MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
all about me
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

bonjour mon nom est jezabel;je suis wicca donc sorciere,ence moment je m'interesse a la lithographie,l'alphabet des sorcieres ,des scytes,et enfin des runes leur pouvoir etant enorme ,je veux tout savoir,donc je veux tout apprendre.
au plaisir de vous lire

Que la deesse et le dieu vous benissent
dukaat
JEZABEL
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Sois bénit !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:32 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Bienvenue sur Le Grimoire, j'espère que tu pourras trouvée ce que tu cherche ici. Mr. Green

Aux plaisirs,
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

merci de cet acceuil,j'ai deja trouve tout ce que je voulais içi.
pour avançer,il faut croire et persevere Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, pour ma part je ne suis pas la science infuse, mais je pratique la sorcellerie depuis 10 ans, alors si je peux t'aider, ca sera avec plaisir.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Oui, le site est quand même bien fournis ! Razz  Pour ma part, je pratique pas encore, mais j'ai plutôt un bon sens et ce n'est qu'une question de temps, je préfère développer mon esprit le plus possible avant d'entrer en magie Draconnique. :) Mais bon, j'ai lu pas mal le forum sans pour autant pratiquer tout ce que j'ai lu.  Wink
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

tres bonne philosophie,ce forum est une mine d'or,concernant la magie ,c'est tres long,aussi long que de se decider a etre  sorciere,je viens de recevoir "le grimoire de l"apprenti sorcier",le titre est limite,mais il regorge de tresors inconnus,j'espere le partager avec vous.
pour l'instant je prends mon temps,pour avoir le recul.De plus il faut il me faut "depeçer" les themes du fofo,prendre des notes etc...

merci de votre courtoisie et gentillesse,si j'ai des questions je n'hesiterai pas a faire appel a vous Exclamation

que la deesse et le dieu cornu vous benissent

dukaat
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Il est rare de nos jours de pouvoir parler de tout sa, sans être prit pour un fou par des Profanes. Alors autant en profité ici et d'en apprendre plus avec d'autres gens qui nous comprennent, et qui peuvent nous en apprendre plus. :)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

la problematique est que nous ne pouvons en parler a personne,sans comme tu le dis passer pour des fous^^,il ne nous reste que les forums.
ma fille est tres fiere de ce que je suis mon epoux m'a fait une athamé,je lui ai tous explique car au depart il me prenait vraiment pour une illuminee.mais non,tu as raison l'exterieur est hermetiquement ferme,peut etre qu'un jour...qui sait?
Au fait pourquoi un systeme de points?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Ja partage complètement ce point de vu, dès que tes croyances sortent du cadre "normal", à savoir être chrétien, tu es un fou, un satanique et j'en passe, voilà pourquoi la magie doit rester secrète. Et honnêtement je doute qu'un jour le monde soit pret à recevoir le magie, tout simplement parce que ce monde est trop superficiel, trop matérialiste, trop ancré dans ces idées ! La magie représente la savoir, la connaissance, elle dévoile ce que l'église veut caché depuis des siècles, elle est le début là où la science prend fin. Pour que la magie reprenne sa place comme à l'époque de la grande Egypte ou du moyen-âge, l'homme doit revenir plus humble et plus simple et surtout se remettre à croire, car l'homme aujourd'hui croit plus qu'en certaines choses, l'argent, le sexe, le physique et la célébrité, bref tout le contraire de ce que la magie enseigne !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

tout idem,cher membre,je pense que nous allons tres bien nous entendre.

les temps sont durs pour les sorcieres,la pureté,et l'authencite.
possedes tu un autel?
qui est tu?wicca?
d'ou t'es venu cette "orientation spirituelle"?
excuse moi pour toutes ces questions ,mais je suis une curieuse indefectible^^
je m'interesse a autrui.c'est tout,ainsi qu'a son energie
au plaisir de te lire
dukaat
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour tes questions, c'est normal d'être curieux ! Alors tout d'abord je suis pratique la sorcellerie depuis 10ans, j'ai commencé a mes 14ans, malheureusement je n'ais pas eu la chance d'avoir un mentor pour m'enseigner, donc j'ai suivis mon propre chemin d'apprantissage, j'ai expérimenté par moi même et grâce a cela, j'ai tiré mon propre enseignement, je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup sur la vie, ses mystères, etc... et pour moi la magie est au dela d'une simple passion, mais un véritable mode de vie ! Depuis petit, j'ai grandi parmi les fantômes, et pleins de choses étranges, et la magie ca toujours été en moi donc. Pour te répondre, je ne fais pas parti de la wicca a proprement parler, car un peu trop religieux pour moi, je suis un sorcier libre, biensur je respecte les lois et règles de la magie, je suis un peu comme les soeurs halliwell dans charmed ou gandalf dans le seigneur des anneaux. Pour ce qui est de mon autel, oui biensur, en 10ans j'ai accumulé beaucoup de matériel, du chaudron, en passant par les bougies, pentacles, athamé, etc... et surtout le plus important, le livre des ombres ! Que j'ai confectionné moi même et que je garde précieusement tel un trésor ! Je  pratique souvent et la magie a une grande place dans ma vie ! Voilà, tu en sait un peu plus sur moi maintenant.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

merci pour toutes ces explications,je te cerne mieux a present et je trouve ton attitude tres sage ainsi que ta philosophie concernant tes pratiques,je vois que tout comme moi tu reflechis beaucoup sur l'essence meme de notre existance.
qu'entends tu par simple mode de vie?tu utilises la magie tous les jours la magie? comment se manifestent les antitees,car tu parles de "fantome"=esprits?
tu as un livre des ombres? quelle merveille,le probleme avec moi et que je veuxtout avoir  immediatement,bien que spartiate pour l'instant,il s'ameliore car tout est si cher!!
si ta maison brulais,que prendrais tu en premier? moi,l'effigie de ma deesse et....c'est tout,je la cherie tant,elle n'a pas de visage,mais pour moi oui,chez les wiccans c'est quelque chose de "vivant"en toi.

as tu des pouvoirs ou cela est il inne pour toi? (encore des questions)Razz
la wicca est bien plus qu'une rreligion,c'est une philosophie,un art de vivre,mon seul probleme comme il est dit dans les  livres chretiens:est de ne pas savoir tendre l'autre joue:), c'est mon talon d'achille^^
pourquoi sur tel ou tel topic personne ne repond a tes questions sur ce fofo? trop nombreux?
peux tu me parler de ton livre des ombres?et si ce n'est pas indiscret le contenu,l 'as tu relie toi meme?

Au plaisir de te lire
dukaat
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

Laisse toi du temps pour te faire ton matériel, moi tu sais il m'a fallu quand même 10ans et encore je n'ais pas tout, mais pour te faire une idée, j'ai chaudron avec le braséro, cartes, ouija, pendule, calices, athamé, encens, pentacles, bougies de multiples couleurs, bougeoirs baroque et gothique, rubans, divers "idoles" comme la déesse Bastet, ou la croix ankh, Bouddha, etc... fioles pour potions, les herbes et hébices, crâne, livre des ombres et pupitre pour le poser dessus et d'autres outils, je suis un passioné de la sorcellerie, alors je fais beaucoup de broquantes, boutiques ésotérique et magasins de déco, pour chiner et trouver le matériel que je recherche, internet aussi est un bon magasin pour trouver des outils spécifiques. Mon livre des ombres, c'est ma fierté, je l'ais réalisé moi-même de A à Z, sa couverture est en cuir que j'ai relié moi-même, avec environ 600 pages, et tout l'intérieur je passe des heures à y écrire et dessiner dedans.
Quand aux fantômes et esprits, je parle de vrais fantômes, manifestations diverses et apparitions d'ombres noires, ou des voix, je te raconterai dans un message privé mon passé pour que tu comprenne mieux.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: all about me Répondre en citant

ben moi mon livre des hombres je vais l'acheter,pour toutes les heresies que ma bouche proferent et profanent,et en relisant peut etre que je deviendrai "sagesse" Surprised stupide,stupide wicca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: all about me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange