MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
all about me
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Petite rectification, l'homme n'utilise que 10 % de la capcité de son cerveau ! Il y a 90 % qu'on utilise pas !! Alors quand on voit ce que l'homme est capable avec 10 %, je n'ose imaginer avec 50 % et 100 % !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

que la deesse te benisse, avec un potentiel plus eleve,c'est la mort et le neant assures Surprised quoique quelque part on a deja un pied dedans,on regarde et on subit...mais a une petite echelle les gens "atypiques" comme nous,apportons quelque chose de positif,moi je suis wicca (donc ecolo),et je fais partie d'associations humanitaires et je defends la cause animale,c'est participer un peu au bien etre de la planete ,enfin a mon sens.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

A moi aussi, la planète, la nature, les animaux et Gaïa ont une place très importante dans ma vie, je fais beaucoup de poèmes dessus, je pousse très souvent des coups de gueule pour elle, pour faire réaliser le mal qu'on fait à notre belle planète, tout ca pour l'argent et le pouvoir !!! C'est en autre aussi pour ca que je suis sorcier, pour communier avec la nautre et la respecter un maximum et tenter de la défendre, même si je passe pour un taré ! Car c'est Gaïa qui nous a donné la vie, nous nourrit et nous donne ses terres et nous pour la remercier, on la viole, on la mutile, on la pille et j'en passe !!!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Rectification encore une fois  Very Happy : L'homme normal n'utilise que 4% de son cerveau, et l'ont peux au maximum, utiliser 10%. :)   Le reste c'est 75% d'eau et les autres trucs qu'il y a (J'ai pas fait de cours de médecine donc je me souviens pas du reste  Razz). Car il n'y a que 10% du cerveau qui est constitué de neurones. :)

Cependant, en méditant et tout, l'ont peux créé plus de liens entre nos neurones, et augmenter leurs efficacitées.   Einstein utilisait 7% je crois. :) 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Comme a dit jezabel, si l'homme était au max de ses capacités, ca serait l'auto destruction assurée ! Car un tel savoir humainenment, il ne peut être maitriser ou comprit ! On sombrerait dans la folie et on perdrait l'esprit fasse à un tel pouvoir !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

non en fait il utilise 1/cent de son cerveau (pourtant j'ai toujours lu entre 10 et 15/cent)  vous imaginez ces legumes qui nous gouvernent!!!et encore c'est insulter les legumes,ils servent a quelque chose au moins.
mais comme je disais a book,a une petite echelle tu peux contribuer au bien de la planete,en etant actif,(sans etre violent) je dors la conscience en paix.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Effectivement, ce sera le pire scénario :/  Mais bon, espèront que sa n'arrive jamais! Razz   
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Des légumes ?!?! T'es gentille jezabel !! Moi j'aurais pas employer ce mot ! Et comme tu dis, c'est une offense aux légumes, car les légumes apportent de bonnes choses, en outre la vie, l'homme apporte la destruction ! Mais je rejoins devilshark, je pense que les personnes comme nous, ou grands scientifiques, phylosophes, etc... développent d'eux même plus d'aptitudes que le commun des mortels, car on explorent d'autres mondes, d'autres plans, d'autres chemins, idées, réfléxions, etc... Donc on pousse notre cerveau à réfléchir, se remettre en question, évoluer pour ne pas se reposer sur nos acquis !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Exactement! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Et surtout, on a certaines qualité de coeur et étique, que beaucoup n'ont pas, car nous on connait autant le mal que le bien, autant le bonheur, que le malheur, autant la joie, que le chagrin, et la guériso autant que la souffrance. Donc de là, on tire certaines choses que d'autres ne comprennent même pas !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Et des choses qu'ils ne veulent pas croire ou se dire que sa existe, comme le paranormal, que la science n'est pa scapable d'expliquer par "manque de ressources", et donc les gens qui ne se fit qu'à la science, pour eux c'est impossible.  Pourtant, nous savons tous que ce qui est inexplicable, n'est pas impossible, car sa arrive... ;)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

l'homme est bien trop cartesien (mais pas dans le bon sens),je le suis aussi mais je crois aux choses qui nous entourent,ce serait tres pretencieux de pretendre le contraire,non,il n'y a que des gens comme nous,pour comprendre, petites communautes deviendront  GRANDES,ainsi l'espoir ne meurs jamais Shocked
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Nous sommes un peu comme les patriotes de Edo, du temps du Bakufu  Shocked .... Nous devrions nous rebellez et faire comprendre au monde qu'ils s'envont nul part... Et recruter des gens comme nous, de confiance!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:55 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Tout ce que l'homme ne peut expliquer ou prouver par des théoremes, il le refuse et dit que ca n'existe pas !! Si ca c'est pas avoir une esprit fermé et catésien !!! Oui c'est une bonne idée devil, recruter des personnes comme nous et monter un clan pour ré-instaurer l'espoir, la vérité, la foi, le savoir, la magie, etc...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Content de voir que tu es du même avis, j'ai un peur de passer pour un cinglé en parlant des samouraï et des patriotes des années 1800 xD :)  Mais effectivement, ce serait une giga idée!  Rien de mal, juste ouvrir les yeux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: all about me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange