MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation de Hlusta og læra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hlusta og læra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:08 (2011)    Sujet du message: présentation de Hlusta og læra Répondre en citant

Signification du Pseudo : En islandais, cela signifie "Ecouter et apprendre", tout simplement parce que c'est pour ça que je suis ici.

Ville et Région : Combs la ville, en Seine et Marne

Expérience en magie: Absolument aucune ! J'ai quelques notions théoriques, mais je ne me suis jamais lancé dans la pratique tout simplement par peur de faire n'importe quoi.

Intérets en magie: Magie runique. Mes origines normandes m'ont peu à peu amené vers le paganisme scandinave. L'étude de la magie runique me permettrait d'aller plus loin dans cette voie.

Dons en particulier:  A ma connaissance, aucun.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : D'aprés mon signe astrologique, ce serait le feu, même si je ne me reconnais pas totalement dans cet élément et un peu dans tous.

Signe astrologique : Lion ascendant scorpion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Un apprentissage sérieux sur un sujet n'est pas toujours facile à aborder.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai tapé "magie runique" sur Google.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: La magie m'interresse car je suis persuadé que des forces opèrent tout autour de nous et qu'il est possible de les canaliser pour s'en servir (à condition de les respecter et de ne pas faire n'importe quoi). J'aime les sciences dites "universitaires", mais je reste persuadé qu'elles n'expliqueront jamais tout.

Loisirs : Le poker. Rien à voir avec la magie ou le paganisme, mais c'est le seul jeu que j'ai trouvé qui me permet d'avoir des poussées d'adrénaline sans quitter ma chaise.

Citation Favorite : "Il n'y a que deux choses au monde qui soient infinies: l'univers et la bétise humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert EINSTEIN.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Sincèrement, pas grand chose pour le moment. Mes connaissances sont plutôt limitées et je pense passer beaucoup plus de temps à lire et poser des questions que d'apporter des réponses. 

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Sans aller jusqu'à parler de religion, je me sens trés proche du paganisme nordique. J'ai fréquenté plusieurs forum sur le sujet, mais entre ceux qui se servent de ces forum pour en faire une tribune anti-chrétiens, ceux qui y propagent leurs opinions politiques et ceux qui sont régulièrement le théatre de guerres de clans (-JE détiens la vérité !  -Non, c'est moi) j'ai fini par tous les quitté un par un. Je ne suis venu ici QUE pour LA MAGIE !!!
Ses oreilles écoutent
Et ses yeux examinent,
C'est ainsi que tout sage s'enquiert.
Hávamál-7
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:53 (2011)    Sujet du message: présentation de Hlusta og læra Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenu à toi ! Je me permets de te tutoyer malgrès que je sois plus jeune que toi, mais par nos croyances et convictions, nous sommes comme "frères" C'est déja une étape que tu a faite d'avoir prit conscience que la magie est réelle et fait parti intégrante de notre monde, elle est le lien entre tout ! Le monde des vivants et celui des morts, le normal et le paranormal... Là où la science s'arrête, la magie commence ! La magie est remplie de mystères qui se dévoillent a ceux qui la recherchent, qui la respectent et qui la considèrent comme une amie et non comme une chose curieuse. C'est bien que tu n'ose pas utiliser la magie sans la connaitre de peur de faire n'importe quoi, mais saches que l'expérience est le meilleur des enseignements. Exemple, l'enseignement, c'est une mère qui averti son enfant de ne pas toucher le feu car ca brûle, il le sait. L'apprentissage c'est l'enfant qui désobéira et touchera quand même le feu, et là il se brulera !! Et de ca, viendra l'expérience, car tu sais et tu as vécu cette enseignement, alors n'ais pas peur d'utiliser la magie. L'une des premières régles, si ca ne fait de mal à personne, fais ce que tu veux ! Alors n'ais pas de craintes ! :) N'hésite pas si tu as des questions, je me ferais une joie d'y répondre ! Je ne suis pas la sagesse née, mais je pratique la magie depuis 10 ans, alors si je peux t'aider sur les bases, c'est avec plaisir ! Voila, à bientôt.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: présentation de Hlusta og læra Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Le meilleur moyen de commencé, je crois que c'est d'aller voir l'Onglet " Méditation", qui je trouve, est la meilleur chose pour commencer en Magie. Il faut travailler  l'esprit avant tout. :) (Selon moi biensûr Razz ;) ). Tu devrais trouver pas mal de choses intéressante sur ce forum. ;)   Et puis, si le feu ne te représente pas assez bien, il se peut que ce ne soit pas non plus ton élément, même si ton signe l'indique. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:59 (2011)    Sujet du message: présentation de Hlusta og læra Répondre en citant

Oui la méditation est un bon commencement, les exercices de respiration, de méditation, de concentration, apprendre a faire le vide et disposer son esprit à pratiquer quelconque activité mentale, ensuite les bases de magie, ce qu'est la magie, les règles, et lois, le triple choc, etc... les outils, les jours de magie, la différence entre les diverses magies, etc... il y a beaucoup de choses a savoir, enfin, il faut y aller petit à petit pour bien apprendre. Il vaut mieux apprendre quelque chose conscensieusement, et bien l'apprendre, que tout survoler et n'avoir rien retenu. Après pour la pratique, ca va tout seul et il faut oser, car c'est en osant qu'on apprend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: présentation de Hlusta og læra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange