MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
all about me
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Je te rassure, il m'en faut un peu plus avant de penser que tu es cinglé ! Razz  Là tu es au stade d'illuminé ! Embarassed  je plaisante ! Non blague à part, c'est une bonne idée je trouve, d'après toi, pourquoi je veux monter une école de magie ?! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Ahah ouais c'est sur qu'avec cette école, sa reviens au même! Razz Mais c'est que les Samouraï  avait pas trop rapport au sujet c'est pour sa Razz   Mais c'est juste que c'était des guerriers très spiritueux également, et que j'adore sa, et que j'ai même un Katana d'une bonne trempe (pas un vrai je crois avec sa lourdeur...) et que je lis présentement Kenshin le vagabond qui en parle justement! :)

Bref Razz  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

C'est bien, tu t'intéresse à d'autre horizons, là ausi, il y aurait de quoi faire d'autres post, car la magie asiatique est très particulière, par exemple, chez eux les 4 éléments n'existent pas, enfin, ils nes sont pas reconnus, chez eux, il y a 5 éléments spirituels, le feu, l'eau, la terre, le métal et le bois., ce qui je trouve revient au même, car le métal provient de la terre, ainsi que le bois, mais bon. ca serait intéressant de se pencher sur le sujet, au fait je t'ais repondu pour le post des cartes, tu ira voir, je suis désolé ce soir, j'étais dans mon ménage et j'ai fais quelques rituels, car il y une belle lune bien pleine, donc je ne voulais pas rater ca ! Razz  M
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:11 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Oui ;)  Mais bon, sa parle pas trop de la magie japonaise, juste entre "guillemets" si tu veux, rien de flagrant, mais sa parle beaucoup de l'esprit du guerrier et du Kenjustu, L'art du combat au Katana (j'crois bien... xD) Mais oui, sa force à en savoir plus là-dessus. :)   Oui, je suis aller voir pour les cartes sur le topic Razz.  Je vais justement voir sur EBay après ce post-ci Razz .
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

D'ailleur, les cartes portent la double magie, la magie occidentale, voila pourquoi leurs noms est en anglais, et aussi orientale, ce qui explique les signes chinois dans les soleils, mais ca, je te l'expliquerai mieux après, quand tu aura tes cartes, je pourrai mieux te dire. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Super!  Wink   J'ai bien hâte de les avoirs! :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

J'ai fais tout un dossier sur ces cartes, il y a peu de choses que je ne connais pas sur ces cartes ! Tu verra, elles sont magiques, j'en ais fais des tarots et oracles, mais ils n'ont pas la même force et ce coté mystique qu'a l'oracle de Clow ! Il est vraiment unique ce jeu de carte ! Et il recelle de ces secrets !!!!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

petite rectification muchacho;il y a le vent,la terre,l eau ,le feu et...l'esprit Neutral pour le commando anti cons j'en suis (ya du bouleau) Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Oui chez nous ma Zaza, mais dans les pays asiatiques, les 4 éléments n'existent pas, enfin ils ne sont pas reconnus, eux ils reconnaissent seulement le bois, le métal, le feu, la terre et l'eau, mais comme je disais a devil, je comprends pas vraiment pourquoi, car le bois et le métal proviennent de la terre, donc ca revient au même en quelque sorte. Certainement qu'il doit y avoir une raison, mais j'ignore laquelle, ce serai un sujet à étudier ça, pourquoi dans les pays d'asie, il y a 5 éléments qui sont différents des nôtres ?!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

wow savais pas mon ch'ti muchacho,mais c'est a etudier.tu as vu mes deux post hier:un sur l'arbre de la vie (meditation) et l'autre sur la symbolique des reves (section reves)?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Moi aussi ca m'avait surpris quand on m'avait dit qu'il y avait 5 cinq éléments différents, et eux, s'appellent les éléments spirituels, non les élémentaires. Donc je pense que la clé c'est ça ! Il doit y avoir un truc avec le bois et le métal que l'air n'a pas. Mais ils reconnaissent quand même les 4 éléments, mais moin que nous. Chez nous, on ne sait même pas qu'il y a cinq éléments spirituel, et honêtement, même moi je le savais pas et je les utilise jamais, je devrai peut-être, car les asiatiques ont une certaines sagesse aussi, donc il doit y avoir une raison, je vais me perncher sur le sujet. Oui je l'ais vu ! Razz  Et biensur j'y ais répondu ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

geniale la philosophie asiatique basee sur la paix,le controle et mis en pratique par les arts martiaux (ne jamais attaquer mais se defendre)et bravo la concentration,je kiffe.je vais m'inscrire au taikwendo (boooooooooooooouh l'orthographe)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

J'ais survolé la magie chinoise avec mes cartes, qui sont autant occidentales que orientales, et je dois avouer que l'union des deux est surprenante ! Je ferais un post sur ce que j'ai découvers et les résultats de mes recherches !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

je connais pas,mais c'est hyper interressant a 1ere vu,demain je fais un topic sur les fantomes,histoire de remettre les choses a leur plaçe,muchacho Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Ah, remettre les choses à leurs place ? C'est à dire ? j'ai fais une erreur sur mon post sur les fantômes ? Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: all about me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange