MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
all about me
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Tu sais le mal peut apporter des chose intéressanteset bénéfiques, par exemple, sur ton livre des ombres au moment de le consacrer, si tu pense à des mauvais esprits, ou des mauvaises personnes, qui voudrai s'approprier ton grimoire, et que tu dis toi qui touchera mon livre, il t'arrivera cà, cà et cà ! Si tu mets ta colère, etc dans ton livre, il sera habité après par un grand sentiment qui l'auto-protégera contre toutes attaques maléfiques ! Donc tu vois, cela peut représenter certaines choses bonnes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

je n'ai pas encore de grimoire perso (relie...)mais 4dossiers sur la magie,la wicca tout quoi, il ne me reste plus qu'a retranscrire tout ça Evil or Very Mad sur le livre des hombres
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Tu verra ton livre des ombres, tu va l'adorer !! Moi j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux ! C'est mon bébé, ma fierté ! Mais prends bien le temps de tout choisir, que tout te plaise, qu'il soit a ton image !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:07 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Le livre des ombre, est un livre écrit pour aider à "Guider" les adeptes, mais faut pas oublier qu'il a été écrit par quelqu'un ;)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

veux tu parler de gardner?car je n'adhere pas du tout a ces idees,j'ai fais des recherches sur lui,c'est lui qui a lançe le mouvement wiccan,mais il n'etait pas net du tout,il est flippant et drastique
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Je connais pas trop les Wiccans Razz  Je disais plutôt sa dans le sens, que toi aussi, tu peux écrire un livre du même genre, si il regroupe tout le nécessaire. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Une chose est sur, c'est qu'un livre des ombres n'est pas fait pour celui qui l'écrit, car celui qui l'écrit connait tout ce qu'il y aura dedans, normal, il l'a écrit ! Donc, il n'a pas besoin de livre lui ! Un livre des ombres est un héritage, pour propager ton savoir, et laisser une trace et un trésor de toi qui se propagera dans le temps, et ton savoir aidera les futures générations a reprendre le flambeau ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

je ne te suis pas muchacho,ton livre des ombres c'est le fruit de te propres recherches :rituels personnalises,magie novatrice que tu as invente,les lois,les dates dans ton evolution de magicien,c'est tres personnel ,je suis un peu de l'avis de dark et du tiens car tu peux le transmettre a tes enfants pour toutes tes connaissances (et inconnues des autres)
en fait chez les wiccas tu notes des trucs perso,ignores des autres et tes propres recherches ainsi que ton evolution:radiesthesie,litotherapie,astrologie (les influences personnelles)
lorsque tu te sents paume ,ben t'as plus qu'a ouvrir ton livres des hombres et tu trouveras la solution ,car ce livre est complet,un referenciel
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Biensur que c'est très personnel un livre des ombres, je suis tout à fait d'accord, c'est justement le paradoxe, je vais te prendre un exemple, tu connais la recette du pot au feu par coeur ! Tu vas l'écrire dans un livre pour retransmettre ta recette, mais toi, vas-tu utiliser ton livre pour faire ton pot au feu ? Non, car c'est toi qui en est l'auteur, donc tu n'as pas besoin de ton livre pour faire ton plat, car tu le connait, et bien le livre des ombres, c'est pareil, toi tu en a pas toujours besoin, car c'est toi qui y a écris dedans, donc tu sais ce qu'il y a et quels sont les rituels, et formules, etc... Alors c'est vrai que notre grimoire est personnel, mais son but n'est pas de nous servir à nous, mais à ceux qui en hériteront Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Et il reste une bonne référence pour tous ceux qui s'y intéresses, et néanmoins, il est toujours utile, même à son créateur, pour se relire et peut-être corriger des choses, ou si jamais il a oublier un petit truc, et bien il a la réponse pas bien loin. :)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

j'adore ta metaphore entre le livre des ombres,et le pot au feu muchacho Razz je suis d'accord avec vous mais ce livre est comme un referentiel:si je fais une incatation en latin ,je serais obligee de prendre "mon recieux"idem pour les rituels avançes,idem pour les potions,idem pour les prieres,que j'aurai cree,comme le dit devil"serelire","les oublis,certe quelqu un en heritera,mais pour l'instant c'est le notre,car il nous guide et permet d'avançer. Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

A oui biensur, après il y a des potions, formules, rituels, etc... très élaborés, et de mémoire, il est difficile de s'en souvenir, ou alors, RESPECT !! Razz , moi même je consulte mon livre des ombres, car certaines choses je les ais écrites, mais je ne me souviens pas de tout, comme une descriptif de plusieurs démons, fantômes, etc... de mémoire je me souviens de certaines choses, mais besoin de mon grimoire encore ! Et au contraire, il faut l'utiliser, et ne surtout pas la délaissé parce que tu te souviens de certaines choses.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:19 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Notre mémoire n'est pas infinie, mais un livre l'est. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Tout est infini, il y a qu'une seule chose qui ne l'est pas, le cerveau de l'homme ! Razz  Comment un cerveau humain peut-il comprendre des choses qui sont infini, quna dson cerveau lui est défini par ses limites ?! Alala encore une question sans réponse ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

mazal'tov devil tu as reveille l'intello "meninges" Mr. Green et combient utilise t-on de son potentiel? 15 /cent je pense,alors si on en utilisait la totalite.....je prefere pas penser aux consequences,car cela n'irait pas de le bon sens,trop cupides ,avides,convoitise,ils n'en on jamais assez. Surprised si la betise humaine est infini,sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: all about me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange