un passage sur les fantomes et cela n'a rien a voir avec ce que pense christophe,j'espere que je n'empiete pas surton post,mais tu sais mon muchacho c'est different de ce que tu as fait,et je pense que tu seras d'accord avec moi Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Ah d'accord, non je pensais que j'avais fais une erreur, ce qui est possible d'ailleur, je ne suis pas non plus la science infuse ! Razz  Puis si je savais tout sur tout, ca serait craignos quand même !! Razz  Si à 24 ans, je sais tout, que j'ai la vérité absolue et que j'ai plus rien à apprendre, j'ai plus qu'à me suicider alors ! Razz  La vie est un perpétuel apprentissage ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

non,non tu as tout bon,ce n'est pas comme ton post ,c'est une sorte description,un resume du fantome Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Bon ca me rassure alors ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:27 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Pour le Metal que les chinois et japonais considère comme "éléments", cela doit être à cause des Samouraïs et de leurs épées (Katana) qu'ils considéraient avec spiritualité à cause du Kenjutsu je crois. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

katana,j'ai deja entendu parler de ça...ah oui dans le livre de dacre stocker Idea apparement tres puissant Neutral
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:38 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

C'est une épée, avec un manche pour la prendre à 2 mains ou 1 mains (mais tjr de la place pour la 2iem) avec une lame un peu courbée par l'arrière, et cette lame est extrêmement coupante quand elle est bien éguiser et bien huiler (avec de l'huile d'amande ou de lavande), et permet de bouger rapidement, dépendament de sa longueur et de son poid. Razz   Je peux prendre une photo du miens si tu veux, sinon tu peux toujours regarder sur Google dans les images. Razz

Perso, je compte m'en procurer un autre, plus Japonnais que le miens, avec également le petit sabre qui s'y joint. (Comme les vrais samouraïs avec leur 2 Sabres, 1 plus petit que l'autre, pour plus de vitesse et pour une meilleur défense. Razz)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

la photo,la photo,la photo Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:26 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Je les ai mis dans "La magie Égyptienne" je crois bien Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: all about me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange